[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
-
- Occasionnel
Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?
Je n'ai pas eu le temps de voir le lien avec ma présentation. Donc je ne peux rebondir dessus, et encore moins dans ce topic - ce n'est pas le but de ce dernier.
Merci pour la précision de l'avocat. Je saisis mieux.
Quant au télescope, j'avoue que le "Télescope réflecteur 1400-150 EQ3 de Seben" me plait assez.
L'idéal serait de pouvoir le faire évoluer au fur et à mesure - et en adéquation avec mon compte en banque et de pouvoir à terme le relier à mon ordinateur ainsi qu'un appareil photo.
Ainsi je pourrai reprendre ce que j'aimais faire - outre la simple observation pour le plaisir - mais surtout noter, cartographier ce que je peux voir.
Modération (Tugdual) : Des réponses à ce messages ont été déplacées ici.
Merci pour la précision de l'avocat. Je saisis mieux.
Quant au télescope, j'avoue que le "Télescope réflecteur 1400-150 EQ3 de Seben" me plait assez.
L'idéal serait de pouvoir le faire évoluer au fur et à mesure - et en adéquation avec mon compte en banque et de pouvoir à terme le relier à mon ordinateur ainsi qu'un appareil photo.
Ainsi je pourrai reprendre ce que j'aimais faire - outre la simple observation pour le plaisir - mais surtout noter, cartographier ce que je peux voir.
Modération (Tugdual) : Des réponses à ce messages ont été déplacées ici.
Dans la lancée pour une démarche de diagnostic.
-
- Prolifique
J'aime bien le 223
C'est un beau nombre : gentil et doux . Voilà 

Juste partir
-
- Intarissable
Et unique puisqu'il est premier !dpld a écrit :J'aime bien le 223C'est un beau nombre : gentil et doux . Voilà

Je te dédicacé la plaque suivante alors : DP-223-LD !

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Prolifique
De l'acharnement ? Je ne vois ici qu'une personne qui refuse de comprendre qu'elle se comporte de manière abjecte.MilleMoi a écrit :La raison qui fait que j'ai besoin d'un avocat, c'est pour me défendre contre votre acharnement.
Samedi, j'ai défini sur le forum l'asexualité et l'aromantisme. J'ai répondu à tes questions, y compris en t'indiquant qu'"asexué" renvoie à un concept complètement différent, que Lilette a eu la gentillesse de définir plus haut dans ce sujet. Et depuis, tu t'es permis d'utiliser malgré tout ce mot, en racontant des fadaises à tous les étages.
Beaucoup de femmes ne comprennent pas ce que je ne comprend pas, mais je comprend pas pourquoi elles, elles peuvent parler de conjoint, vu qu'elles sont asexué.
Des femmes asexué, et en couple, on en trouve beaucoup.(et en plus, elle font du triolisme platonique avec un asexué)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(C'est mignon, de me dire que je dois faire des recherches sur ma propre orientation. Mais en fait je crois que c'est toi qui délire complètement, la.)Pour l'asexualité, c'est pareil. J'aimerais t'expliquer, mais je crois que c'est a toi de faire les recherches nécessaires.
Dire à Misty qu'elle est incapable de ressentir l'amour et qu'elle éduque mal sa fille, ça c'était joli aussi.Pour une personne incapable de ressentir l'amour, mais qui ressent un besoin d'affection animal envers sa fille, quel type d'éducation va t'elle bien pouvoir lui apporter ?
Dire que ce sont les hommes autistes qui ont le plus besoin d'aide, ça aussi j'adore.![]()
![]()
On met en avant ceux qui ont le plus besoin d'aide.
![]()
![]()
Quand je rassemble tes propos comme ça, tu commence à voir à quel point tu est insupportable, ou bien ?
TSA, TDA, Dyspraxie neuro-visuelle (08/12/15)
-
- Intarissable
Bravo au Dr Schovanec pour son intervention au tel sonne sur inter. J'espere qu'il profite de la Reunion.
J'espere que le grand public aura compris que ce qui attend tous ces enfants c'est le present des adultes, meme aspies, c'est a dire le neant.
J'espere que le grand public aura compris que ce qui attend tous ces enfants c'est le present des adultes, meme aspies, c'est a dire le neant.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Intarissable
Même si je suis fatiguée et que je n'ai pas vraiment réussi à travailler aujourd'hui, je suis contente de retrouver mes habitudes et surtout d'être enfin seule chez moi. 

Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Intarissable
J'ai posté là-dessus dans le topic sur les articles au sujet du SA.Benoit a écrit :Bravo au Dr Schovanec pour son intervention au tel sonne sur inter. J'espere qu'il profite de la Reunion.
TSA.
-
- Prolifique
je me suis fait des rouleaux de printemps parce que c'est le printemps et je me suis régalée
-
- Intarissable
MiamBulledozer a écrit :je me suis fait des rouleaux de printemps parce que c'est le printemps et je me suis régalée

TSA.
-
- Intarissable
D'habitude on a un fil annuel, desole de la dispersion.
Le differe arrive tres vite sur leur player, dans l'heure je pense.
Le differe arrive tres vite sur leur player, dans l'heure je pense.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Intarissable
-
- Prolifique
oui ! mais j"ai du mal à les rouler ! c'est un carnageLilette a écrit :MiamBulledozer a écrit :je me suis fait des rouleaux de printemps parce que c'est le printemps et je me suis régalée

-
- Intarissable
J'ai à peine fini de manger que vous me donnez envie de prendre un autre repas !

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Prolifique
Je décoince doucement du dos 

Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
TSPT ( Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif.... ) RQTH
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
CIM10 F84
TSPT ( Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif.... ) RQTH
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
-
- Intarissable
J'ai decoincé du rez et de la mie.Daredevil a écrit :Je décoince doucement du dos

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici