[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Idjene
Prolifique
Messages : 703
Enregistré le : jeudi 2 février 2023 à 15:29

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12901 Message par Idjene » vendredi 2 juin 2023 à 21:23

Lilas a écrit : vendredi 2 juin 2023 à 20:32 Merci Idjene.

Oui, je vis en banlieue et j'ai du prendre pas moins de 6 lignes de transport pour rentrer chez moi, parce que ma ligne de RER était interrompue.
😨
Je t'admire 😉
J'espère que c'est le week-end pour toi.. Repose toi bien..
En cours de diagnostic TSA
Diagnostiquée TDAH entre autre

Avatar du membre
C3PO
Prolifique
Messages : 744
Enregistré le : dimanche 27 octobre 2019 à 14:45
Contact :

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12902 Message par C3PO » vendredi 2 juin 2023 à 23:20

Ostara a écrit : vendredi 2 juin 2023 à 20:54 Allez ça commence la chaleur j'ai horreur de l'été grrrrr :evil:
Ca devient insupportable, une semaine déjà chez moi, et la canicule va durer encore minimum 1 semaine de plus. Il ne devrait pas faire plus de 15-16 degrés à cette époque de l’année, il en faisait le double aujourd’hui. :evil:

Courage à toi…
ASD (DSM-5)
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10057
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12903 Message par Ostara » samedi 3 juin 2023 à 1:04

C3PO a écrit : vendredi 2 juin 2023 à 23:20
Ostara a écrit : vendredi 2 juin 2023 à 20:54 Allez ça commence la chaleur j'ai horreur de l'été grrrrr :evil:
Ca devient insupportable, une semaine déjà chez moi, et la canicule va durer encore minimum 1 semaine de plus. Il ne devrait pas faire plus de 15-16 degrés à cette époque de l’année, il en faisait le double aujourd’hui. :evil:

Courage à toi…
Oui c'est de plus en plus tôt,et je me souviens quand j'étais enfant l'été le thermomètre ne montait jamais au delà de trente degrés (c'étais ma fascination de lire le thermomètre de la terrasse tous les jours quand j'étais gosse l'été) 20ans plus tard on grimpe a quarante sur des périodes de plus en plus longues l'été,on a gagné dix degrés quasiment supplémentaires en 20/25ans :crazy:

Pour les générations futures entre le réchauffement climatique,et le vieillissement progressif de notre étoile (bon ça c'est a plus long terme mais ça aidera pas et il faut en tenir compte aussi^^) qui va devenir de plus en plus chaude,ça va faire une bonne vieille étuve,notre planète,

Courage a toi aussi :kiss:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10057
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12904 Message par Ostara » samedi 3 juin 2023 à 1:10

Chronopost ils me saoulent,ça fais deux jours qu'ils ont un de mes colis,ils sonnent pas,ils appellent mais je suis au boulot,et comme ils sonnent pas si y'a mon mari il sait pas qu'ils sont là,bah forcement ils livrent pas,et impossible de modifier la livraison en retrait point relais,
Tout ça pour dire que vu que je répond pas ils vont me laisser le colis a la poste demain.
Bon au moins je vais pouvoir le récupérer :bravo:

Tu reçois un SMS avec "votre colis sera livré avant 18h" euh ouais c'est bien mignon tout ça,mais y'a beaucoup d'heures possible avant 18h, je vais pas poser un jour de RTT pour un colis moi même si je l'attend impatiemment :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1866
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12905 Message par seul » samedi 3 juin 2023 à 7:34

Ostara a écrit : samedi 3 juin 2023 à 1:10 Chronopost ils me saoulent,ça fais deux jours qu'ils ont un de mes colis,ils sonnent pas,ils appellent mais je suis au boulot,et comme ils sonnent pas si y'a mon mari il sait pas qu'ils sont là,bah forcement ils livrent pas,et impossible de modifier la livraison en retrait point relais,
Tout ça pour dire que vu que je répond pas ils vont me laisser le colis a la poste demain.
Bon au moins je vais pouvoir le récupérer :bravo:

Tu reçois un SMS avec "votre colis sera livré avant 18h" euh ouais c'est bien mignon tout ça,mais y'a beaucoup d'heures possible avant 18h, je vais pas poser un jour de RTT pour un colis moi même si je l'attend impatiemment :mrgreen:
Ca dépend pour le RTT. Si tu attends des lingots d'or ça vaut peut-être le coup.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Avatar du membre
ikh
Prolifique
Messages : 2265
Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24
Contact :

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12906 Message par ikh » samedi 3 juin 2023 à 14:10

C3PO a écrit : vendredi 2 juin 2023 à 23:20
Ostara a écrit : vendredi 2 juin 2023 à 20:54 Allez ça commence la chaleur j'ai horreur de l'été grrrrr :evil:
Ca devient insupportable, une semaine déjà chez moi, et la canicule va durer encore minimum 1 semaine de plus. Il ne devrait pas faire plus de 15-16 degrés à cette époque de l’année, il en faisait le double aujourd’hui. :evil:

Courage à toi…
Une vendeuse ce matin: « Bonne journée. Profitez bien du beau temps. Et le la chaleur. »
Moi: « Quelle horreur ! »

Les boutons de chaleur sur mes doigts ont commencé depuis plusieurs semaines déjà. :–(
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA au 2019-11-05.

Avatar du membre
ikh
Prolifique
Messages : 2265
Enregistré le : mardi 25 avril 2023 à 17:24
Contact :

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12907 Message par ikh » samedi 3 juin 2023 à 14:39

Parmi le florilège de fonctionnalités bancales dans Teams (menus qui changent de libellé et de place au gré des mises à jour, raccourcis clavier spécifiques quand ils existent, inergonomie de la mise en forme, nom qui occulte la vue du partage d'écran, notifications et messages qui n'arrivent pas simultanément ...), celle qui mérite la palme est sans doute le copier-coller.

Quand on sélectionne et copie trois mots, ça peut aléatoirement et non exclusivement:
  • Coller l'intégralité du message source, y compris le nom de l'expéditeur. Pour être certain de bien remettre le contexte ?
  • Ajouter le message qui précède et/ou celui qui suit. Pour que le premier ne se sente pas seul ?
  • Insérer une ligne vide entre toutes les lignes. Pour qu'on ait l'occasion d'utiliser la barre de défilement ?
Qu'est-ce qui s'est passé dans l'enfance de ce programme pour garder de telles séquelles ?
Il y a 50 ans, on avait le what you see is what you get (WYSIWYG).
Aujourd'hui on a le what you see is what you don't get, comme le titre de la chanson.
Même pas foutus de rickroller correctement chez Crime-o-$oft.

Alors puisque c'est le fil de discussion adapté: p*t**n de logiciel de m*rd* !
Voyelles fournies séparément:

Code : Tout sélectionner

[A₁] [E₁] [E₁] [I₁] [U₁].
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA au 2019-11-05.

Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12908 Message par lulamae » samedi 3 juin 2023 à 15:27

Ostara a écrit : samedi 3 juin 2023 à 1:04
C3PO a écrit : vendredi 2 juin 2023 à 23:20
Ostara a écrit : vendredi 2 juin 2023 à 20:54 Allez ça commence la chaleur j'ai horreur de l'été grrrrr :evil:
Ca devient insupportable, une semaine déjà chez moi, et la canicule va durer encore minimum 1 semaine de plus. Il ne devrait pas faire plus de 15-16 degrés à cette époque de l’année, il en faisait le double aujourd’hui. :evil:

Courage à toi…
Oui c'est de plus en plus tôt,et je me souviens quand j'étais enfant l'été le thermomètre ne montait jamais au delà de trente degrés (c'étais ma fascination de lire le thermomètre de la terrasse tous les jours quand j'étais gosse l'été) 20ans plus tard on grimpe a quarante sur des périodes de plus en plus longues l'été,on a gagné dix degrés quasiment supplémentaires en 20/25ans :crazy:

Pour les générations futures entre le réchauffement climatique,et le vieillissement progressif de notre étoile (bon ça c'est a plus long terme mais ça aidera pas et il faut en tenir compte aussi^^) qui va devenir de plus en plus chaude,ça va faire une bonne vieille étuve,notre planète,

Courage a toi aussi :kiss:
C'est aussi pour moi quelque chose que je supporte de moins en moins, je reste à l'intérieur les volets fermés. Le top pendant les vacances d'été : être chez ma mère qui vit dans une ferme du XVIIIème siècle avec des murs de pierre de 80 cm où la fraîcheur reste, moyennant qu'on ferme bien les fenêtres et volets le jour et qu'on ouvre la nuit.

La première canicule, c'était en 2003, je promenais ma fille âgée de 6 mois dans les rues à 22h à la recherche désespérée d'un souffle d'air, et nous dormions dans le salon ; c'était impossible de dormir à l'étage, il faisait 32° dans les chambres... Ce n'était que le début ! :evil:
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Avatar du membre
hazufel
Intarissable
Messages : 5792
Enregistré le : vendredi 17 mars 2017 à 15:06

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12909 Message par hazufel » samedi 3 juin 2023 à 15:32

ikh a écrit : samedi 3 juin 2023 à 14:10
C3PO a écrit : vendredi 2 juin 2023 à 23:20
Ostara a écrit : vendredi 2 juin 2023 à 20:54 Allez ça commence la chaleur j'ai horreur de l'été grrrrr :evil:
Ca devient insupportable, une semaine déjà chez moi, et la canicule va durer encore minimum 1 semaine de plus. Il ne devrait pas faire plus de 15-16 degrés à cette époque de l’année, il en faisait le double aujourd’hui. :evil:

Courage à toi…
Une vendeuse ce matin: « Bonne journée. Profitez bien du beau temps. Et le la chaleur. »
Moi: « Quelle horreur ! »

Les boutons de chaleur sur mes doigts ont commencé depuis plusieurs semaines déjà. :–(
Tu t’es fait une copine de la vendeuse avec ta réponse :lol:

Mais ça sort souvent tout seul ce genre de trucs, et après on se dit, zut c’est peut-être pas ce qu’il fallait dire… :innocent:

L’horreur la chaleur.
Entre les diverses réactions cutanées possibles, l’abrutissement des neurones, le ralentissement des fonctionnalités cognitives, les migraines, nausées associées et autre sommeil avili, nous sommes beaucoup ici à la détester je pense.
TSA & SAMA
2 fils TSA (et dysgraphiques / praxiques / exécutifs)

Avatar du membre
Lilas
Modératrice
Messages : 7089
Enregistré le : dimanche 14 juillet 2013 à 12:17
Contact :

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12910 Message par Lilas » samedi 3 juin 2023 à 15:45

Idjene a écrit : vendredi 2 juin 2023 à 21:23 J'espère que c'est le week-end pour toi.. Repose toi bien..
Oui, c'est le week-end, mais ce n'est pas forcément une bonne nouvelle pour moi.
Déjà, c'est synonyme de corvées : courses, ménage, tout ce que j'abhorre. Je préfère de loin aller travailler.
Ensuite, eh bien je ne sais pas forcément quoi faire, je glande et ensuite je m'en veux de perdre mon temps.
Et puis je suis seule le week-end, je n'ai pas vraiment de famille ou d'amis à voir ou à qui parler. Alors je traîne sur le forum.
Bref, puisque c'est le fil pour gueuler, j'aime pas le week-end.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans :

Fuiyoh!
Occasionnel
Messages : 15
Enregistré le : vendredi 28 avril 2023 à 22:41

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12911 Message par Fuiyoh! » samedi 3 juin 2023 à 16:42

Je suis comme une larve, je n'ai pas l'énergie pour faire quoi que ce soit à part les tâches usuelles: travailler, ménage/lessive/toussa, courses/cuisine, s'occuper du chat. Trop la flemme d'aller courir, de jouer à des JV, d'aller au ciné..
Diagnostiqué TSA en 2020

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10057
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12912 Message par Ostara » samedi 3 juin 2023 à 18:30

J'ai un stagiaire pour une semaine lundi,je suis dégoûtée,je déteste ne pas bosser seule,je déteste bosser avec quelqu'un que je ne connait pas...
Ça me tarde pas d'être a lundi.je vais y aller en traînant les pieds...

Je l'ai su vendredi,bon c'est déjà mieux que de me le dire le jour même quand j'arrive le matin.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Idjene
Prolifique
Messages : 703
Enregistré le : jeudi 2 février 2023 à 15:29

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12913 Message par Idjene » samedi 3 juin 2023 à 18:34

Lilas a écrit : samedi 3 juin 2023 à 15:45
Idjene a écrit : vendredi 2 juin 2023 à 21:23 J'espère que c'est le week-end pour toi.. Repose toi bien..
Oui, c'est le week-end, mais ce n'est pas forcément une bonne nouvelle pour moi.
Déjà, c'est synonyme de corvées : courses, ménage, tout ce que j'abhorre. Je préfère de loin aller travailler.
Ensuite, eh bien je ne sais pas forcément quoi faire, je glande et ensuite je m'en veux de perdre mon temps.
Et puis je suis seule le week-end, je n'ai pas vraiment de famille ou d'amis à voir ou à qui parler. Alors je traîne sur le forum.
Bref, puisque c'est le fil pour gueuler, j'aime pas le week-end.
😕 oui ça fait déjà beaucoup...
Profite du fil!
Mais j'espère que tu pourras aussi te poser et profiter.. (De ce qui te fait du bien..) si possible
En cours de diagnostic TSA
Diagnostiquée TDAH entre autre

Avatar du membre
Lilas
Modératrice
Messages : 7089
Enregistré le : dimanche 14 juillet 2013 à 12:17
Contact :

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12914 Message par Lilas » samedi 3 juin 2023 à 18:44

Idjene a écrit : samedi 3 juin 2023 à 18:34 Mais j'espère que tu pourras aussi te poser et profiter.. (De ce qui te fait du bien..) si possible
J'ai écrit un peu hier et ce matin. Je devrais recopier.
Mais au lieu de ça je regarde Roland-Garros.
Ce n'est pas très glorieux.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans :

Idjene
Prolifique
Messages : 703
Enregistré le : jeudi 2 février 2023 à 15:29

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12915 Message par Idjene » samedi 3 juin 2023 à 18:48

Lilas a écrit : samedi 3 juin 2023 à 18:44
Idjene a écrit : samedi 3 juin 2023 à 18:34 Mais j'espère que tu pourras aussi te poser et profiter.. (De ce qui te fait du bien..) si possible
J'ai écrit un peu hier et ce matin. Je devrais recopier.
Mais au lieu de ça je regarde Roland-Garros.
Ce n'est pas très glorieux.
Glorieux je sais pas, mais peut-être que c'est bien de se poser devant rolland Garros.. Pas nécessaire d'être continuellement productif.
Ça peut contribuer à ta productivité d'ailleurs..
En cours de diagnostic TSA
Diagnostiquée TDAH entre autre

Répondre