Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...

Toutes discussions et/ou suggestions concernant le site et le forum sont ici les bienvenues.
Lilas
Modératrice

Re: Demandes à l'équipe de modération, suppression de comptes, archivages...

Message par Lilas »

Ta demande a été transmise au webmestre.

Pour le reste, je suis du même avis.
Lilas - TSA (Diagnostiqué en 2015 par un Centre Expert)

Mes romans (sur l'autisme, mais pas que) : Et mon blog d'auteure : https://lilasnoir.over-blog.com/
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

ad_astra a écrit : jeudi 28 août 2025 à 16:03
freeshost a écrit : jeudi 28 août 2025 à 14:19
ad_astra a écrit : jeudi 28 août 2025 à 10:34 Ca sent un peu le troll, non...
Faut demander Ostara. Elle a une grande expérience socio-olfactive. :mrgreen:
😂 même sur les parfums très musqués ? 😂
Le musc ? Pour elle, c'est une simple formalité. Elle le fait inconsciemment, automatiquement. :lol: :lol: :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Sayyida a écrit : jeudi 28 août 2025 à 18:32 à moins qu’il ne s’agisse d’un procédé délibéré
Ouais, les sophismes, par exemple les amalgames. Mettre tous les immigrants, tous les jeunes ou tous les policiers dans le même paquet. Ces généralités sans nuances par paresse cognitive (ne pas vouloir observer et continuer d'observer les détails et leurs évolutions).
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Ostara
Intarissable

Message par Ostara »

freeshost a écrit : jeudi 28 août 2025 à 20:11
Sayyida a écrit : jeudi 28 août 2025 à 18:32 à moins qu’il ne s’agisse d’un procédé délibéré
Ouais, les sophismes, par exemple les amalgames. Mettre tous les immigrants, tous les jeunes ou tous les policiers dans le même paquet. Ces généralités sans nuances par paresse cognitive (ne pas vouloir observer et continuer d'observer les détails et leurs évolutions).
Bah c'est surtout que les plus grosses racailles puantes elles viennent d'en haut (pas toutes mais enfin y'en a pas mal),m'enfin le statut social,l'argent,et le vice on l'emmène pas dans la tombe, où dans l'urne,face a la mort ils leurs resteras que l'os a ronger,au sens propre,pour la crémation si t'as été trop con,un p'tit coup d'aspirateur et hop anéanti le nanti,

Tous égaux face a la mort,riches où pauvres, on finit tous au même endroit.

Et bon les dealers des cités, les dealers aussi tout court il y en a partout,hein,on peut leur cracher dessus,qu'on vienne pas me chanter,que chez les personnalités connues,les gros PDG,les politicards,ça les arrangent pas ce petit business parce que certains en consomment,ouais ouais à d'autres hein,mais c'est facile de taper sur le peuple.

Bref sinon j'aime bien moi aussi l'art de Nyxtherion,de façon générale.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.
Hydrean
Prolifique

Message par Hydrean »

freeshost a écrit : jeudi 28 août 2025 à 20:11

En algorithmie, le principe de diviser pour régner sert à décomposser les problématiques pour les résoudre afin des les rassembler par la suite.
Dans la vie de tout les jours (et en politique), elle sert à isoler une différence qui serait incompatible avec son groupe idéologique .

À partir de là, bon courage pour trouver gens suffisamment nuancé (la nuance n'est pas ce qui est recherchée dans cette division).
TSA confirmé .
Je suis un rat de bibliothèque aussi bien dans le monde physique que sur internet.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Ouais, les idéologies simplistes qui laissent des gens sur le carreau.