J’ai une question concernant le renouvellement de l’AAH.
Sur mon dossier, il est indiqué de remplir les parties A et E. Cependant, dans la partie E, lorsque je coche la demande de renouvellement de l’AAH, il est aussi mentionné qu’il faut remplir la partie D.
Du coup, je ne sais pas trop quoi faire, dois-je également remplir la partie D, même si la première page du dossier indique seulement les parties A et E ?
Autre question : j’ai déjà une RQTH en cours de validité. Est-ce que je dois la recocher dans le dossier de renouvellement de l’AAH, ou est-ce inutile si je ne demande pas son renouvellement ? J’ai cru comprendre que lorsque l’on bénéficie de l’AAH, la RQTH peut être renouvelée automatiquement dans certains cas, donc je ne sais pas comment cela se passe en pratique.
Merci d’avance pour vos réponses