L'effet est voulu, en effet J'ai passé une très mauvaise période depuis 10 jours, ce dragon est une façon d'exorcoser cette phase et cette face cachée.
Pixels ? Ca dépends des règlages de l'appareil. En haute résolution, ce qui permet de faire des agrandissements de meilleure qualité, ça tourne autour de 3000 X 4000. Moitié moins si j'ai mal réglé mon appareil ou si j'utilise une fonction spéciale.
Je suis fan de Dragon chase 2!!!
Très beau et mystérieux....
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
J'ai plusieurs wagons de retard mais j'aime beaucoup "The Invisble Tribe XI" et l’atmosphère qui s'en dégage.
Le ciel étoilé est magnifique et donne l'impression d'avoir pénétré dans un autre monde, où les étoiles sont plus brillantes, sans que les hommes, simples fantômes, ne s'en rendent compte.
Elle me fait aussi penser à l'univers du Pistolero de Stephen King, et en ferait une magnifique illustration.
Lilas - TSA (Diagnostiqué en 2015 par un Centre Expert)
Luna a écrit :L'effet est voulu, en effet J'ai passé une très mauvaise période depuis 10 jours, ce dragon est une façon d'exorcoser cette phase et cette face cachée.
Alors j'espère que tu vas mieux ...
Luna a écrit :[...] En haute résolution, ce qui permet de faire des agrandissements de meilleure qualité, ça tourne autour de 3000 X 4000. [...]
De quoi faire des agrandissements de 20x30,
ou 30x40 grand max (cm). Je me trompe ?
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Moi non plus, mais apparemment, ça marcherait. Je ferai un essai pour un 50 X 70 prochainement. Je pense que certaines photos seraient carrément impressionnantes en plus grand.
En général, on compte pour l'impression 300 points par pouce quand il faut que la photo soit parfaite vue de très près. 150 à 200 points par pouce est ce qu'il faut pour une exposition, lorsque les spectateurs ont un peu de recul (de l'ordre de la diagonale de l'image). Donc, 3000 pixels en 150 ppp ça fait une taille de 20 pouces, soit environ 50 cm. Le compte y est !
Au passage, je me joins au concert de louanges concernant ton travail. Je n'ai malheureusement pas encore pris le temps de réellement m'immerger dans ton oeuvre, mais ce que j'ai vu passer jusque là me parle vraiment. Tu utilises vraiment l'image comme un langage, mais sans pour autant négliger l'esthétique qui en assure l'accessibilité, et ajoute au plaisir. Une savoureuse alchimie que je sais délicate !
Encore eu des compliments sur "Murielle's Windows II".!!!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.