C'est quoi le métier associé ?

Spoiler : :
Spoiler : :
Euh, payer quoi à ma place ? Ooevolution650HBn°2 a écrit : la personne qui paie pour l'autre
Je n'ai pas demandé son point de vue.avoir son point de vue, elle te l'a donné.
Non mais le pire c'est qu'elle me parlait de médiation animale y'a pas longtemps, parce que machin connaissait truc qui connaissait bidule, que si un jour je voulais faire ça, faudrait demander à trucmuche s'il me prendrait en stage niania ....Flower a écrit : Perso, je pense que si quelqu'un est vraiment motivé par ce qu'il fait, il y a des chances qu'il puisse en vivre même si à première vue c'est une voie difficile/inhabituelle/aux débouchés faibles. Et parfois, plus quelque chose est inhabituel, plus cela permet de se distinguer de la masse et donc de s'établir durablement sur le plan professionnel.
Je ne peux que plussoyer .....Flower a écrit :Mais ça ne sert à rien de partir sur une voie qui ne te plaît absolument pas. Parce que les débouchés professionnels, c'est important, mais si c'est pour que soit tu te plantes, soit tu es malheureuse, ce n'est franchement pas la peine.
Zoothérapeute.Daredevil a écrit :zoothérapie, C'est quoi le métier associé ?
Ah oui c'est plus parlantLilette a écrit :Zoothérapeute.Daredevil a écrit :zoothérapie, C'est quoi le métier associé ?
Je te comprends parce que je vis actuellement la même chose (sauf que le problème ce n'est pas ma mère). Je suis en train de me faire démolir avec mon projet de reprise d'études "histoire de l'art". C'est le genre de filière supposée sans débouchés qui fait rire tout le monde.Lilette a écrit :C'est toujours ce que j'entends, il FAUT que je fasse une formation pour trouver un travail à la suite, quand je parle de suivre tel cursus parce que ça m'intéresse, c'est toujours la même chose que j'entends, inlassablement, en boucle, ça me fatigue.
Évidemment que je compte bien avoir un job au bout d'un moment, sauf que j'aimerais enfin pouvoir faire ce que j'aime, me former comme je le désire, sans que chaque jour ou presque j'entende ça, de la part de ma mère, de pôle emploi ou d'autres.
Finalement ce n'était que l'alimentation qui était morte ; je vais pouvoir retrouver mon bon vieux PC demain.Aby a écrit :
Je pourrais râler après mon PC qui a peut-être déjà rendu l'âme après 5 ans de bons et loyaux services
Encore de beaux jours devant lui !Aby a écrit :Finalement ce n'était que l'alimentation qui était morte ; je vais pouvoir retrouver mon bon vieux PC demain.Aby a écrit :
Je pourrais râler après mon PC qui a peut-être déjà rendu l'âme après 5 ans de bons et loyaux services