Une personne qui me dis qu'elle ne supporte pas ma voix, vachement sympa!!!
Je sais que j'ai du mal a moduler ma voix mais qu'est ce que j'y peut ?
Ben moi c'est votre attitude méchante et odieuse que je ne supporte pas lui ai je répondu.et toc!prend ça dans tes dents.
Non mais.
[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Intarissable
Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816
Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
-
- Habitué
Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !
En colère contre une ancienne amie qui, après m'avoir très mal parlé gratuitement et sans s'en excuser, tente de me reparler comme si de rien n'était en me disant qu'elle va se faire tester pour TSA/TDAH afin de "savoir qui elle est vraiment"...
Je sais qu'on a tous nos raisons de vouloir passer le test. Je sais que ça peut être une façon maladroite de traduire un mal-être. Mais connaissant la personne, je n'ai plus envie d'être indulgente avec elle. Quel tact incroyable de me dire ça alors que je me suis fait diag car je galérais dans ma vie, tandis qu'elle se contentait de m'enfoncer quand j'allais déjà mal.
Je trouve hilarant le fait qu'elle dise ça alors qu'elle maltraite son entourage autiste (je ne suis pas la seule ayant subi ses foudres).
Puis c'était bien la peine de m'auto-torturer et de culpabiliser sur la fin de notre amitié quand il suffit de revenir comme une fleur, comme si ça allait tout effacer par magie.
Ça va sans dire que je vais la laisser en vu
Je sais qu'on a tous nos raisons de vouloir passer le test. Je sais que ça peut être une façon maladroite de traduire un mal-être. Mais connaissant la personne, je n'ai plus envie d'être indulgente avec elle. Quel tact incroyable de me dire ça alors que je me suis fait diag car je galérais dans ma vie, tandis qu'elle se contentait de m'enfoncer quand j'allais déjà mal.
Je trouve hilarant le fait qu'elle dise ça alors qu'elle maltraite son entourage autiste (je ne suis pas la seule ayant subi ses foudres).
Puis c'était bien la peine de m'auto-torturer et de culpabiliser sur la fin de notre amitié quand il suffit de revenir comme une fleur, comme si ça allait tout effacer par magie.
Ça va sans dire que je vais la laisser en vu

Diagnostiquée TSA (02/2024) et TAG (09/2023)