[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Benoit
Intarissable

Re: juste pour gueuler !

Message par Benoit »

Il faut aussi que j'ecrive a la personne thesarde qu'ils comptent recruter pour lui expliquer ou elle met les pieds.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
Daredevil
Prolifique

Message par Daredevil »

Courage à toutes, et à tous.
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
TSPT ( Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif.... ) RQTH
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Benoit a écrit :Je suis tres content, le polytechnicien qui m'a accompagne a la reunion m'a envoye un message avec ecrit 'p****n' et s'est barre au milieu.
Si je comprends bien, c'est bon signe ?
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Benoit
Intarissable

Message par Benoit »

C'est clairement un bon signe sur le fait qu'une personne nt partage mon ressenti et ose se barrer vu le niveau.

J'aurais surement du faire pareil.

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
BrokenMorning
Habitué

Message par BrokenMorning »

Rem 82 a écrit : J'ai arrêté de regarder les infos et je fais autre chose. 8) Sinon j'aurai pas fini de finir fou mais dans la phase terminale... :crazy:
Je te comprends.
Je n'ai pas la télé chez moi principalement pour cette raison.
Mais quand il m'arrive de me trouver dans un lieu publique ou il y'a les infos, mon attention est souvent attiré par l'écran. Et pareil pour les réseaux sociaux... Le plus souvent je "subis" l'information plutôt que de la choisir. Mais en ce qui concerne les infos, finalement moins j'en sais, mieux je me porte. :?
On vit vraiment dans l'époque de "l'infotainment" et c'est bien malheureux.
Non-diagnostiqué, en questionnement...
Benoit
Intarissable

Message par Benoit »

Ah, et j'attends de savoir si un type que je croyais humain va avoir l'audace de mettre par ecrit la question qu'il a pose mais que personne n'a reprise ("demander aux co encadrants si ils pouvaient faire la meme these sans l'Universite de Tokyo.")

C'est evident que je vais le leur demander...

話したい誰かがいるってしあわせだ

micronico
Intarissable

Message par micronico »

AAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
^^
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Appelez-moi nico.
BrokenMorning
Habitué

Bubu a écrit :AAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
^^
ça va mieux ? :)
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Bubu a écrit :AAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
^^
BBBBBBBééééééééééé !!!!! :mrgreen:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
BrokenMorning
Habitué

:lol: Après tout, pas de raisons que l'expression de la colère ne puisse pas se faire dans une suite logique...
Benoit
Intarissable

Message par Benoit »

La une main suffit encore pour compter ou ils en sont.

Apres J il faudra les doigts de pied.

話したい誰かがいるってしあわせだ

Jean
Modérateur

Message par Jean »

Manichéenne a écrit :J'ai un jeune alternant dans mon équipe. Le même diplôme que moi, exactement. Il a obtenu une proposition d'embauche pour septembre, quand il aura son diplôme. Cool pour lui.
Là où je gueule, c'est de voir la confirmation que je ne sais vraiment pas négocier mon salaire, ou trouver les bonnes entreprises, ou les deux. Mes années d'expérience valent donc 1000€ annuels de plus qu'un jeune diplômé. :? Heureusement que j'avais déjà obtenu 25% d'augmentation en changeant d'entreprise. :?

(oui, je sais, "sois déjà contente d'avoir un boulot" tout ça :roll: )
Contente-toi de constater que tu es une femme. Lui, c'est un alternant, non ?
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
micronico
Intarissable

Message par micronico »

Benoit a écrit :La une main suffit encore pour compter ou ils en sont.

Apres J il faudra les doigts de pied.

Bonjour Benoît . :mrgreen:
As-tu vu ma question sur quel codage de caractères existerait, qui permettrait de coder n'importe quel texte ? Je pense que tu t'y connais la dedans. (Cf le japonais de certaines entrées de ton profil).
Merci d'avance.
(Sinon, tu travailles dans la recherche ?)
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Appelez-moi nico.
Manichéenne
Modératrice

Message par Manichéenne »

Jean a écrit :Contente-toi de constater que tu es une femme. Lui, c'est un alternant, non ?
C'est une partie de l'explication bien sûr.
Mais je pense tout de même que je ne sais pas négocier, ni mettre en avant mes capacités, je ne parais pas "sympa" à mes recruteurs, et il y a une grande différence de salaire entre une embauche directe dans une grosse société du CAC40 et un travail équivalent mais par l'intermédiaire d'une SSII.

Donc bon, je suis en train de créer une architecture qui va permettre de se passer d'une application ultra couteuse et de la dizaine de serveurs associés. Même l'expert technique a du mal à me suivre, ça fait 3 semaines qu'il analyse le truc pour comprendre difficilement ma solution, uniquement pour approuver systématiquement mes choix. Mais je suis payée comme un débutant, et moins considérée encore puisque non salariée de l'entreprise.

Faut vraiment que je postule.
Je ne sais vraiment pas faire. Ah oui, mais il y a le centre expert Asperger qui peut aider pour ça. S'ils ne m'avaient pas radiée cette semaine puisque je ne donnais pas de nouvelles (c'est eux qui devaient me contacter pour les groupes d'habileté sociale en septembre). De toute façon, même avant ce n'était pas envisageable puisque j'ai un emploi, ils n'envisageaient pas que je puisse en changer, tout au plus essayer de l'adapter. :?
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin TDAH.
astro
Prolifique

Message par astro »

arf Manicheenne, c'est "drôle" j'ai le même cas en ce moment. Proposition d'embauche de la stagiaire à 1500 € annuels de moins que moi... les boules :crazy: :shock: . Je ne peux que compatir, courage :kiss:

Et historie de gueuler, ça y est le nouveau chef commence à prendre se place, ça se passe déjà mal, à foutre la pression pour les délais et à ne pas comprendre "ce qui bloque" (bah oui donner une tache technique compliqué à une stagiaire forcément elle va avoir des soucis et mettre du temps ...)
Bref je prospecterai bien ailleurs, mais même sans parler du changement d'emploi, c'est pas la région parisienne ici et y'a pas pléthore de propositions j'ai l'impression :(
Bilan du CRA : HPI, trouble anxieux et traits autistiques mais TSA écarté.
------------
Papa de 3 enfants dont peut-être une fille "neuroatypique" ?