en évolution, la gendarmerie m'a appelé, le gendarme à qui j'avais tout expliqué ce matin au téléphone portable.
les filles, au moins elles je ne sais pour le gars, se sont excusées, ont reconnues s'être emportées, étaient en larmes auprès du gendarme, lui ont dit qu'elles traversaient pas mal de choses. C'est elles qui l'ont appelé.
elle souhaitaient s'excuser auprès de moi, le gendarme leur a donné mon tel, peut-être m'appelleront-elles mais même si elles ne m'appellent pas, j'ai déjà des excuses, ça me suffit. même le gendarme ne parvenait à les calmer.
Aux nouvelles du gendarme, le chat était en observation..
(s'il a ou s'il a fait une grosse hémorragie, je ne vois pas trop comment il pourrait s'en tirer.. même peut-être n'était-ce qu'un gros saignement ??)
mode canapé ce soir
mais déjà un peu apaisé des nouvelles évolutions
le gendarme a bien assuré
et j'ai eu raison de l'appeler
j'aurai pu le faire plus tôt, voyant que j'étais agressé sans n'avoir rien fait (et j'ai une petite boule à l'arcade suite au pain de la costaude en furie) mais on ne refait pas le passé !