[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5823
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12856 Message par PetitNuage » vendredi 19 mai 2023 à 23:20

Lasse des démarches administratives ...

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

EnHans
Prolifique
Messages : 3751
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12857 Message par EnHans » samedi 20 mai 2023 à 7:09

lulamae a écrit : vendredi 19 mai 2023 à 22:41
EnHans a écrit : vendredi 19 mai 2023 à 22:39 mes fameux voisin, ceux avec l'élevage de chiens qui ont installé un salon de jardin à 10 mètres de ma chambre, faisant un feu, écoutant de la musique et parlant... Il fait 12 degrés dehors... ils étaient malade, en arrêt toute la semaine. C'est fou.
Je vois bien d'ici les blaireaux ! Ils ne dérangent personne d'autre dans le voisinage ? Ils sont propriétaires, je suppose ?
Propriétaires, oui. Il y un couple de personnes âgées encore plus proche d'eux, le monsieur est très malade... problème cardiaque, maladie rare (mais qu'il n'arrive jamais à m'expliquer) et perte de poids.
Je ne sais pas s'ils sont dérangés... ils ne m'en parlent pas en tout cas.
Un enfant diag en 2012

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10050
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12858 Message par Ostara » samedi 20 mai 2023 à 9:06

lulamae a écrit : vendredi 19 mai 2023 à 23:02
Ostara a écrit : vendredi 19 mai 2023 à 22:47 Oui je vois ce que tu veut dire par là,mettre trop d'émotivitée dans une tâche c'est déroutant car ça conduit a des raisonnements illogiques.
Et si tu lui expliques cela tu crois qu'elle t'entendrais,ou elle s'énerverais sans chercher à comprendre l'aspect logique de ce point de vue?
En tout cas je comprend,je déteste ça aussi ça m'angoisse (pourtant je suis moi même émotive,soit dit en passant :mrgreen: )
J'ai essayé une fois de lui demander de me donner du travail comme à mon collègue masculin, le lendemain j'ai été convoquée avec elle et le Proviseur, et je me suis fait eng***, je n'ai rien pu dire, j'avais tort et ça ne se fait pas. Bon... :evil:

Quand je pense à l'Inspecteur avec qui j'ai travaillé 3 ans, qui me faisait confiance et me laissait entièrement faire à ma manière, sauf 2-3 trucs, et qui m'expliquait toujours le sens de ce que nous faisions, ou répondait à toutes mes questions ! En plus, très intelligent, et un sens de l'autorité présent mais cool, le sens de l'humour. Lui, tu faisais de ton mieux parce que tu étais content.e de travailler avec quelqu'un comme ça.
C'est fou comme le fait d'être supérieur hiérarchique,donne un ego surdimensionné a certaines personnes, l'erreur est humaine,autant l'admettre honnêtement,si elle s'est trompée vous pouvez rien dire, méfiance ça serait bien aussi le genre de personnes a mettre une faute sur le dos des autres :?
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10050
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12859 Message par Ostara » samedi 20 mai 2023 à 9:07

EnHans a écrit : samedi 20 mai 2023 à 7:09
lulamae a écrit : vendredi 19 mai 2023 à 22:41
EnHans a écrit : vendredi 19 mai 2023 à 22:39 mes fameux voisin, ceux avec l'élevage de chiens qui ont installé un salon de jardin à 10 mètres de ma chambre, faisant un feu, écoutant de la musique et parlant... Il fait 12 degrés dehors... ils étaient malade, en arrêt toute la semaine. C'est fou.
Je vois bien d'ici les blaireaux ! Ils ne dérangent personne d'autre dans le voisinage ? Ils sont propriétaires, je suppose ?
Propriétaires, oui. Il y un couple de personnes âgées encore plus proche d'eux, le monsieur est très malade... problème cardiaque, maladie rare (mais qu'il n'arrive jamais à m'expliquer) et perte de poids.
Je ne sais pas s'ils sont dérangés... ils ne m'en parlent pas en tout cas.
C'est pénible les voisins comme ça,
Pour l'élevage j'espère que les animaux vivent dans de bonnes conditions au moins (je suis contre les élevages)
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

EnHans
Prolifique
Messages : 3751
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12860 Message par EnHans » samedi 20 mai 2023 à 11:18

Les chiens sont bien nourris mais manquent d'affection... il y en a un qui ne faisait pas parti de la race qu'ils élèvent, il passait ses journées seul et pleurait beaucoup, ça a duré plusieurs années. Ils l'ont retiré et remis avec les autres. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Un chouette chien, un cocker comme dans boule et bill, vraiment gentil, lui, par rapport aux autres agressifs, eux. Très speed... il aurait eu besoin d'espace, de courir, de jouer. Tous les chiens ont ce besoin, certes mais je n'aurais pas imaginé les cokers comme ça...

quelques infos ici :

n’оublіеz раѕ quе с’еѕt аvаnt tоut un сhіеn dе сhаѕѕе. Іl dоіt dоnс ѕе déреnѕеr énоrmémеnt еn fаіѕаnt dе l’ехеrсісе.
Unе рrоmеnаdе quоtіdіеnnе еѕt un mіnіmum іndіѕреnѕаblе.

https://www.chienderace.eu/cocker-anglais/
Un enfant diag en 2012

Avatar du membre
C3PO
Prolifique
Messages : 744
Enregistré le : dimanche 27 octobre 2019 à 14:45
Contact :

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12861 Message par C3PO » mardi 23 mai 2023 à 13:27

Bip de sac à bip de bip de bip de fond de bip de bip qui me fait trop bip. :twisted:

Bip d’épilepsie de bip.

Image
Modifié en dernier par C3PO le jeudi 25 mai 2023 à 1:57, modifié 1 fois.
ASD (DSM-5)
Catch Me If You Scan or Buy Me a Phish & Chips.
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10050
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12862 Message par Ostara » mardi 23 mai 2023 à 16:57

C3PO a écrit : mardi 23 mai 2023 à 13:27 Bip de sac à bip de bip de bip de fond de bip de bip qui me fais trop bip. :twisted:

Bip d’épilepsie de bip.

Image
Tu es épileptique ? J'espère que tu as des médicaments pour calmer tes crises,je ne sais pas ce que c'est je n'en ai jamais eue,par contre j'en ai déjà vu c'est impressionnant,ça doit vraiment pas être simple tous les jours :kiss:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10050
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12863 Message par Ostara » mardi 23 mai 2023 à 21:15

Je commence à être malade,je tousse,j'ai la gorge qui gratte,je couve un truc :?
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12864 Message par freeshost » mardi 23 mai 2023 à 21:20

Repos ! Et le thermomètre se dilate ! :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10050
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12865 Message par Ostara » mardi 23 mai 2023 à 21:42

freeshost a écrit : mardi 23 mai 2023 à 21:20 Repos ! Et le thermomètre se dilate ! :lol:
Je pense pas que j'ai de la fièvre,pour le moment
Au taf tous le monde est malade,rhume,donc je pense que je l'ai chopé :mrgreen:

J'espère que c'est pas le COVID (je ne pense pas y'en a plus trop en ce moment par chez nous) parce que je l'ai chopé en décembre c'est bon :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12866 Message par freeshost » mardi 23 mai 2023 à 21:45

Les températures viennent aussi de monter en ça par chez vous autres ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10050
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12867 Message par Ostara » mardi 23 mai 2023 à 21:46

freeshost a écrit : mardi 23 mai 2023 à 21:45 Les températures viennent aussi de monter en ça par chez vous autres ?
Ouais il fais lourd dehors,
Et les températures corporelles augmentent avec :lol:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5823
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12868 Message par PetitNuage » mardi 23 mai 2023 à 21:49

Ostara a écrit : mardi 23 mai 2023 à 21:15 Je commence à être malade,je tousse,j'ai la gorge qui gratte,je couve un truc :?
Je compatis.
Spoiler : 
Moi aussi des malades à l'école.
Mercredi dernier mal de gorge très intense et nez fontaine.
Puis grosse fatigue. Nez bouché, bouche sèche et toux grasse depuis.
On dit "qu'un rhume non soigné dure sept jours, soigné il dure une semaine"
Spoiler : 
Moi ça fera une semaine demain...
J'espère surtout mieux dormir la nuit prochaine
car la bouche sèche m'a réveillée à de multiples reprises ces dernières nuits ...[/spoiler

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10050
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12869 Message par Ostara » mardi 23 mai 2023 à 23:08

PetitNuage a écrit : mardi 23 mai 2023 à 21:49
Ostara a écrit : mardi 23 mai 2023 à 21:15 Je commence à être malade,je tousse,j'ai la gorge qui gratte,je couve un truc :?
Je compatis.
Spoiler : 
Moi aussi des malades à l'école.
Mercredi dernier mal de gorge très intense et nez fontaine.
Puis grosse fatigue. Nez bouché, bouche sèche et toux grasse depuis.
On dit "qu'un rhume non soigné dure sept jours, soigné il dure une semaine"
Spoiler : 
Moi ça fera une semaine demain...
J'espère surtout mieux dormir la nuit prochaine
car la bouche sèche m'a réveillée à de multiples reprises ces dernières nuits ...[/spoiler
Oui il y a des épidémies partout,
J'espère que tu dormiras mieux cette nuit,la bouche sèche ou la toux c'est pénible :?
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5823
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12870 Message par PetitNuage » mercredi 24 mai 2023 à 12:33

J'espère que tu vas mieux Ostara.

Bon j'ai encore inversé les boutons de ma cuisinière.
Ca sentait le chaud mais mon chou-fleur ne cuisait pas.
C'est la plaque voisine que j'avais allumée. Cache plaque taché.
Spoiler : 
Et retard pour manger alors qu'il fait beau et que mon papa m'attend de pied ferme à 14h30.

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

Répondre