je suis un peu déboussollée.
je me sens "aspie brute"de plus en plus, et ce dans le sens ou ca ne m'aide ps du tout dans les relations.
pa ex, hier soir, fatiguée avant d'aller au lit, je réagis à un enième post sur un groupe de parents d'enfants précoces (ou en questionnement...)sur lequel je tombe au hasard d'une discussion..
j'y lis des fautes , pleins, et sur pleins de posts différents, de parents (mamans en particulier...)
je poste alors, un petit message, agacée, pour dire attention quand même à votre orthograhe et l'écrit du français, en essayant (essayant!..j'ai du mal) de faire avec des "formes" correctes (oui je suis pas douée.) sans trop réfléchir à mes mots...et ca n'a pas loupé, que n'avais-je fait! je me retrouve "incendiée" de toute part, parce que l'orthograpĥe c'est pas sur ça qu'on juge les gens, parfois en désarrois, parfois dys( j'avais pourtant bien prévenu hors dys et souçis autres, que je comprends très bien!..bref.), parfois ayant des souçis depuis 'l enfance etc...je suis un monstre et je suis en passe de me faire virer du groupe pou un post déplacé et intolerant.
j'en peux plus.je trouve qu'on va vers n'importe quoi..moi la première je fais beaucoup de fautes de frappe (et je leur ai dis..) mais j'essaie de me relire un peu.(c'est pas toujours ça..)
mais on lit de plus en plus un français absolument approximatif, sur le net et les groupes, (et les forums, ici ca va...

)
et on se fait engueuler quand on ose dire un truc, c'est incroyable.
je suis vraiment incapable de communiquer avec les gens "normaux", sans clashs...j'en ai de plus en plus conscience.
j'ai essayé d'expliquer que je suis aspie et que j'ai du mal à faire des ronds pour exprimer quelque chose, (et là une mère m'a presque dit qu'elle n'aimait pas bcp les aspis , et elle dit avoir été froissé dans son "hypersensiblité. de zèbre"..)
je suis en colère. (et là le troupeau est en train de me démolir.....

je ne suis pas prête d'y reposter.)
finalement ça résume assez bien mes difficultés globales..on me prend souvent pour un monstre.
je suis triste.
et même très et ça n'est pas le top en ce moment.