[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Moonygirl
Prolifique

Re: juste pour gueuler !

Message par Moonygirl »

Spoiler :  : 
Les assemblées générales de ma fac qui votent des blocus afin d’empêcher la semaine des examens de se dérouler correctement et qui disent que si on est pas content on a qu'a venir voter contre aux AG ... Mais oui bien sur je vais aller m'entasser avec 500 inconnus vociférants dans un amphi ça va super bien se passer pour moi tient :twisted:
TSA, TDA, Dyspraxie neuro-visuelle (08/12/15)
Daredevil
Prolifique

Message par Daredevil »

philippe1100 a écrit :rah , j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps .

on m'avais dit je pouvais avoir un essai routier avec la Mx5 . mais il s'avère qu'a moins de signer pour pré- commander la voiture . on ne peux en faire l'essai .

comment je suis sensé faire un comparable si je ne peux faire un essai sur la route . pouvoir sentir le comportement de la voiture , la différence d'accélération .

si certain truc son perceptible juste en s'assoyant dans la voiture . d'autre ont besoin d'aller sur la route .
Donc tu pré commandes , tu fais l'essai et tu annules ? Bizarre comme facon de faire, ils préjugent de ton essai, un tout petit peu ;)
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
Insight Aspie (?) +Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif....
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Modération (Tugdual) : Les messages VG sont déplacés ici ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Moonygirl
Prolifique

Message par Moonygirl »

Euh pardon Tugdual, mais mon coup de gueule contre le blocage de ma fac il n'a pas grand chose à faire parmi les messages sur le végétarisme, si ? :wink:
TSA, TDA, Dyspraxie neuro-visuelle (08/12/15)
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Moonygirl a écrit :Euh pardon Tugdual, mais mon coup de gueule contre le blocage de ma fac il n'a pas grand chose à faire parmi les messages sur le végétarisme, si ? :wink:
J'ai dû aller trop vite, je vais contrôler ...

Edit : Finalement, j'en ai retrouvé plusieurs ...

:oops:
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Bulledozer
Prolifique

Message par Bulledozer »

:mryellow:
Chatnoir
Prolifique

Message par Chatnoir »

Pour reprendre une expression que j'ai vue un jour sur le net
KISS MY ASSperger.
Accompagné d'une multitude de majeurs dressés.
Voilà.
POur faire retomber la pression.
chier!
Aspie, 36 ans, diagnostiquée le 10/09/14 au centre expert FondaMental de Créteil, Hôpital Chennevier-Montdor, rattaché au CRAIF
misty
Prolifique

Message par misty »

J'arrive pas à dormir... J'arrive pas à lire... J'arrive pas à arrêter de penser à tout ce que je veux faire demain (quand je serai naze parce que j'aurais pas dormi :hotcry: )... Du coup j'arrive pas à me calmer!
Donc je viens râler ici en mangeant des madeleines (j'ai faim, forcément! :| )
Il semblerait que le cumul "panne de bacopa (oublié d'aller en chercher) + mauvaise période du mois + recherches sur l'ordi avant d'aller me coucher (normalement je me l'interdis)" donne le tiercé gagnant au niveau crise de nerfs.

Je tâcherai de m'en souvenir... :yawn:
Spoiler :  : 
Les personnes qui gardent le moral sont priées de le rendre. Merci. :mrgreen:
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
Bulledozer
Prolifique

Message par Bulledozer »

j'arrive pas à dormir flux de pensées, mille articles dans la tête, mille livres ouverts, mille envies de recherche ... j'ai déjà pris trop de mélatonine ça marche pas !

j'suis pas la seule à ce que je lis !!!!!

grmpffff
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Pareil ...
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Bulledozer
Prolifique

Message par Bulledozer »

j'ai vu ça remy !!!

puis l'écran fait chuter le taux de mélatonine en plus ...

oui bon je retourne lire mon pavé de 1000 pages au lit mais c'est trop lourd ça écrase mon chat en même temps ...
:mryellow:
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Mes coloc's ne semblent pas avoir l'esprit économe :

- moi, un petit rouleau de papier toilette, si je vivais seul, il ferait le trimestre à lui tout seul ; là, à trois (plus les invités érythréens), le rouleau de papier toilette ne dépasse pas la demi-semaine...
- ils achètent beaucoup de bouteilles de bière, mais il arrive toujours un moment où ils n'en terminent pas une, pourtant il faut boire la chope jusqu'à lie, qui nous lie, avant d'aller au lit...
- il y en a qui se font avoir avec des arnaques (appelle ce numéro si tu veux gagner ci et ça...),
- je vous parlais du papier toilette, le papier ménage n'est pas en reste...
- ...

Bon, le "pire", c'est que, comme d'autres personnes (de diverses religions), c'est que certains m'ont demandé pourquoi je ne croyais pas en Dieu... Décidément, ce sont deux choses qui me "dépassent" :

- croire en la nécessité de croire en un dieu, en Dieu,
- croire que c'est la vérité et essayer de convaincre les autres qu'il faut y croire.

En plus, ils critiquent les polythéismes...

Heureusement que tous les croyants ne sont pas comme ça, que la plupart acceptent la (neuro !)diversité des croyances.

Mécréant et fier de la mécréance ! Je vous envoie mes créances et autres doléances ! :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
misty
Prolifique

Message par misty »

FH a écrit :certains m'ont demandé pourquoi je ne croyais pas en Dieu
Depuis que je suis gamine, quand on me pose cette question je demande aux gens de me définir Dieu. Et que quand je saurais ce que c'est je pourrais répondre. J'attends encore :mryellow:

Tu as vraiment du courage avec tes colocs, moi ça ferait longtemps qu'ils seraient passés par la fenêtre (ou que j'aurais déménagé). Bon déjà la coloc à la base c'est pas mon truc il faut dire :mrgreen:

Je trouve ça bien que tu t'impliques avec eux (ça ne doit pas être facile), mais bon il ne faut pas non plus que tu les laisses pousser mémé dans les orties (la pauvre, elle a rien fait en plus :lol: )!
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Bon, j'ai quand même de quoi me défouler avec eux :

- on aime la bière, le vin, et quelques autres alcools plus corsés (quand les affaires se corsent, même hors de Corse),
- ils ne sont pas fermés à la mathématique, alors je leur passe du calcul littéral et numérique, gratuitement,
- il faut bien qu'ils apprennent le français, j'ai aussi de quoi faire mijoter,
- certains aiment bien le fitness (plus sportifs que moi), alors je leur ai acheté des cordes à sauter, je pourrais leur acheter des boules de jonglage, des poids pour les biceps (pas ma spécialité, mais je sais où acheter),
- la plupart aiment l'ambiance disco', alors ils vont être servi dès que l'été aura fait son nid nocturne,
- je dois leur faire goûter diverses choses suisses (fondue, raclette, röstis, etc.) et non suisses (sushis, dorayakis, porridge, poutine, etc.)
- ...

:twisted:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
evolution650HBn°2
Prolifique

Message par evolution650HBn°2 »

Impression d'être à la retraite... ce sont les vacances, je m'endors à l'entour de 23h et me réveille vers 6h/7h, je n'aime pas du tout ce rythme, mais je ne tiens pas le soir.
(Sans doute parce que je bouge beaucoup trop en journée <--- ceci est de l'ironie).
Non-diag.
"Just another brick in the wall."