[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Rem 82
Intarissable

Re: juste pour gueuler !

Message par Rem 82 »

Des imprévus comme ca , c'est tout les jours pour moi... :roll:

Des cons y'en a partout que veux-tu ? :innocent:

Hier un coup du genre mais j'ai su savoir dire NON !!!! :twisted: Et je m'en fiche des représailles ou non , je ne me laisse plus faire !!!! :!:

J'aurais été à ta place le mec je l'aurais tres gentiment envoyé ch*er mais face à ces situations nous sommes possédés de peur d'en prendre plein la face ... :innocent: J'aurais probablement réagi comme toi sur le coup à accepter mais en ayant hâte de me barrer au plus vite d'autant que ca m'est arrivé quelques fois d'être à ta place...

Nous sommes vulnérables mais ne nous laissons pas faire par ces gens-là... :roll:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
armille
Occasionnel

Message par armille »

Ma vie est pourrite (en faite je sais que on dit "pourrie" et pas "pourrite" mais je trouve ça marrant de dire "pourrite" car j'ai que 15,9 de moyenne generale(c'est de la merde !)et que je me leve hyper-tôt (à 7h00 et en plus à chaque fois je me fais réveiller en plein milieu de mon reve et rien que t'endrendre papa qui dit de me réveiller ça me déconcentre du coup je me souviens plus de mon rêve (à chaque fois que je me réveille je me souviens que j'ai mais je sais même plus de quoi)en plus j'ai pas assez de temps libre (J'AI MÊME PAS LE TEMPS DE ME BROSSER LES DENTS du coup la nourriture elle reste coincée dans m'as bagues et tout le monde me dit «hé!T'as un truc dans ta bague !!!!”»:https://plus.google.com/102636532176196 ... euPMayssQX Et puis en plus j'ai même pas le temps d'aller sur le forum d'asperansa et non-autistes c'est des cons .Et puis j'ai une collection sur Google+ avec que 3 abonnés alors allez svp svp svp svp allez répondre à mon sondage et vous abonner à ma collection !!!!
j'ai 12 ans et 0 mois je suis asperger et je suis en sixième et j'ai été diagnostiquée à 11 ans et 5 mois,j'avais commencé à faire le diagnostic quand n'avais 10 ans et 9 ou 10 mois.
armille
Occasionnel

Message par armille »

Ma vie est pourrite (en faite je sais que on dit "pourrie" et pas "pourrite" mais je trouve ça marrant de dire "pourrite" car j'ai que 15,9 de moyenne generale(c'est de la merde !)et que je me leve hyper-tôt (à 7h00 et en plus à chaque fois je me fais réveiller en plein milieu de mon reve et rien que t'endrendre papa qui dit de me réveiller ça me déconcentre du coup je me souviens plus de mon rêve (à chaque fois que je me réveille je me souviens que j'ai mais je sais même plus de quoi)en plus j'ai pas assez de temps libre (J'AI MÊME PAS LE TEMPS DE ME BROSSER LES DENTS du coup la nourriture elle reste coincée dans m'as bagues et tout le monde me dit «hé!T'as un truc dans ta bague !!!!” Et puis en plus j'ai même pas le temps d'aller sur le forum d'asperansa et non-autistes c'est des cons .Et puis j'ai une collection sur Google+ avec que 3 abonnés alors allez svp svp svp svp allez répondre à mon sondage et vous abonner à ma collection !!!!Ah et puis merde!(j'ai oublié de copier le lien pour que vous répondez à mon sondage)
j'ai 12 ans et 0 mois je suis asperger et je suis en sixième et j'ai été diagnostiquée à 11 ans et 5 mois,j'avais commencé à faire le diagnostic quand n'avais 10 ans et 9 ou 10 mois.
Bulledozer
Prolifique

Message par Bulledozer »

une technique pour moi qui marche pour me rappeler des rêves : je prends la dernière image et je remonte le film à l'envers comme une bobine à réenrouler: petit exercice que je faisais petite et depuis j'oublie peu mes rêves et je peux les noter.
ah les fameuses bagues ! pendant 2 ans ! plus casque dentaire ! j'ai encore des trucs dans la bouche à 40 ans :lol:
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Bon, en partant de chez moé pour donner un cours, j'ai vu les Érythréens au salon, avec déjà des bouteilles.

Kossé ça va être quand m'a arriver à maison ! :lol:

Je crois que je vais aller boire un thé au café du coin.

Ils vont encore me proposer de manger leur truc. Pas mauvais en soi, mais c'est toujours la même chose. Ils pourraient pas préparer des repas qui ne salissent pas/peu la cuisine ? J'achète rarement du pain car les miettes... mais eux, c'est tous les jours... Quand à leurs sauces "tambouille", elles giclent hors de la casserole quand ils mettent à feu fort.

Bon, vous avez déjà essayé le thé chaud avec miel et citron pour faire passer matou ? Le chat dans la gorge m'a passablement empêché de dormir cette nuit. Et eux, ils ont enchaîné, je suis enchaîné. Puis je serai déchaîné.

Image

:twisted:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Vont nous saouler avec leur Sidaction ces prochains jours ... :evil:

Heureusement que ma télé est souvebt éteinte ! :mryellow:
Aspi.

micronico
Intarissable

Message par micronico »

Rem 82 a écrit :Vont nous saouler avec leur Sidaction ces prochains jours ... :evil:
:shock: Et ils vont aussi nous faire chier le 2 Avril avec leur journée de sensibilisation sur l'Autisme. :oops:

[Après je comprends que ce soit juste un "coup de gueule", hein :wink: ]
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Appelez-moi nico.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

LOL... :mryellow:
Aspi.

Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Rem 82 a écrit :LOL... :mryellow:
C'est-à-dire ?
TSA.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Ben que la coïncidence est la suivante : Je savais une fois avoir posté mon LOL que t'allais pas être contente et intervenir !!! :mryellow:

Quel devin suis-je ! :lol:

Je sors =======>>>> []
Aspi.

Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Euh hein ?
Rien compris, pas grave.
TSA.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Lilette a écrit :Euh hein ?
Rien compris, pas grave.
Oui pas la peine d'en faire une affaire d'état ! ^^

Faut bien se marrer dans la vie quand-même... :roll: mais il y a toujours des mécontents que veux-tu ? Surtout sur des espaces de discussion :innocent: Je parle de 7 millards d'humains sur cette planète sans exception... :roll:
Aspi.

freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Rem 82 a écrit :Ben que la coïncidence est la suivante : Je savais une fois avoir posté mon LOL que t'allais pas être contente et intervenir !!! :mryellow:

Quel devin suis-je ! :lol:

Je sors =======>>>> []
Bah ! Tsé ! Chus toujours prêt à payer un pot-de-vin. :mrgreen:

Image
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Tu vas te faire piquer par une mouche tsé-tsé si tu continues comme çà. :mryellow:
Aspi.

Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

Il y en a vraiment en France?

Je crains que tout le monde y passera avec le réchauffement climatique on est mal lotis! :lol:
Diagnostiqué, 24 ans.