Si tu veux bien Béa, et dans ce cas, on verra avec Mars pour qu'elle t'en revoit un .!!!
C'est une chouette idée, comme ça Titiana aura SA dédicace.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Luna, le plus simple est que tu achetes une enveloppe a bulles et que tu expedies le paquet a Titiana en mode lettre.
Sinon, s' il y a des commandes, mon frere se charge de l'expedition, mais, biensur, dans ce cas, pas de dedicace.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Murielle a écrit :Posté: Sam 25 Mai 2013 13:17
Coucou Titiana,
...
Sinon, il va falloir que tu attendes le retour de Mars et Jean qui sont actuellement en vacances en Italie.! Ils reviennent le 10 mars.!
Bisous Titiana.!
Vielle abonnée - maman d'un Asperger diagnostiqué en 1993 - décédé en août 2020
Nous ne sommes pas en vacances, mais en voyage. Jusqu'au 10 juin (le lapsus de Murielle est logique à cause du pseudo guerrier - et donc ridicule - de Mars).
Pas de vraies girouettes pour l'instant dans le voyage, mais des ruches.
Devinette juridique : différence entre les vacances et la retraite ?
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Jean a écrit :Nous ne sommes pas en vacances, mais en voyage. Jusqu'au 10 juin (le lapsus de Murielle est logique à cause du pseudo guerrier - et donc ridicule - de Mars).
tu ne délaisses pas un poste (vaccant, donc) lorsque tu es retraité ?
mais bon, si vous pouviez rapporter un peu de soleil en Finistère, nous n'aurions rien contre
Hi,hi,hi....en effet, je me suis lamentablement plantée...Je voulais dire : 10 juin...
Quant à la différence retraite -vacance....Je répondrais:
Retraite: vacances à vie.!
Profitez-en bien et Jean....Lâche un peu l'ordi.!!! LOL Profite de ce VOYAGE.!!!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Jean a écrit :Nous ne sommes pas en vacances, mais en voyage. Jusqu'au 10 juin (le lapsus de Murielle est logique à cause du pseudo guerrier - et donc ridicule - de Mars).
Pour profiter des unes et de l'autre au mieux :
Les vacances : ne pas trop regarder en arrière ; la retraite : ne pas trop regarder en avant ?
"Ne confondons pas ce qui est naturel et ce qui est habituel ." Gandhi
Juste pour dire que ce topic en est a sa 200e page et que le prochain post sera le 3000eme. J'en deduis que beaucoup de personnes sont seduites par ton monde Luna
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.