Je vous mets ce que j'ai répondu au cas où mon message se perd...
Je suis super enervé contre ce gros con ! grrr!
"Cher, très cher (financièrement parlant) monsieur De.
Si votre lettre se veut humoristique, sachez-le, ne comptez pas trop sur votre avenir en tant qu’humoriste, car on sent votre trait forcé et surtout, dépassé, d’un autre temps (un peu comme vous)…
Heureusement pour vous, le ridicule ne tue pas, (par contre dommage pour nous)…
Par contre, j’ai une piste (de cirque) pour vous : en étant vous-même, je pense que vous pouvez vous recycler en tant que clown !
Le recyclage, vous connaissez ? Ça consiste à garder notre monde plus propre !!!
J’ai même le script : Vous entrez, avec les mains liées (un peu comme les mères qui entrent dans vos cabinets), dans une malle (haha marrant hein !), qu’un de vos « Monsieur Loyal » (con-frère) vient fermer à l’aide d’une pince crocodile (trop fort), et ensuite, on jette le tout à la mer dé-chainée !
Si si , je vous assure que pour une fois vous seriez applaudi ! Bon, c’est sûr …ce numéro est unique et ne peut être joué qu’une fois ! Heureusement pour nous, il n’y a qu’un monsieur De ! (ouf !)
Une autre suggestion : au lieu de fermer votre lettre, vous feriez bien mieux de fermez votre bouche de dégoût car là ça déborde et on devine fortement l’odeur de votre Vous intérieur.
Eh oui, vous n’êtes pas le seul à savoir faire des jeux de mots foireux, sauf que mon moi intérieur en est conscient quand il l’extériorise à partir de mon Je ! Non ne cherchez pas le sens profond de cette phrase, c’est du mimétisme aspi
J’avoue faire un nez fort (encore mimétisme d’aspi) pour m’élever à votre rang ö Maître du Je ! Je suis perché sur un poids chiche et je peux dire que l’équilibre y est instable… (n’y voyez là aucune allusion)
Autre « petite chose » (non je ne parle pas de vous… meuh si je parle de vous ! mon honnêteté me perdra ! L’honnêteté c’est…euh…laissez tomber, vous ne pouvez pas comprendre…) : L’intelligence ne consiste pas à placer deux trois mots cherchés dans le dico et se croire au dessus des autres.
Euh…entre nous…pour séduire toutes « ces mères en souffrances »…laissez tomber… Mais c’est vrai que vous vivez dans le rêve… par contre vous êtes réaliste quand vous dites vouloir regagner votre monopole d’antan ! Doublement même !
Pour finir ce concours de Je de maux dont vous êtes l’instigateur…Concernant les bons analystes, je pense qu’on les trouve dans le domaine informatique… ah mince…trop moderne pour vous, monsieur De !
Cord(pour vous pendre ailleurs)ialement
Rom, aspi, QUI VOUS CHIE A LA GUEULE !
Oup’s, pardon ! C’est mon langage de peuple inculte qui ressort ! "