Flower a écrit :Je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui, résultat: cheveux coupés de travers, donc faut que j'y retourne demain pour qu'ils corrigent - et comme c'est impossible de rajouter les cheveux là où c'est trop court, faut que je fasse couper là où c'était bien fait...
Puis j'ai allumé la télé, message d'erreur incompréhensible, et sur internet, la vidéo n'est pas disponible à l'étranger...
Ah oui, et j'ai essayé d'appeler le psy, mais pas de réponse.
J'en ai marre, marre, marre, pourquoi tout doit toujours finir pourri chez moi?!?
La loi des séries Flower...
Je compatis pour le coiffeur, quand je vois qu'à mon boulot nous n'avons pas le droit à l'erreur, je les envie.
Chez nous un client insatisfait, nous devons nous confondre en excuse sans quoi c'est avis négatif au siège et remontage de bretelles.
Je ne compte plus le nombre de fois où je suis sortie de chez les coiffeurs en ne ressemblant à rien et (certainement mon côté couillonne) en laissant un pourboire en prime

.
Ne retiens que le bon, tu as eu le courage d'appeler le psy, et mince rien que cela tu as de quoi être fière!