"Mais pourquoi tu veux pas qu'on fasse comme ça? Ca t'éviterait de faire la route seule..."
Pourquoi il faudrait toujours éviter de faire des trucs "seul"? Et si j'en ai besoin?
Pourquoi les gens ne comprennent pas?
Les caisses automatiques.
C'est sympa, quand ça fonctionne ...
Un coup c'est le poids qu'est pas bon et l'autre ça veux pas prendre tes billets
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
Être obligée d'aller travailler un jour de grève des transports.
Me retrouver coincée au milieu des gens qui s'agglutinent près des portes du RER alors qu'il y a de la place dans les couloirs, voire des places assises libres.
Et avoir le sentiment d'être la seule à ne pas supporter cela : la chaleur, les odeurs, l'oppression, le manque d'air, et la frustration de voir ces espaces libres mais rendu inaccessibles par une masse compacte et infranchissable de gens qui m'en séparent.
Grrrr.
Lilas - TSA (Diagnostiqué en 2015 par un Centre Expert)
Pas vraiment pour gueuler mais je ne sais pas où mettre ça.
Hier ma chef +2 est venue. Je l'aime plutôt bien - contrairement à mes autres collègues qui ne se gênent pas pour sans cesse la critiquer - mais elle me met très mal à l'aise, je ne saurais dire pourquoi.
Elle m'a serré la main, a rigolé, puis est partie discuter avec mes collègues. Ce n'est pas chose rare avec elle, elle rigole beaucoup de moi, mais je ne sais pas du tout pourquoi ; mais elle est plutôt bienveillante, du moins je crois - mes collègues disent d'elle qu'elle est très fourbe, mais je n'ai pas cette impression. Peut être me trompe-je.
Ce qui m'ennuie, et c'est paradoxal, c'est qu'à chaque fois qu'elle vient (chose de plus en plus rare) c'est pareil, je n'ose pas lui parler même si en soi j'aurais des choses à dire. Donc je suis contente qu'elle "m'évite" car elle me dérange, mais d'un autre côté ça m'énerve un peu.
@Evo
Défiance est mère de sûreté et il n'y a pas de fumée sans feu.
Fourbe peut-être pas mais hypocrite pourquoi pas ?
Spoiler : :
Mon amie me reproche un manque d'investissement dans la maison. Elle ne voit pas mes efforts. Et a remis l'insight asperger comme source d'exonération. Arrête de jouer à l'autiste. Ca fait 1 mois que je ne lui en ai pas réellement parlé directement.
Je ne joue pratiquement pas aux jeux-vidéo pour prendre du temps pour faire les choses. Si je fais plus je penses que je vais tomber (malade). Écouter les collegues dans le couloir de me parler du temps et même des chats que j'adore me coûte un bras.
Voilà juste pour gueuler
Alone3545 a écrit :
POURQUOI PAS DE COMMENTAIRE possible directement sur chaque poste sans la mettre à 3000km sur çe forum ( genre comme FB ou YouTube çe serait le top!)
YT et FB ne sont pas des forums, un commentaire n'est pas un message de forum, si on commence à mélanger les deux ça va être un beau bazar. Mais la fonction citation (balise quote) est là pour ça si tu veux répondre à un message en particulier.
Bilan du CRA : HPI, trouble anxieux et traits autistiques mais TSA écarté.
------------
Papa de 3 enfants dont peut-être une fille "neuroatypique" ?
J'ai toujours eu du mal à comprendre le "il n'y a pas de fumée sans feu", justement car il peut y en avoir - de la fumée - sans feu.
Hypocrite je ne sais pas, je l'ai toujours trouvée très franche et juste.
Ils lui reprochent surtout sa position "chef+2" et son rôle. Râler/blâmer quand une personne ne vient pas et ne prévient pas, surtout quand c'est à répétition, ça me semble normal.
ça me saoule grave : se taper toute la nuit des révisions pour espérer réussir , ne pas avoir le temps de tout faire, être à plat le lendemain et tombé sur un sujet que l'on ne voualait pas et ne pas tombé sur le sujet sur lequel on s'était entrainé et qu'on maitrisait le plus et sentir que le sujet souhaité n'allait pas tomber!
evolution650HBn°2 a écrit :J'ai toujours eu du mal à comprendre le "il n'y a pas de fumée sans feu", justement car il peut y en avoir - de la fumée - sans feu.
Hypocrite je ne sais pas, je l'ai toujours trouvée très franche et juste.
Ils lui reprochent surtout sa position "chef+2" et son rôle. Râler/blâmer quand une personne ne vient pas et ne prévient pas, surtout quand c'est à répétition, ça me semble normal.
Une critique parce qu'elle est trop intransigeante à leur goût, peut-être même que les ragots existent parce qu'elle te cite en exemple...
La roulette russe des sujets d'examen
Modifié en dernier par Daredevil le jeudi 10 mars 2016 à 18:16, modifié 1 fois.