Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Oui, mais à chaque époque quelque chose de différent et intéressant, mais c'est sûr tu as affiné tes techniques, tu t'es "improvée" à mort.!
Toujours autant d'imagination pour les titres.!!!
Bravo Béa, tu peux être fière de toi.!
Gros bisous
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
C'est beau en tous cas.!!!
Ca vient de chez Boucheron?
BIZzzzzzzzzzzzzz
J'écoutais hier la chanson "Back to black" de Amy Winehouse. Le titre de la photo est un clin d'oeil ?
J'admire le félin et le choix de couleurs.
Celui de "The purrfect exemple" est vraiment majestueux.
The invisible tribe IX, manoir hanté très classe.
Beyond my mind, bel effet de spirales.
Rite of spring, est-ce l'inclinaison ou ça bouge par moments ? mais pas autant que l'angle de The steampunk conspiracy avec ses murs irréels, plus des tapisseries flottantes que du concret, c'est perturbant...
J'adore la chanson d'Emy Winehouse en effet et comme Sissi, sur la photo, est noire, le titre allait de soi.
Equilibre, Déséquilibre, le tout dans un espace soigneusement géométrisé (serait-ce le synomyme de mon cerveau et de ce qui s'y passe ? ). La diagonale apparait beaucoup dans ce que je crée.
Elles sont magiques et féeriques ces photos..... J'adore.!