[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
freeshost
Intarissable

Re: juste pour gueuler !

Message par freeshost »

Ah ! Avec Qwant, faites des recherches sur les mots suivants :

- prophétie autoréalisatrice,
- effet Pygmalion, effet Rosenthal, effet Forer,
- etc.

:mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
TiZ
Prolifique

Message par TiZ »

Bon, et bien le calme n'était pas pour aujourd'hui non plus, je n'ai pas arrêté de la journée, et je suis même allée au travail l'après-midi (alors que d'habitude, ce n'est pas le cas).
Mais cette fois-ci, c'est bien terminé pour le weekend :mryellow:

(Et il faudra qu'un jour on m'explique pourquoi je me retrouve toujours dans des situations abracadabrantesques... :roll: )
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016

On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Je déplore moi l'ambiance sur le forum Asperger Aide France. :evil:

Je me demande comment c'est possible que de tels espaces cribles de propos incitants a la haine , discrimination et j'en passe ... existent encore en 2016 et comment on peut laisser passer ca.

Conseillez-vous de me désinscrire la bas ?

Bref , même si parfois on se prend un peu la tête , ici je vois adore TOUS et TOUTES !!!! :kiss:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Bulledozer
Prolifique

Message par Bulledozer »

je me suis tapée 400 km pour faire remplir la partie médicale de mon dossier mdph .. j'ai pris tout ... sauf la partie médicale :shock:
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Rem 82 a écrit :Je déplore moi l'ambiance sur le forum Asperger Aide France. :evil:

Je me demande comment c'est possible que de tels espaces cribles de propos incitants a la haine , discrimination et j'en passe ... existent encore en 2016 et comment on peut laisser passer ca.

Quand un endroit, qu'il soit réel ou virtuel (comme un forum)
devient source de mal-être, le plus simple est de ne plus y
retourner, d'ignorer cet endroit purement et simplement ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Tugdual a écrit :
Rem 82 a écrit :Je déplore moi l'ambiance sur le forum Asperger Aide France. :evil:

Quand un endroit, qu'il soit réel ou virtuel (comme un forum)
devient source de mal-être, le plus simple est de ne plus y
retourner, d'ignorer cet endroit purement et simplement ...
D'accord.

J'ai encore fait une erreur ... :oops:

Comme quoi c'est pas facile de se débarrasse de mauvaises personnes et on a guère le choix entre être généreux ou en prendre plein la face juste parce que je tentais d'aider quelqu'un d'honnête qui se faisait humilier ... :roll:

Pauvre monde. :innocent:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Alone3545
Prolifique

Message par Alone3545 »

c'est ballo Buldozer. Au pire tu peux négocier pour envoyer par scann plus tard mais si il faut une signature,...fait leur régner les papier que tu as scanner qu'ils imprimerons et signerons et ils devront scanner la feuille signé et te la renvoyer par scann

Astuce pour économiser les sous mais il faut une imprimante (tu trouvera au pire des boutiques imprimer) et pour éviter de refaire la trajet.

Bonne soirée!
Diagnostiqué, 24 ans.
Bulledozer
Prolifique

Message par Bulledozer »

je peux envoyer le dossier par la poste, et ma psychiatre enverra la totalité à la mdph directement ..

le truc c'est qu'au final je crois que je n'ai plus envie du samsah .. finalement l'oubli était-il le signe de cela ???

je suis en pleine réflexion après avoir bien craqué ... je crois que je souffre plus de la présence d'hyperstructures sur ma vie que de la présence de rien du tout ... je suis trop compliquée pour me tenir à un rituel de conversations avec des professionnels qui ne me connaissent pas ..

je vais donc un peu méditer sur cela et m'en tenir peut-être à faire ces trajets de 400 km le plus souvent possible ..

l'oubli est parfois la condition du changement ... de décision...
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Ça fait un gros bout' que chus plus retourné sur "l'aut' forum".

On dirait qu'Elaine Taveau y poste pas mal.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Salicorne
Passionné

Message par Salicorne »

freeshost a écrit :On dirait qu'Elaine Taveau y poste pas mal.
Si elle n'y poste pas mauvais, pourquoi l'y conter sur le topic du mal ? :innocent:
Diagnostic TSA confirmé par le CRA
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

C'était en réaction au message de Rem 82 :mrgreen: :

Bref , même si parfois on se prend un peu la tête , ici je vois adore TOUS et TOUTES !!!! :kiss:
Bon, pour ma part, même si ça fait belle lurette que je n'y suis pas retourné, je n'ai pas demandé à en être désinscrit.

D'ailleurs, il n'existe aucun forum où j'ai demandé à être désinscrit. :mrgreen:

evolution650HBn°2
Prolifique

Message par evolution650HBn°2 »

Le livreur qui laisse un avis de passage sans noter le numéro du colis, ce qui fait que je ne peux pas demander à ce qu'il repasse.
Donc aujourd'hui : Aller à la poste, et enchaîner sur un repas de famille (du côté de mon père, nous serons très nombreux, dans un endroit qu'en plus je n'apprécie vraiment pas) qui sera sans doute interminable - même si j'ai bon espoir que ça ne tarde pas trop trop vu que ça gonfle mon père d'y aller.
Sinon je pourrais peut-être rentrer avec mon frère ; si mon père n'est pas trop alcoolisé (et ça, rien n'est moins sûr).
Hâte d'être ce soir.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
TiZ
Prolifique

Message par TiZ »

Courage Evo :innocent:
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016

On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
evolution650HBn°2
Prolifique

Message par evolution650HBn°2 »

Merci.
En fait ce qui fait passer la pilule, c'est que ça sera le dernier repas avec ces personnes (il y a un repas car la maison en question va être vendue). Aussi le fait que je suis en vacances, et qu'il s'agit de mon premier jour, ça ne les "coupe" donc pas.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
Bulledozer
Prolifique

Message par Bulledozer »

je viens de changer pour 500 euros de gouttière dont la descente du garage et un connard est rentré dedans l'a brisée et bien sûr sans laisser de trace

je hais le monde