Pas courant comme couleur de piscine.!!! Très joli et j'aime bien les sortes de volutes qu'on voit dans l'eau.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Je vais me permettre une incursion sur le post de Luna pour vous faire partager une photo qu'elle avait travaillée pour mon père.
Mon père est parti définitivement cet après-midi, c'est un hommage que je rends à l'homme qui aimait les arbres et les gens.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Qu'est-ce que c'est cette photo Béa? L'atmosphère est inquiétante je trouve (bravo pour le rendu) , on dirait plus un dessin qu'une photo.!!!
BIZZZZZZZZZz
Eh bien on la sent la "déprime"...dans cette photo...C'est vraiment incroyable comment tu parviens à transmettre des "ressentis "grâce à tes photos.!
Bon courage à toi....J'espère bientôt voir des photos plus joyeuses.!!! (Bien que celle ci soit également très belle...)