[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12871 Message par lulamae » mercredi 24 mai 2023 à 13:11

PetitNuage a écrit : mercredi 24 mai 2023 à 12:33
Spoiler : 
Et retard pour manger alors qu'il fait beau et que mon papa m'attend de pied ferme à 14h30.
Bon courage @Petit Nuage !

Le Proviseur de mon lycée me parle comme à un chien, et encore, nombre de personnes parlent bien mieux à un chien ! Il me dégoûte. :sick:

Tout à l'heure, je fais attendre une élève qui devait donner un courrier à la Proviseure Adjointe, assise dans le couloir devant son bureau. Le Proviseur était chez elle, ça a duré des plombes, quand je suis repassée la gamine était toujours là. J'ai pris sur moi de frapper et d'entrer (engueulade garantie), ils ont incendié l'élève qui devait aller en cours, et il m'a dit avec un mépris total "mais il fallait prendre le courrier et l'envoyer en cours" d'un air "mais vous ne pouvez même pas penser à ça ?".
Comment je devine, moi :
- que l'élève avait cours (elle ne m'a rien expliqué, juste dit qu'elle devait voir la P.A) ?
- que ça allait durer aussi longtemps ?
- que l'élève allait non pas repartir mais attendre sans chercher d'autre solution ? Je l'ai vraiment vue par hasard en passant dans le couloir.

Ça montre vraiment les limites de la bonne volonté des supérieurs administratifs quant à des aménagements possibles au travail. On dit oui oui, mais on persiste à te traiter comme un.e demeuré.e quand tu ne comprends pas une situation sociale où rien n'est explicite !

J'ai répondu, agacée (sans effort particulier pour le cacher) "oui, oui, j'entends bien" :? .
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5779
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12872 Message par PetitNuage » mercredi 24 mai 2023 à 13:14

@ lulumae
Quel mépris pour tous ceux qui font des efforts ... J'espère qu'il a lui aussi entendu ta colère légitime.

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5779
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12873 Message par PetitNuage » mercredi 24 mai 2023 à 15:00

Perdu mon écharpe préférée hier.
Grande, toute douce, bleue et marron.
Donc assortie à tous mes vêtements car je ne m'habille qu'en bleu ou marron.
Spoiler : 
Elle ressemble un peu à celle-ci sauf qu'elle est 100% synthétique
et toute douce.
La laine me gratte et je ne peux pas la porter autour de mon cou.
Modifié en dernier par PetitNuage le mercredi 24 mai 2023 à 21:54, modifié 2 fois.

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12874 Message par lulamae » mercredi 24 mai 2023 à 15:47

PetitNuage a écrit : mercredi 24 mai 2023 à 15:00 Perdu mon écharpe préférée hier.
Grande, toute douce, bleue et marron.
Donc assortie à tous mes vêtements car je ne m'habillé qu'en bleu ou marron.
Tu as une idée de l'endroit où tu as pu la perdre (ou de quelques endroits où tu es passée) ? Si c'est un lieu public, les gens rapportent souvent les objets trouvés à l'accueil, ou ils sont ramassés par les employés.
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5779
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12875 Message par PetitNuage » mercredi 24 mai 2023 à 17:46

Soit sur le parking de l'école ( mais je suis partie la dernière après tous les enfants / parents / périscolaire )
Soit entre ma voiture et chez moi. ( petite place avec peu de circulation )
Le maire est passé hier soir mais ne l'a pas vue.

Pourtant c'est une grande écharpe.

Je l'avais eue chez Noz donc compliqué de retrouver la même.

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

Ostara
Intarissable
Messages : 9887
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12876 Message par Ostara » mercredi 24 mai 2023 à 17:52

PetitNuage a écrit : mercredi 24 mai 2023 à 12:33 J'espère que tu vas mieux Ostara.

Bon j'ai encore inversé les boutons de ma cuisinière.
Ca sentait le chaud mais mon chou-fleur ne cuisait pas.
C'est la plaque voisine que j'avais allumée. Cache plaque taché.
Spoiler : 
Et retard pour manger alors qu'il fait beau et que mon papa m'attend de pied ferme à 14h30.
Non mais j'ai pas de fièvre juste la gorge prise et je tousse :mrgreen: pas de COVID pitié la dernière fois j'ai perdu l'odorat pendant quasiment un mois merci l'angoisse et le moral,quand on est passionnée d'odeurs et de produits parfumés perdre l'odorat c'est pas foufou :mrgreen: :lol:

Le principal c'est que tu te sois pas blessée et que ça n'est pas pris feu :kiss: ça m'arrive aussi :mrgreen: même une fois j'ai oublié d'éteindre le four,la carte mère a pas apprécié^^'
TSA

Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5779
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12877 Message par PetitNuage » mercredi 24 mai 2023 à 21:48

Oui tu as raison Ostara. Le pire c'est que j'étais dans la pièce voisine et trouvais bizarre cette odeur de chaud.
Il faudrait juste que je remplace les cache-plaques.
( en même temps comme je suis la seule à le voir, ce n'est pas très grave)

Bon autre bug du jour. Pas de ma faute celui-ci.
Après avoir fait le plein d'essence, les aiguilles du réservoir d'essence / compteur de vitesse, compte-tour et l'indicateur de la température du moteur
étaient tous à zéro.
Spoiler : 
Heureusement, j'ai aussi un compteur de vitesse digital qui lui continue à fonctionner.
Et un indicateur digital qui indique le nombre de kilomètres que je peux encore parcourir.
Se peut-il que cela soit dû à un fusible défectueux pour que ces 4 aiguilles soient à zéro simultanément ?

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40103
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12878 Message par Tugdual » mercredi 24 mai 2023 à 22:43

PetitNuage a écrit : mercredi 24 mai 2023 à 21:48 Se peut-il que cela soit dû à un fusible défectueux pour que ces 4 aiguilles soient à zéro simultanément ?
C'est possible...

Il faudrait regarder dans le manuel de l'auto, la liste des fusibles doit figurer, avec leur fonction.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5779
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12879 Message par PetitNuage » mercredi 24 mai 2023 à 23:02

Ok merci Tugdual. Je regarderai demain.

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

Ostara
Intarissable
Messages : 9887
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12880 Message par Ostara » jeudi 25 mai 2023 à 15:04

Ça tourne en bronchite, j'ai rdv chez le médecin demain pour un renouvellement d'ordonnance ça tombe "bien" je crois :ijnnocent:

On a une épidémie qui circule j'ai pleins de collègues qui ont les mêmes symptômes que moi :mrgreen:

En plus j'aime pas aller chez le médecin quand je suis malade,ça m'angoisse énormément :? Petite j'avais ce qu'on appelle "la phobie des blouses blanches",
Aujourd'hui c'est toujours le gros stress,le cabinet médical, l'auscultation et tout brrrr :sick: pourtant mon médecin traitant est super sympa (ça aide quand même ça rassure)

J'ai un repos sec demain avant de rebosser ce weekend je vais en profiter pour récupérer un peu.
TSA

Ostara
Intarissable
Messages : 9887
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12881 Message par Ostara » jeudi 25 mai 2023 à 16:31

Quand je suis malade j'ai des tendances hypocondriaque :mrgreen:
Genre j'ai mal quelques part mal a la gorge une angine,je m'dis que j'ai une tumeur que je vais mourir,pas du tout dans l'excès voyez vous :lol:

En plus je le sais que j'exagère c'est ça le pire,mais j'arrive pas a me raisonner :lol: l'angoisse est trop forte.

Du coup bah depuis gamine a cause de ça j'ai toujours eue peur du médecin puissance dix :mrgreen:
TSA

Ostara
Intarissable
Messages : 9887
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12882 Message par Ostara » jeudi 25 mai 2023 à 20:55

C'est pas la grande forme je crois que j'ai un peu de fièvre,je suis encombrée et très fatiguée.

S'il existait une ventouse pour déboucher les bronches comme pour les lavabos ça serait pratique :mrgreen:

L'avantage c'est que je sais où sont mes bronches dans mon corps, quand j'inspire un bon coup :lol:
TSA

C3PO
Prolifique
Messages : 701
Enregistré le : dimanche 27 octobre 2019 à 14:45
Contact :

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12883 Message par C3PO » vendredi 26 mai 2023 à 0:36

Ostara a écrit : jeudi 25 mai 2023 à 20:55 C'est pas la grande forme je crois que j'ai un peu de fièvre,je suis encombrée et très fatiguée.

S'il existait une ventouse pour déboucher les bronches comme pour les lavabos ça serait pratique :mrgreen:

L'avantage c'est que je sais où sont mes bronches dans mon corps, quand j'inspire un bon coup :lol:
Pourrais-tu passer dans une pharmacie près de chez toi, en t’y faisant conduire par ton mari ?

Ils pourront te proposer des sirops, des médicaments sans ordonnance et même des lavements de nez afin que ce soit plus « confortable » pour toi…
ASD (DSM-5)

ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα. Σωκράτης

Ostara
Intarissable
Messages : 9887
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12884 Message par Ostara » vendredi 26 mai 2023 à 12:59

C3PO a écrit : vendredi 26 mai 2023 à 0:36
Ostara a écrit : jeudi 25 mai 2023 à 20:55 C'est pas la grande forme je crois que j'ai un peu de fièvre,je suis encombrée et très fatiguée.

S'il existait une ventouse pour déboucher les bronches comme pour les lavabos ça serait pratique :mrgreen:

L'avantage c'est que je sais où sont mes bronches dans mon corps, quand j'inspire un bon coup :lol:
Pourrais-tu passer dans une pharmacie près de chez toi, en t’y faisant conduire par ton mari ?

Ils pourront te proposer des sirops, des médicaments sans ordonnance et même des lavements de nez afin que ce soit plus « confortable » pour toi…
Merci C3PO,le hasard fait bien les choses j'ai rdv chez mon médecin cet après midi pour renouveler mon ordonnance de brintellix^^je vais en profiter pour lui dire que je suis malade et après je vais à la pharmacie chercher mes Médocs :kiss:
C'est mon mari qui m'emmène ^^
TSA

Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5779
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12885 Message par PetitNuage » vendredi 26 mai 2023 à 22:27

Les jours se suivent ...Les problèmes changent.
Mes aiguilles de jauge refonctionnent sans que jet sois intervenue.


Par contre ce soir impossible de connecter mon ordinateur à internet.
Problème de DNS ....
Grrr. ... lasse de résoudre un problème chaque jour....

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

Répondre