[Index Animaux] Chats : les Aspies et les chats

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Ostara
Intarissable

Re: [Index Animaux] Chats : les Aspies et les chats

Message par Ostara »

Chimera a écrit : jeudi 25 septembre 2025 à 11:02 J'avoue que je suis jalouse de sa couleur d'yeux, et de la tienne aussi du coup :lol:

Les yeux jaunes ou verts sont plutôt rares chez les chats blancs, d'habitude ils restent bleus (en fait, les yeux bleus n'ont presque pas de mélanine dans leurs iris, du coup c'est plutôt raccord avec leur pelage blanc !). Du coup ce sera intéressant de savoir la couleur définitive de ses yeux !

Vega va bien ! Elle est toujours aussi affectueuse et marrante, elle me parle beaucoup, si bien que j'hésite à lui prendre des boutons de communication pour chat :lol: (genre ça - désolée c'est en anglais j'ai pas trouvé d'équivalent français)

Ça n'a pas dû être facile pour Tigrou et toi, contente qu'il aille mieux en tout cas !
Oh c'est excellent par contre je pense que ça dois mettre un peu de temps avant qu'ils saisissent le principe :mrgreen:

Ouais pour l'instant on peut pas encore trop se prononcer j'avoue s'il faut je me trompe mais j'ai l'impression qu'ils sont moins bleus,

Haha Vega est une pipelette comme Tigrou :mrgreen: lui aussi aime beaucoup nous causer Kitty aussi mais moins quand même :mrgreen: au moins quand il avait sa pancréatite on a su quand il avait mal car miaulements plaintifs.

Kitty a du aller dans la baignoire se frotter à un morceau de henné mal rincé,elle a une grosse tâche rousse sur le blanc sous la gueule mdr.et ça part pas en plus mdr :lol:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.
Ma page perso fragrantica: https://www.fragrantica.fr/members/58816

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.