La 308 est une voiture qui m'intéresserait si j'ai le permis. Une d'occasion de 5/6 ans peu kilometree. Si elle a une ancienne plaque je tenterai d'avoir un beai numéro genre les lettres RS ou bien 308 pour les chiffres ! ^^
Ps : J'ai vu , ben tu as eu chaud ! ^^ On a oublié la vieille 306 !
Je mets mon frigo a décongeler, vu que le freezer qui est cassé est rempli de glace ; peu de temps après - coincidence ou pas ? - aucune de mes ampoules ne fonctionnent (mais le reste, si). Il parait que le pb ne peut venir que d'un fusible grillé :/
-Nora- a écrit :J'ai enfin pu dormir jusqu'à plus tard que la levée du jour, sans me réveiller.
Même si je suis encore bien crevée, ça fait du bien.
Par contre, c'est moins cool de savoir que c'est grâce à deux petites pilules ...
Au final, c'est la boite entière que j'aurais dû prendre, histoire de pas me réveiller tout de suite ...
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
Lilette a écrit :J'en ai marre de ne pas (plus) avoir de motivation pour rien, j'ai l'impression de ne servir à rien, ça me gonfle.
c'est la totale aujourd'hui ..
......
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Appelez-moi nico.
Lilette a écrit :J'en ai marre de ne pas (plus) avoir de motivation pour rien, j'ai l'impression de ne servir à rien, ça me gonfle.
c'est la totale aujourd'hui ..
......
à toi aussi. (& pis PapiBull est patraque, j'aime pas ça).