Je reprends le fil !
Aujourd'hui, j'ai fait un curry japonais maison mais cette fois ci, j'ai fait plus épicée. Il y a quelques semaines, j'ai fait un curry thai maison avec de la pâte de curry rouge achetée à Biocoop. On s'est rendu compte qu'on aimait bien que cela soit plus épicée.
Et vu que le curry japonais est une version plus soft du curry classique, je me suis enfin dans la version plus épicée. C'est super bon (j'ai goûté juste la sauce curry). Le plat sera pour demain (c'est bien meilleur le lendemain

).
De plus, on a remarqué le nombre de produits retournés à cause des contaminations par ci par là. On en a marre ! Je me sens plus en forme pour refaire la cuisine. Mais aussi, on dépense plus du côté de la ferme ou du bio. Les biscottes n'ont pas de goût sucrées ni d'huile de palme ! C'est fou quand même, cela ne devrait pas être à nous de tout gérer, c'est impossible.
Il faudrait que je vois sur La Fourche peut être si ça vaut le coup niveau qualité prix, ça monte vite.
Le marché aussi c'est super. Une boulangère japonaise fait du pain au levain bio, on a pris un au lin (avec un melon pan matcha une brioche japonaise), un vrai délice !