J'ai fini toutes celles avec du vert dans le paquet. Ne restent que les meilleures avec du jaune, du orange et du rose. ;–9
"Il en faut peu pour être heureux" Baloo
Je dois avouer que la ritournelle m'a tourné dans la tête aussi. ;–)
Mmmm des mûres
Je vois pas pourquoi avoir des règles, en avoir une pour par exemple mesurer un triangle en maths je trouve ça suffisant.Ostara a écrit : ↑jeudi 21 août 2025 à 20:31 J'aime bien avoir mes règles,me demander pas pourquoi je pisse le sang et j'adore ça, c'est un repère temporel régulier et j'aime bien ressentir ce qui se passe dans mon corps a ce moment là même les légers tiraillements,
J'aime moins quand j'ai un syndrome prémenstruel avec baisse de moral,et encore plus d'anxiété et mal au ventre avec bouffées de chaleur,
Une fois j'ai été clouée au lit de douleur.
Mais sans ça j'aime bien la sensation.
Non mais j'ai un côté masochiste c'est a dire que j'aime bien avoir mes règles mais c'est pas toujours agréable mais j'aime çaLapintéressé a écrit : ↑jeudi 21 août 2025 à 21:51 Ouais ben si tu veux je te refile les miennes, je pars pour deux semaines là avec le spotting avant![]()
Bah tu veut rire mais j'ai mis du temps a comprendre adolescente qu'est-ce c'étais les règles,je disais pourquoi tous le monde en fait tout un plat moi aussi j'ai une règle dans mon cartable j'ai pas attendu l'adolescence pour ça