Kyhiil a écrit :Aujourd'hui je monte à paris pour voir mon cheri!
Jreviens mardi
Ah bah mince, ça aurait été l'occasion de faire une petite IRL.
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
Il habite pas à paris meme, il est dans une ville attenante.
Et nan desolé, jle vois deja pas souvent donc si je monte à paris, je ne veux voir que lui. Sans vouloir te vexer hein ^^'
Mais promis à ma majorité je bougerai un peu pour vous rencontrer
La poche de 2L souple est super pratique, c'est juste trop top
Merkiii
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
La maison pour moi toute seule pour quelques jours
(et PapiBull aussi quand même).
Et j'ai rencontré une nana très sympa avec qui j'ai fait une commande groupée de viande pour mon chien, elle a une chienne Dogue de Bordeaux adorable, qui m'a couverte de câlins, j'adore
Lilette, très appréciable ça quand on a "la maison pour soi", je me souviens c'était toujours une petite fête (même si je restais quand même dans ma chambre lol), sentiment de liberté.
Manger un sandwich devant Koh Lanta (avec oeuf dur fait maison en prime - c est ma première fois j'espère que ça va le faire, plus que 4 minutes et normalement c est bon)
evolution650HBn°2 a écrit :Lilette, très appréciable ça quand on a "la maison pour soi", je me souviens c'était toujours une petite fête (même si je restais quand même dans ma chambre lol), sentiment de liberté
Oui c'est top
Moi je reste beaucoup devant mon ordi lol, mais c'est super quand même, rien que pour PapiBull qui a un accès non stop au jardin.
Rangé un peu avec ma puce, réaménagé un peu sa chambre , changé des petits trucs de place au salon aussi, du coup... Ca fait du bien, c'est plus clair, on circule mieux: petit bonheur simple, et la puce est ravie aussi! Par contre du coup j'ai envie d'acheter de nouvelles plantes, j'ai même préparé la place pour les mettre...
Rem 82 a écrit :20 degrés à l'ombre s'il vous plait !
.
Spoiler : :
Eh bé, cool ! Juste une espèce de crachin breton ici sans l'ombre d'un rayon de soleil.
" Etre différent, c'est normal ! "
Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
J'ai souvent "expérimenté" les différences de climat entre la Bretagne et le Sud mais chutt, on ne rentre pas dans les clichés, hein !
" Etre différent, c'est normal ! "
Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".