[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Re: juste pour gueuler !
Tu as raison Misty ! Merci de tes conseils utiles !!!!misty a écrit :Oui, mais ça dépend de ce qu'on entend par "trop tard"... J'ai l'impression que ça varie selon les personnes. Moi par exemple, quand quelqu'un m'envoie un texto, il est étonné si je réponds avant le lendemainFH a écrit :Mais les personnes pourraient être foutues de répondre pas trop tard.![]()
Ce n'est pas que je ne veux pas, mais il me faut souvent du temps pour penser à ce que je vais répondre, et après je diffère parce que je suis occupée et que je déteste interrompre un truc en cours... Et après mon copain arrive... Et je suis dispo pour lui... Tout en faisant d'autres trucs... Et après on se couche (j'envoie parfois des textos tard le soir mais il y a des gens qui n'aiment pas, comme mes réponses qui arrivent à 6h48 du mat', ça ne fait pas l'unanimité).
Bref: c'est compliqué!![]()
Là dans ma liste de la semaine, j'ai ajouté "répondre aux textos en attente" dans les choses à faire avant midi... J'espère que ça va marcher
C'est ça... Et sincèrement je pense que si tu veux que ça aille plus loin entre vous, tu n'as pas le choix. Ce n'est pas quelque chose qu'on peut changer facilement, ça...Rem a écrit :Pas facile , je dois accepter ça et me tenir à carreaux avec elle sans m'emporter...
Ce n'est pas du tout de l'indifférence (même si on m'a souvent dit que ça y faisait penser), simplement un manque de "place dans le cerveau pour ces tâches là". Ce n'est pas pour toi qu'il n'y a pas de place, mais pour répondre à tes appels ou autre...

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici

-
- Intarissable
Mail admin pour voir s'il y a moyen de les restaurer depuis une archive du site.Lilette a écrit :j'ai supprimé par mégarde des mp que je voulais conserver
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Intarissable
Oh c'est possible ça ?
Merci pour l'astuce Benoît, je vais essayer alors !
Merci pour l'astuce Benoît, je vais essayer alors !
TSA.
-
- Intarissable
Ca dépend du volume de ce qui est archivé et de la périodicité des archivages, mais lui demander ne coûte pas grand chose.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Intarissable
-
- Assidu
freeshost a écrit :Quand même, trois heures, ça me semble beaucoup. Il faudra que j'essaie de réduire ce temps de non-réponse. Bon, c'est juste une fois que je me déplace en voiture. Le reste du temps, c'est dans les transports publics. Donc, je peux porter mon attention sur le petit écran.
ah oui, pour la petite anecdote. Pendant longtemps, un pote se moquais de moi.
Un jours, je lui dit "mais pourquoi ca t'étonne autant que je réponde quand le tel sonne?"
il me répond " bah en général, on attend la 2e sonnerie, au moin pour montrer qu'on est pas au taquet sur le téléphone..."
"Et pour les sms ?"
"haha, dès qu'on t'envoie un sms, on a la réponse instantanément...t'es vraiment collé a t ont téléphone ?"
"bah non, il sonne je répond, c'est un sms, je répond normal quoi ??"
"Du coup, tu montre au gens que tu leur accorde trop d'importance, et ca fait plus peur qu'autre choses..."
En faites, souvent les gens attendent au moins 3h, pour ne pas se montrer comme d'autre pourrais avoir l'impression de les percevoir.
C'est l'enfer, mais moi, je répond toujours du tac o tac.

T.E.D. "confirmé" par un médecin.
En attente de rendez-vous pour le diagnostique par le C.R.A.
"La gentillesse est une maladie contagieuse,
dont seul les méchant en guérissent.
Mieux vaut prendre exemple sur eux." *Humour*
En attente de rendez-vous pour le diagnostique par le C.R.A.
"La gentillesse est une maladie contagieuse,
dont seul les méchant en guérissent.
Mieux vaut prendre exemple sur eux." *Humour*
-
- Prolifique
C'est compliqué quand même...MilleMoi a écrit :freeshost a écrit :Quand même, trois heures, ça me semble beaucoup. Il faudra que j'essaie de réduire ce temps de non-réponse. Bon, c'est juste une fois que je me déplace en voiture. Le reste du temps, c'est dans les transports publics. Donc, je peux porter mon attention sur le petit écran.
ah oui, pour la petite anecdote. Pendant longtemps, un pote se moquais de moi.
Un jours, je lui dit "mais pourquoi ca t'étonne autant que je réponde quand le tel sonne?"
il me répond " bah en général, on attend la 2e sonnerie, au moin pour montrer qu'on est pas au taquet sur le téléphone..."
"Et pour les sms ?"
"haha, dès qu'on t'envoie un sms, on a la réponse instantanément...t'es vraiment collé a t ont téléphone ?"
"bah non, il sonne je répond, c'est un sms, je répond normal quoi ??"
"Du coup, tu montre au gens que tu leur accorde trop d'importance, et ca fait plus peur qu'autre choses..."
En faites, souvent les gens attendent au moins 3h, pour ne pas se montrer comme d'autre pourrais avoir l'impression de les percevoir.
C'est l'enfer, mais moi, je répond toujours du tac o tac.
Si les gens se prennent pour le centre de l'univers parce qu'on leur répond dès la réception des messages ou des appels c'est leur problème après tout.
Introvertie
pas de tsa pour moi
maman d'un petit garçon TSA et TDAH

maman d'un petit garçon TSA et TDAH
-
- Prolifique
Perso, on ne risque pas de me faire cette réflexion...
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
"Just another brick in the wall."
-
- Intarissable
Je devais appeler mon psy à 17h00 - ce que j'ai fait, d'abord sur le fixe, pas de réponse. J'attends 5 minutes, je rappelle, toujours rien. Je tente le portable et laisse même un message, toujours rien... Et je stresse pour rien du coup... 

Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Prolifique
Tu laisses un message, tu met tes téléphones sur la table et tu ecoutes de la musique (?)
Stress quand tu nous tiens
Stress quand tu nous tiens

Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
TSPT ( Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif.... ) RQTH
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
CIM10 F84
-
- Intarissable
Je viens de retenter une fois (le fixe, puis le portable), du coup il m'a envoyé un mail pour dire qu'il était bloqué dans une réunion qui s'éternisait. On retentera demain donc... Mais j'aime pas ça, ça me donne l'impression de le harceler...
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Prolifique
moi pareil avec ce putain de CRA ! depuis le bilan alors qu'ils répondaient à mes mails avant plus rien maintenant ! ça fait un an et demi qu'ils ont mon dossier médical et mon médecin en a besoin .. le bilan idema mais pour le dossier médical ça devient des gros c ... ! ils devaient me le rendre le jour du bilan, la psy ne l'avait ... même pas lu ! et elle m'a dit qu'elle me le renverrait et là rien ! je leur ai envoyé 5 mails: rien!
le dernier j'ai dit que dire à quelqu'un qu'il a des troubles de la com et ne pas lui répondre c'est vraiment ignoble et qu'en plus ils n'avaient qu'à mettre ce p.... de dossier dans une enveloppe.
je leur laisse la fin de la semaine et là c'est ma mère qui va prendre le combiné et leur demander de la g ... de qui ils se foutent .
je deviens super en colère et je trouve que depuis le début c'est un manque de respect total vis à vis de la population qu'ils reçoivent .
et je sais qu'ils lisent les mails puisqu'ils me répondaient toujours avant !!
ont-ils perdu ce dossier ? ça serait hyper grave pour moi
bref oui coup de gueule
le dernier j'ai dit que dire à quelqu'un qu'il a des troubles de la com et ne pas lui répondre c'est vraiment ignoble et qu'en plus ils n'avaient qu'à mettre ce p.... de dossier dans une enveloppe.
je leur laisse la fin de la semaine et là c'est ma mère qui va prendre le combiné et leur demander de la g ... de qui ils se foutent .
je deviens super en colère et je trouve que depuis le début c'est un manque de respect total vis à vis de la population qu'ils reçoivent .
et je sais qu'ils lisent les mails puisqu'ils me répondaient toujours avant !!
ont-ils perdu ce dossier ? ça serait hyper grave pour moi
bref oui coup de gueule
-
- Prolifique
On a le droit de faire des photocopies avant d'envoyer l'original ? 

Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
CIM10 F84
-
- Intarissable
Bienvenue au club Flower ...Flower a écrit :Je viens de retenter une fois (le fixe, puis le portable), du coup il m'a envoyé un mail pour dire qu'il était bloqué dans une réunion qui s'éternisait. On retentera demain donc... Mais j'aime pas ça, ça me donne l'impression de le harceler...
Avec mon amie , 2 nouvelles tentatives ce soir histoire si avant de dîner elle decrochera = Échec ...
Ze jeu éternel du chat et de la souris ...

Supayre ...

Aspi.
Je pars d'ici
Je pars d'ici