[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Intarissable
Re: juste pour gueuler !
Les promesses je m'en fiche, je voudrais surtout qu'on arrête de me prendre à parti réellement sans arrêt tout le temps, merci.
TSA.
-
- Intarissable
CA FAIT DU BIEN DE GUEULER !!!!!Kyhiil a écrit :Bon cette fois à mon tour de gueuler. Ca va faire du bien :
j'en ai ras le bol de ce lycée de m**** !! ya trop de bruit, trop de gens, des mobilettes à gogo serieux on a deux jambes c'est pour marcher qu'ils arretent avec leurs engins modifiés pour faire encore plus de bruit serieux !
Et le pire cette sonnerie.. si ça continue je vais finir par detruire toutes ces alarmes de caserne, ya pas le feu serieux. U_u
J'ai fais la version polie. haha.

Faut se lâcher parfois , ce topic est fait pour ça !!!!

Et la mauvaise foi des gens , ral le c*l aussi ....

PS : T'inquiètes pas j'y pense à ton MP !!!

Bonne soirée les ami(e)s !!!

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Prolifique
ouais jme suis retenue pour les insultes sinon yen aurait eu pour 1 mot normal entouré d'au moins 2 insultes.. genre suffixe et préfixe enfaite..
Mais parait qu'il faut pas etre malpoli.
dommage.
Franchement j'ai la tête prete à exploser, je voulais me changer les idées avant de faire mes devoirs sinon je vais vraiment egorger quelqu'un..u_u
mais bon je vais raler encore un peu.
Fais chier mon copain est à ce p***** de code du coup je peux pas lui parler pour me changer les idées et etre moins sur les nerfs.
J'ai un controle de math demain qui m'enerve encore plus et me stresse. Je sens que je vais exploser. Ou alors j'explose quelqu'un.
Des volontaires?
xD
Mais parait qu'il faut pas etre malpoli.
dommage.
Franchement j'ai la tête prete à exploser, je voulais me changer les idées avant de faire mes devoirs sinon je vais vraiment egorger quelqu'un..u_u
mais bon je vais raler encore un peu.
Fais chier mon copain est à ce p***** de code du coup je peux pas lui parler pour me changer les idées et etre moins sur les nerfs.
J'ai un controle de math demain qui m'enerve encore plus et me stresse. Je sens que je vais exploser. Ou alors j'explose quelqu'un.
Des volontaires?

Recommence à songer doucement au diagnostique..
-
- Intarissable
J'te comprend tu sais ...
Si je me retiens pas moi aussi comme il y a même pas 5 minutes ...
Moi j'en ai chié pendant 10 ans avec les voisins en tous genre alors je suis bien placé pour te comprendre Kyhiil !
Allez va prendre un peu l'air (Genre footing) puis reposes-toi et détend toi avec une bonne musique !!!
Autrement les crises inutiles sont encore se succéder et je pardonne ceux qui ont mal pris mon humour ...
Genre je ne supporte plus rien du tout et je vais être désagréable !!!! RAHHHH !!!! 
Si je me retiens pas moi aussi comme il y a même pas 5 minutes ...

Moi j'en ai chié pendant 10 ans avec les voisins en tous genre alors je suis bien placé pour te comprendre Kyhiil !

Allez va prendre un peu l'air (Genre footing) puis reposes-toi et détend toi avec une bonne musique !!!

Autrement les crises inutiles sont encore se succéder et je pardonne ceux qui ont mal pris mon humour ...

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Prolifique
Ah non mais aujourd'hui c'est un jour où je supporte rien.
Pendant une heure on a regardé un film. Le son. Mais je te jure j'avais envie de taper les enceintes sur les oreilles du prof pour lui montrer que c'etait trop fort.
Mais à la place j'ai rien dit.
Jme suis bouché les oreilles. C'etait encore trop fort.
J'en ai marre.
Comme jpeux pas me plaindre chez moi, je le fais ici, au moins ça defoule u_u.
Pendant une heure on a regardé un film. Le son. Mais je te jure j'avais envie de taper les enceintes sur les oreilles du prof pour lui montrer que c'etait trop fort.
Mais à la place j'ai rien dit.
Jme suis bouché les oreilles. C'etait encore trop fort.
J'en ai marre.
Comme jpeux pas me plaindre chez moi, je le fais ici, au moins ça defoule u_u.
-
- Intarissable
Je plussoie !
Je suis pareil , il y a des fois ou ça commence à faire !
Et hop la voisine qui rentre du boulot , la porte qui frotte sur le sol et CLAC !!! Comme ça tape sur le système ces trucs là genre mon cerveau me gonfle et elle va exploser...
Et celui/celle qui me dit "Bouge pas je vais chercher une aiguille" je m'occuperai de son cas !

Je suis pareil , il y a des fois ou ça commence à faire !

Et hop la voisine qui rentre du boulot , la porte qui frotte sur le sol et CLAC !!! Comme ça tape sur le système ces trucs là genre mon cerveau me gonfle et elle va exploser...
Et celui/celle qui me dit "Bouge pas je vais chercher une aiguille" je m'occuperai de son cas !

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Prolifique
Mon frère, à chaque fois qu'il va au toilette il claque la porte mais genre supeeeer fort (ma chambre est la plus proche du coté salle de bain..)
Jte jure quand tu te reveille avec ça, c'est pas la joie. Mais je dois rien dire.
Non, n'allons pas chercher l'aiguille (je sais pas pourquoi tu dis ça d'ailleur..) j'ai une peur phobique des aiguilles..
Yen a une qui m'approche je panique et fond en larme pour te dire..
Jte jure quand tu te reveille avec ça, c'est pas la joie. Mais je dois rien dire.
Non, n'allons pas chercher l'aiguille (je sais pas pourquoi tu dis ça d'ailleur..) j'ai une peur phobique des aiguilles..
Yen a une qui m'approche je panique et fond en larme pour te dire..

-
- Intarissable
Les claquements de portes ? Ahhhh viens chez moi tu risquerais d'assister à un festival en la matière !
Et mes anciens voisins partis fin 2014 c'était loin d'être un cadeau...
Depuis je respire quand-même mais j'ai avec une dépression en conséquence rajouté à d'autres éléments perturbants et le résultat de tous ces facteurs tu le connaîs !
Ce n'est pas 2+2+2+2+2 c'est 2x2x2x2x2 !!!
La différence de sensibilité est de taille si ça s'enchaîne ...
J'arrête mes cours de maths mais courage pour ton devoir de demain !!!

Ce n'est pas 2+2+2+2+2 c'est 2x2x2x2x2 !!!

J'arrête mes cours de maths mais courage pour ton devoir de demain !!!

Modifié en dernier par Rem 82 le jeudi 4 février 2016 à 18:07, modifié 1 fois.
Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Prolifique
Ouais nan si je vais quelque part c'est .. dans un trou paumé.
Personne.
Une ligne electrique et l'eau courante.
J'emporte mon cheri.
Et je ne BOUGE PLUS.
parce que franchement la ville ça va bien deux minutes.. mais la nan c'est bon j'ai ma dose..
Je dois y aller j'ai mon controle à reviser... Je viendrai crier si je comprend pas.
Personne.
Une ligne electrique et l'eau courante.
J'emporte mon cheri.
Et je ne BOUGE PLUS.
parce que franchement la ville ça va bien deux minutes.. mais la nan c'est bon j'ai ma dose..
Je dois y aller j'ai mon controle à reviser... Je viendrai crier si je comprend pas.
-
- Intarissable
Tu m'étonnes ! ^^
Loin de toute cette cacophonie perpétuelle et des gens pressés qui nous font dérailler ...

Moi et mon amie devant ce paysage !!!!!!!!!!!!!!
Ca me manque sniffffffff !!!!!

Loin de toute cette cacophonie perpétuelle et des gens pressés qui nous font dérailler ...

Moi et mon amie devant ce paysage !!!!!!!!!!!!!!

Ca me manque sniffffffff !!!!!

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Prolifique
C'est magnifique haha 
Meme si j'ai une preference pour les paysages froid (neiges, glace...)

Meme si j'ai une preference pour les paysages froid (neiges, glace...)
-
- Intarissable
-
- Prolifique
Voila ça c'est mieu!
Le meilleur souvenir de mon enfance: il avait beaucoup neigé, je venais d'arriver à Montelimar, j'avais de la neige jusqu'à la taille dans les endroits les plus recouvert, la neige craquais. Il faisait bon.
Ha quel doux souvenir..
Le meilleur souvenir de mon enfance: il avait beaucoup neigé, je venais d'arriver à Montelimar, j'avais de la neige jusqu'à la taille dans les endroits les plus recouvert, la neige craquais. Il faisait bon.
Ha quel doux souvenir..
-
- Intarissable
Si tu me dis l'âge que tu avais je pourrai te dire à quel moment précis cet épisode de neige à eu lieu !
Mars 2010 par exemple ?
Il eut tombé jusqu’à 50 cm de neige vers Avignon , Orange , Montélimar justement , et très tardivement ...
Chez moi ça floconnait toute la journée du 8 (couche de 3/4 cm) et ça n'a pas dégelé (0°C l'après-m) ce qui constituait un record de température maximale basse pour un mois de Mars !

Mars 2010 par exemple ?
Il eut tombé jusqu’à 50 cm de neige vers Avignon , Orange , Montélimar justement , et très tardivement ...
Chez moi ça floconnait toute la journée du 8 (couche de 3/4 cm) et ça n'a pas dégelé (0°C l'après-m) ce qui constituait un record de température maximale basse pour un mois de Mars !

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Prolifique
hmmmm attend que je calcule..
Je suis arrivée ici dans l'année de mes 5 ans, j'y ai feté mes 6 ans..
du coup ça fait 2005 si je ne me trompe pas..
c'est arrivé quelques années après selon ma mère même si dans mes souvenirs mon arrivée et la chute de neige sont collées l'une après l'autre..
Non 2010 c'est trop recent, j'avais 12 ans, la neige ne me serait pas arrivée à la taille.
Je pense 2006/2007 ..
Je suis arrivée ici dans l'année de mes 5 ans, j'y ai feté mes 6 ans..
du coup ça fait 2005 si je ne me trompe pas..
c'est arrivé quelques années après selon ma mère même si dans mes souvenirs mon arrivée et la chute de neige sont collées l'une après l'autre..
Non 2010 c'est trop recent, j'avais 12 ans, la neige ne me serait pas arrivée à la taille.
Je pense 2006/2007 ..