Bulledozer a écrit :je continue à expérimenter ma vision à distance ^^
deuxième fois que je pense à quelqu'un que je savais enceinte ... genre vous voyez l'éclair de pensée " il se passe quelque chose" ... deuxième fois en moins de deux mois que soit la personne venait d'accoucher la nuit d'avant soit allait accoucher la nuit suivante .... sachant que je n'avais à chaque fois aucune information sur la date précise ... ça me rappelle les sujets du bac que je voyais en avance pour les autres ... bon va falloir que je cultive mon don de voyance et de télépathie .

Je suis un devin aussi... ^^ notamment pour les événements météorologiques marquants. La tempête du 31 Août 2015 je sais pas pourquoi mais elle devait arriver à moment donné ou un autre ... et j'étais flatté lorsque c'est arrivé ... réellement.
L'hiver qui a suivi je prédisait des coups de vent voire tempêtes. Il y en a eu au moins deux ! ^^
Idem pour les attentats. Je savais que ca allait se passer mais j'ignorais le lieu , le jour et comment ca s'est produit. Après Charlie Hebdo je me suis dit : Ou ? Quand ? Mais c'est certain hélas ca arrivera. Ben aujourd'hui hélas j'ai la réponse. Paris 13/11/15 et Bruxelles 22/03/16.
Arffff... mais bon il y a trop de parano quand-même chez moi dans 9/10ème des cas et la vie est faite de belles surprises et c'est ca qui est bien !

Et je souhaite etre capable d'affronter des difficultés que j'essaie de prévoir comme pour prédire le temps qu'il fera demain , ce WE ou dans 3 mois ou bien 50 ans ! ^^ Et savoir comment gérer les difficultés potentielles....
Relax avec ces idées et vivons le moment présent !

N'est ce pas ?
Tiz : Sympa le problème de maths ! C'est du niveau collège non ?