Je viens de récupérer les trois oiseaux légendaires via cadeau mystère !!!
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
la veto a été étonnée de voir que ma minette va de mieux en mieux à 18 ans, prise de poids, poil coeur grâce à mes méthodes entièrement naturelles ... du coup alors que ce n'était pas du tout envisageable on va lui faire des soins dentaires ( car trop de tartre) sous anesthésie ( là je flippe ) mais bon, trop heureuse de voir que mes plantes et bourgeons marchent si bien plus aucune infection , reprise de muscle, reins qui s'améliorent avec aussi un traitement allopathique conjointement .. elle va entrer dans sa 19 è année
Bulledozer a écrit :la veto a été étonnée de voir que ma minette va de mieux en mieux à 18 ans, prise de poids, poil coeur grâce à mes méthodes entièrement naturelles ... du coup alors que ce n'était pas du tout envisageable on va lui faire des soins dentaires ( car trop de tartre) sous anesthésie ( là je flippe ) mais bon, trop heureuse de voir que mes plantes et bourgeons marchent si bien plus aucune infection , reprise de muscle, reins qui s'améliorent avec aussi un traitement allopathique conjointement .. elle va entrer dans sa 19 è année
Ah super!! Si c'est difficile de s'occuper de ces.petites bêtes quand elles sont malades. Une énorme angoisse pour moi. Malheureusement, quand on décide d'en avoir, on sait qu'un jour ou l'autre la maladie arrivera.
Félicitations aussi à ta minette, qui se bat encore avec son grand âge. J'aurais tellement aimé pouvoir voir mes autres chats vivre au moins jusqu'à cet âge.
Je me suppose Asperger mais non diagnostiquée. En recherche d'informations qui m'aideraient à avancer.
Démarche au CRA commencée le 2/06/2016
J ai passé ma journée de formation aux premiers secours, avec 10 autres inconnus.
Éprouvant mais super intéressant.
Enfin il y a tellement de choses à voir que je ne suis pas sûre d'être utile un jour
Je me suppose Asperger mais non diagnostiquée. En recherche d'informations qui m'aideraient à avancer.
Démarche au CRA commencée le 2/06/2016
Atelier rubik's cube au travail (j'ai de plus en plus d'enfants, presque trop, je pense que la prochaine fois j'amènerai seulement 7 cubes - dont un pour moi). Ou comment travailler en se faisant plaisir.
En plus ils me forcent à aller à fond les gamelles "ste plait refais le moi", "mince j'ai raté ste plait refais", "tu peux mle refaire ?" ça n'arrête pas. Suis en mode machine qui résout les cubes pendant 1h15
Atelier rubik's cube au travail (j'ai de plus en plus d'enfants, presque trop, je pense que la prochaine fois j'amènerai seulement 7 cubes - dont un pour moi). Ou comment travailler en se faisant plaisir.
En plus ils me forcent à aller à fond les gamelles "ste plait refais le moi", "mince j'ai raté ste plait refais", "tu peux mle refaire ?" ça n'arrête pas. Suis en mode machine qui résout les cubes pendant 1h15
Cool !
Et tu es l'une des rares personnes en France à pouvoir dire que tu gagnes (au moins en partie) ta vie en cubant
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols