J'ai commencé à avoir des aménagements cette année, donc je ne sais pas encore si ça va s'en ressentir dans mes notes, mais au moins j'étais beaucoup moins stressée lors des épreuves ...
ça va compter je pense, te le souhaiteMoonygirl a écrit : J'ai commencé à avoir des aménagements cette année, donc je ne sais pas encore si ça va s'en ressentir dans mes notes, mais au moins j'étais beaucoup moins stressée lors des épreuves ...
Ixy, c'est la période ^^Ixy a écrit :On croise les doigts pour vous deux
Moi aussi les notes arrivent
Spoiler : Cathy :
Kilauea a écrit :Juste pour gueuler parce que ça me saoule vraiment
C'est quoi le problème de mes collègues?
Se mettre d'accord sur une stratégie avant un meeting où les décisions qui seront prises ne sont pas anodines, blinder les arguments, se préparer aux oppositions, je fais l'effort de leur parler pour leur expliquer et leur demander leurs avis.
Et arriver en meeting, mon collègue sympathique qui se met à me contredire devant tous les autres participants et qui se met à démonter tous les arguments sur lesquels on s'était mit d'accord une heure avant!
C'est quoi son p***n de problème???
Et après en sortant du meeting il ose venir se plaindre de la décision qui a été prise en me demandant ce qu'il devait faire maintenant???
Bah tu te dém****e mon grand! (la vraie réponse a été "ce que tu veux! je m'en cogne!")
Non mais il y a un panneau lumineux au dessus de ma tête avec écrit "crétine" dessus?
Et après on se demande pourquoi je dis plus un mot (pour éviter de vous crier dessus peut être?)
Je compatis, ça m'est arrivé très souvent... Et après, comme toi, on m'a reproché de ne pas parler (et comme toi, je leur faisais comprendre que dans ce cas il valait mieux pour tout le monde que je ne m'exprime pasKilauea a écrit :Et arriver en meeting, mon collègue sympathique qui se met à me contredire devant tous les autres participants et qui se met à démonter tous les arguments sur lesquels on s'était mit d'accord une heure avant!
Mouhaha, pas de bolevolution650HBn°2 a écrit :En plus j'ai du retourner au travail ils étaient encore dans le couloir, me suis sentie bête quand le gars m'a dit "ah ben vous étiez là !?".