Rapide passage à la déchèterie. Pas grand chose mais toujours ça en moins.
Spoiler :
( couvercle en verre cassé, pneu avant de mon VTT, pneus de mon vélo de ville, rallonge que j'avais coupée avec le taille-haie, grille pain cassé de mes parents, bout de mon aspirateur.)
Il faudrait que j'aille à la benne à verre, que je vide mon sac jaune dans la poubelle jaune et mes ordures ménagères dans ma poubelle verte,
que je finisse de balayer / aspirer le sol et que je donne un coup dans mon escalier.
Edit: déchets verts et déchets recyclables descendus. ( il restera à ajouter tous les papiers triés ... plusieurs cartons au dernier moment)
Coup de balai donné.
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Un devoir que j'avais pris en supplément parce que je pensais avoir le temps de le faire. Evidemment, c'est un peu compromis. J'essaie à présent de le boucler, mais c'est difficile de s'y plonger...difficile de se plonger dans quoi que ce soit en fait. Allez, j'essaie d'en faire là une bonne moitié, l'autre demain et mardi !
TSA.
Je sens que je vous dis trop, mais trop a toujours été la mesure de mon monde intérieur. Marina Tsvetaïeva
Je voudrais réussir à trier des centaines de feuilles de manière à ce que tout tienne dans un meuble où il ne reste quasiment plus de place.
Pas très réaliste. Mais ça m'allégerait.
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
PetitNuage a écrit : ↑dimanche 10 août 2025 à 16:48
Je voudrais réussir à trier des centaines de feuilles de manière à ce que tout tienne dans un meuble où il ne reste quasiment plus de place.
Pas très réaliste. Mais ça m'allégerait.
Ce n'est pas grave que ce ne soit pas réaliste, ça permet déjà de lancer le tri !
Lapintéressé a écrit : ↑dimanche 10 août 2025 à 16:23
Un devoir que j'avais pris en supplément parce que je pensais avoir le temps de le faire. Evidemment, c'est un peu compromis. J'essaie à présent de le boucler, mais c'est difficile de s'y plonger...difficile de se plonger dans quoi que ce soit en fait. Allez, j'essaie d'en faire là une bonne moitié, l'autre demain et mardi !
Courage à toutes les deux !
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.
Il faudrait que je me motive pour :
- défaire mes bagages
- ranger mes affaires de camping
- faire une lessive
- faire les courses
Le plus important est de faire les courses car mon frigo ne contient plus rien d'autre qu'une compote de pomme, ce qui risque de faire léger comme dîner ce soir. Mais j'ai tellement la flemme de ressortir. Ça va bientôt faire une heure que je suis rentrée de vacances et je reste scotchée au canapé.
Edit : et une tâche supplémentaire même si plaisante celle-là, il faut que j'aille récupérer mon petit fauve chez le petsitter. J'ai trop hâte de la retrouver !
Lilas - TSA (Diagnostiqué en 2015 par un Centre Expert)
Non, ce n'est pas du tout au même endroit. Les courses, je vais les faire à pieds avec mon caddie. Le fauve, je vais le chercher en scooter dans une ville voisine. Et je serai déjà bien assez chargée avec le chat dans sa caisse, le sac de croquettes, le bac à litière.
Bon, courses faites, c'est déjà ça.
Bon, j'ai fait et étendu une première lessive, mais il faudra que j'en fasse une seconde car j'avais beaucoup de linge sale.
J'ai rangé mon matériel de camping et mon sac à dos qui le transportait.
Vidé et rangé ma valise qui contenait mes affaires de rechange.
Vidé et rangé mon autre sac à dos utilisé pour l'Espagne.
Il me reste beaucoup de linge à plier et à ranger.