Modifié en dernier par MilleMoi le vendredi 8 avril 2016 à 18:01, modifié 2 fois.
T.E.D. "confirmé" par un médecin.
En attente de rendez-vous pour le diagnostique par le C.R.A.
"La gentillesse est une maladie contagieuse,
dont seul les méchant en guérissent.
Mieux vaut prendre exemple sur eux." *Humour*
mon stagiaire a bien capté que j'étais un peu à côté de la plaque, maintenant quand il m'envoie des mails avec de l'ironie dedans il précise "(ironie)"
C'est pratique en fait.
"Neuro-atypique en attente de définition" Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer) Ma présentation ici
Oui je pense que la suivante ira encore plus vite.
En fait, "il faut", faire un trait au marqueur tout autour pour taper au même endroit (tant que faire se peut) à chaque fois.
evolution650HBn°2 a écrit :Oui je pense que la suivante ira encore plus vite.
En fait, "il faut", faire un trait au marqueur tout autour pour taper au même endroit (tant que faire se peut) à chaque fois.
moi je mets une minute avec les coco fraîches : je coupe ( avec couteau cranté comme une scie) pile au milieu du troisième tiers le plus large à la base ... je bois le jus et après je vais grignoter l'intérieur avec une cuillère empruntée à inspecteur gadget: très longue qui va partout ^^
depuis le diagnostic ma mère s'investit enfin et comprend de plus en plus de choses et sa mémoire revient, sa bienveillance aussi ... et cela m'apaise énormément .. mon grand frère aussi .. j'ai l'impression d'avoir un poids en moins ...
et aujourd'hui on a pu parlé et ça me rend heureuse