[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Liya
Prolifique

Re: juste pour gueuler !

Message par Liya »

j'ai un rhume, ça m'agace: la semaine dernière gorge en feu, et voilà que maintenant c'est monté dans le nez.
Nez bouché, éternuements, mouchage, oreilles bouchées :evil:

Et voilà qu'en plus je ne supporte plus le contact de mes vêtements, les plis me chatouillent. :crazy:
ça m'a gêné pour dormir cette nuit :yawn:
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Liya
Prolifique

Message par Liya »

Un jour parmi d'autres au boulot (welcome to hell‼!)

Discussion de couloir entre collègues...
"c'est quoi cette tête que tu fais Liya???"
(C'est ma tête normale crétin, je ne maitrise pas ce qui se passe sur ma face lorsque je parle :evil: )
Faire genre "c'est fait exprès, je rigole. AhAh."
En avoir marre des gens.
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Il y a un tracteur qui bosse et fait des allées et venues
dans un champ à côté. Les basses vibrations des moteurs
diesel sont les seuls bruits qui arrivent à traverser mes murs.

Je déteste les moteurs diesel ...

:evil:
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
zad
Prolifique

Message par zad »

Tugdual a écrit :Il y a un tracteur qui bosse et fait des allées et venues
dans un champ à côté. Les basses vibrations des moteurs
diesel sont les seuls bruits qui arrivent à traverser mes murs.

Je déteste les moteurs diesel ...

:evil:
ça me fait ça avec les bus qd ils font du surplace en bas de chez moi
j'aime pas non plus
TSA :mryellow:
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

L'avantage avec les tracteurs, c'est qu'ils
s'en vont une fois leur travail terminé ...
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Je viens de me cramer le dos de la main droite avec le poêle, quand on est pas doués, on n'alimente pas le feu :evil:
Bon au moins j'ai évité de cramer mon tatouage, c'est déjà pas mal lol ^^
TSA.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

- Problème avec les impôts pour la succession de mes grands-parents, tensions avec ma tante
Coups de tel avec elles, ma sœur, comprendre le fonctionnement des impôts, se décider à appeler demain matin pour avoir des infos
Angoisser sur lef ait qu'on ne va rien comprendre, que ça va prendre des plombes et qu'on comprendra tjs rien.

- Une fois ça sur les rails, un gars qui prépare les travaux de l'évacuation des eaux chez mes grands-parents tjs
Ne pas comprendre une demande finalement toute bête

- Téléphone mobile qui déconne de + en +..
- Je m'énerve sur Drak
- Je fais n'importe quoi avec le poêle, j'avance pas dans le ménage de la maison...

= GROS craquage, j'envoie tout balader, même mon chien :( ....

J'en ai MARRE, je supporte plus de pas savoir gérer ça à mon âge, j'ai plus 5 ans, et ça me fait flipper pour plus tard.
Je veux juste être comme tout le monde "j'en ai marre mais c'est pas grave ça ira mieux demain", au lieu de laisser monter la tension et de devoir en arriver à péter un plomb pour pouvoir évacuer.

j'en peux plus ...

Et le meilleur dans l'histoire, c'est que même après l'avoir engueulé parce qu'il faisait du bruit, que ça me stressait, que j'en pouvais plus, le supplier d'arrêter, devinez qui vient se poser contre moi et me faire un câlin ? mon chien ...
Et du coup j'me sens coupable ...
TSA.
Crépuscule
Passionné

Message par Crépuscule »

Il a l'air super ce chien, parfois c'est presque à se demander s'il ne comprennent pas des choses, mais je fais sans doute de l'anthropocentrisme.

Courage :kiss:
« La vie, c’est très drôle, si on prend le temps de regarder. »
Jacques Tati>>>>>
Non diagnostiqué et a abandonné ce genre de démarches, être humain quand même :D Présentation
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Oui il est génial, j'ai beaucoup de chance de l'avoir !
Non c'est clair qu'ils sentent des choses, sinon on n'utiliserais pas les animaux comme médiateurs ;)
TSA.
-Nora-
Prolifique

Message par -Nora- »

Me souviens le jour où je m'étais réfugié chez les chiens parce que ma mère me gueulait dessus et que je faisait une crise de spasmophilie tétanie.
Mon chien (qui pourtant était un gros handicapé du cerveau, l'épilepsie lui ayant grillé pas mal de neurones :lol: ) et la chienne de ma mère étaient tous les deux à côté (voir sur moi pour mon gros bêta), à me lécher le visage, me coller leur truffe sur les verres des lunettes ou me donner des coups de patte.
Et quand j'étais chez mes parents et que je n'allais pas bien, ma grande ponette pouvait rester longtemps à coté de moi, juste pour que je la caresse et lui fasse des câlins, vraiment, elle n’essayait même pas de manger, c'était vraiment pour le réconfort quoi.

Les animaux sont vraiment top pour ça :bravo:
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015:
TSA, TAG, phobie sociale

http://whatamadgirl.over-blog.com/
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Oui :love:
Drak aussi il me donne des petits coups de patte des fois.
Et/ou il lèche mes larmes aussi.
TSA.
philippe1100
Prolifique

Message par philippe1100 »

4 ieme fois que mon portable s'éteint ce soir .

cela sent la fin pour mon portable vieux de plus de 5 ans . mais ce qui est malheureux c'est que je n'ai pas encore d'argent avant décembre pour en acheter un autre .

il avait déjà commencer a fermer quand il faisait + de 25 c' cet été . mais c'est la première fois qu'il ferme a 20 c' .

je viens de nettoyer mon disque dur de truc inutile . j'espère qu'il va me durer avant que je ne puisse en acheter un autre .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
helene-22
Familier

Message par helene-22 »

Ton portable chauffe.
Fais attention à ne pas le poser directement sur une table, (surtout pas une couette ou tes genoux) mais à laisser passer de l'air en dessous. Il existe des supports prévus pour cela ou alors il suffit de coller deux tasseaux (2cm) à l'arrière.
Sinon, ce n'est pas le DD qu'il faut nettoyer mais les ventilos, ce sont eux qui protègent ta bécane. Il y en a p'tre un en panne d'ailleurs... qu'il faudrait changer ou en tout cas nettoyer.
Certains petits logiciels permettent de suivre la température interne pour se rendre compte du probleme.
Non diagnostiquée TSA. Démarche de diagnostic lancée avec mon MT, le 24/05/17. Dossier CRA Brest envoyé le 30 aout 2017.
HPI suspecté, non testé...
Diagnostic de phobie sociale
meï
Prolifique

Message par meï »

je suis un peu déboussollée.
je me sens "aspie brute"de plus en plus, et ce dans le sens ou ca ne m'aide ps du tout dans les relations.
pa ex, hier soir, fatiguée avant d'aller au lit, je réagis à un enième post sur un groupe de parents d'enfants précoces (ou en questionnement...)sur lequel je tombe au hasard d'une discussion..
j'y lis des fautes , pleins, et sur pleins de posts différents, de parents (mamans en particulier...)
je poste alors, un petit message, agacée, pour dire attention quand même à votre orthograhe et l'écrit du français, en essayant (essayant!..j'ai du mal) de faire avec des "formes" correctes (oui je suis pas douée.) sans trop réfléchir à mes mots...et ca n'a pas loupé, que n'avais-je fait! je me retrouve "incendiée" de toute part, parce que l'orthograpĥe c'est pas sur ça qu'on juge les gens, parfois en désarrois, parfois dys( j'avais pourtant bien prévenu hors dys et souçis autres, que je comprends très bien!..bref.), parfois ayant des souçis depuis 'l enfance etc...je suis un monstre et je suis en passe de me faire virer du groupe pou un post déplacé et intolerant.
:shock:

j'en peux plus.je trouve qu'on va vers n'importe quoi..moi la première je fais beaucoup de fautes de frappe (et je leur ai dis..) mais j'essaie de me relire un peu.(c'est pas toujours ça..)
mais on lit de plus en plus un français absolument approximatif, sur le net et les groupes, (et les forums, ici ca va... :bravo: )
et on se fait engueuler quand on ose dire un truc, c'est incroyable.

je suis vraiment incapable de communiquer avec les gens "normaux", sans clashs...j'en ai de plus en plus conscience.
j'ai essayé d'expliquer que je suis aspie et que j'ai du mal à faire des ronds pour exprimer quelque chose, (et là une mère m'a presque dit qu'elle n'aimait pas bcp les aspis , et elle dit avoir été froissé dans son "hypersensiblité. de zèbre"..)
je suis en colère. (et là le troupeau est en train de me démolir..... :innocent: je ne suis pas prête d'y reposter.)

finalement ça résume assez bien mes difficultés globales..on me prend souvent pour un monstre.
je suis triste. :hotcry:
et même très et ça n'est pas le top en ce moment.
Modifié en dernier par meï le mercredi 14 octobre 2015 à 12:22, modifié 1 fois.
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Aie ! Ils ne sont pas cools, ces gens ...

:(