[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
-Nora-
Prolifique

Re: juste pour gueuler !

Message par -Nora- »

Pourquoi faut toujours appeler ? Sérieux ...
Spoiler :  : 
Bonjour,
Actuellement, et ce, jusqu'à nouvel ordre, la messagerie électronique de la Maison de Justice et du Droit de Champigny sur Marne ne répond plus aux demandes de rendez-vous ou aux demandes d'information juridique.
Merci de contacter l'accueil au 01.45.16.18.60.
Cordialement.

L'équipe de la Maison de Justice et du Droit
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015:
TSA, TAG, phobie sociale

http://whatamadgirl.over-blog.com/
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Flower a écrit :Courage Lilette... :kiss:
Je connais ce phénomène, ça m'arrive régulièrement aussi. D'abord je suis super-contente d'aller quelque part et quand ça se rapproche, je commence à stresser.
D'ailleurs c'est le cas là, je pars en week-end ce soir voir quelqu'un que je connais dans un endroit que je connais, mais je stresse quand même. :|
Pareil dans ce genre de circonstances. Je compatis aussi :wink:

Cette satané peur qu'une m*rde survienne et que ces bons moments soient voués à l'échec !!! :hotcry:

Bon courage , ça va aller je l'espère !!! :kiss:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Merci Rem & Flower :kiss:
C'est même pas tant la peur qu'une catastrophe survienne en fait, et ne vienne gâcher le bon moment.
C'est surtout la peur de l'inconnu, de changer de rythme pour un temps, de devoir être avec de nouvelles personnes, et d'être dépendante d'eux, de ne pas pouvoir repartir quand je le désire, etc etc.
bref oui ça va aller ...
TSA.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Ha oui on se sent tellement trop bien qu'on a pas envie de rentrer chez soi , j'ai connu ça lorsque j'ai vu ma meilleure amie pour la 1ère fois en Corrèze en Février dernier avec qui j'ai passé un excellent moment. :) Et ces larmes au yeux qui ne pouvaient s'empêcher de couler une fois monté dans le train du retour qui sonnent comme un retour en enfer... :hotcry:
Modifié en dernier par Rem 82 le jeudi 1 octobre 2015 à 20:07, modifié 1 fois.
Aspi.

Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Euh non justement, le problème c'est que je ne peux rentrer quand j'ai envie lol.
Bref, on verra bien comment ça se passera dimanche.
TSA.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Ca se passera bien ne t'inquiètes pas !!! :kiss: Et si tu as un pincement au cœur quand vient le moment de rentrer , dis-toi qu'il y aura d'autres moments !!! :wink:
Aspi.

Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

merci pour les encouragements ^^
Modifié en dernier par Lilette le jeudi 1 octobre 2015 à 20:27, modifié 2 fois.
TSA.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

L'accès libre et gratuit au wifi est encore loin d'être acquis.

Les offices de tourisme qui ne sont pas juste à côté de la gare ferroviaire...

Je vais demander à ce que tripadvisor inscrive un nouveau critère-paramètre : accès wifi gratuit sans demande d'identification (juste à demander le mot de passe à la serveuse).
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Un gars devait venir ce matin réparer le portail de ma mère, il arrive v 1h30 de retard.
Passons. Il a un problème pour réparer, appelle l'entreprise, me dit qu'il reviendra cet aprem, ça fait 1/2 qu'il devrait être là, je suis coincée ici, je ne peux pas sortir, et ça ne choque personne,ni ma mère ni ma soeur "Oh ben c'est la vie".
Non mais sérieux :shock:
C'est parce que je fais rien de ma vie selon elles que jpeux bien rester bloquée sans pouvoir faire ce dont j'ai envie que ça ne les dérange même pas un peu ??
Bah mince,la prochaine fois c'est elles qui s'y colleront, et moi je rigolerai bien.

Jvais pas.l'attendre toute la journée le type, mince quoi :evil: :evil:
Et puis son numéro de téléphone doit être top secret, parce que ma mère refuse de me le donner, on sait jamais, si je le dénonçais à la CIA hein .... :roll:

Et puis évidemment c'est moi qui me fais traiter de grosse gourde, alors que Môdame est tranquille en vacances et que c'est moi qui dois gérer son rdv à sa place, parce que je n'arrive pas à ouvrir ce fichu portail. Moi je m'en tape de son truc, s'il faut vraiment forcer je peux forcer, sauf que ça coince, et que si je force vraiment, ça cassera tout et qu'elle aura tout gagné.

Bordel ça me gave ces trucs là, tu dois gérer les trucs des autres et c'est toi qui te retrouve dans la mouise après, et encore on se permet de te faire des réflexions.

Mais raaaaaaaaaaaaaaah !!!!
TSA.
-Nora-
Prolifique

Message par -Nora- »

ATTENTION
Le mardi matin (9h-11h) et le vendredi après-midi (14h-17h) sont réservés aux permanences téléphoniques.
Alors pourquoi quand on appelle on tombe sur le répondeur ?

'tain, j'arrive à trouver le courage d'appeler et non Gaston, y a person qui répond Image
- 10/07/2015:
TSA, TAG, phobie sociale

Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Gars passé.
Confirmation que c'était bien bloqué et que ça ne venait pas de moi.
Sauf que ma mère ne leur a pas tout dit, donc elle n'aura tjs pas compris que non je ne pouvais pas pousser ce fichu battant sans tout casser, et les excuses je peux toujours les attendre en vain.
J'en ai marre de ces plans foireux :evil:
TSA.
philippe1100
Prolifique

Message par philippe1100 »

Lilette a écrit :Gars passé.
Confirmation que c'était bien bloqué et que ça ne venait pas de moi.
Sauf que ma mère ne leur a pas tout dit, donc elle n'aura tjs pas compris que non je ne pouvais pas pousser ce fichu battant sans tout casser, et les excuses je peux toujours les attendre en vain.
J'en ai marre de ces plans foireux :evil:

avec les vidéo sur les cellulaire d'aujourd'hui . cela aura été simple a filmé il me semble

mais ce genre de bataille avec mes parents . je ne fais pas plus cela .

mon rendez-vous de lundi chez le dentiste a été pousser de 8;10 a 8;40 . je perds 30 minute de travail pour cela . dire que je l'avais pris le rendez-vous il a 2 semaine déjà de bonne heure pour ne perdre trop d'heure de travail .

au moins on me la confirmé ce matin et j'en suis averti d'avance .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Rappelez moi d'arrêter de me rendre à des événements divers & variés, ça m'évitera de stresser comme une dingo la veille, d'avoir envie de tout annuler, etc etc :|
TSA.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

-Nora- a écrit :
ATTENTION
Le mardi matin (9h-11h) et le vendredi après-midi (14h-17h) sont réservés aux permanences téléphoniques.
Alors pourquoi quand on appelle on tombe sur le répondeur ?

'tain, j'arrive à trouver le courage d'appeler et non Gaston, y a person qui répond Image
Ca les répondeurs téléphoniques , c'est pire qu'une plaie !!! :evil: Surtout quand ça rappelle pas derrière en plus !!!! :innocent:

"Bonjour vous êtes bien dans la messagerie de .... je ne suis pas disponible pour le moment , merci de me laisser un message je vous rappellerai , merci !"

Certains répondeurs on les connaît par cœur à force ... même si ce n'est pas des classiques genre "Messagerie Orange bonjour ..." :roll:

Ouais FUCKKKKKKKKK !!!!! :twisted:
Aspi.

-Nora-
Prolifique

Message par -Nora- »

Là c'était le contraire, le répondeur disait de ne surtout pas laisser de message :lol:
- 10/07/2015:
TSA, TAG, phobie sociale