[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Kumi_44
Prolifique

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

Message par Kumi_44 »

PetitNuage a écrit : lundi 29 septembre 2025 à 22:24 Duolingo a ajouté une sorte de jingle-musique de fond quand on lance l'application. Particulièrement désagréable.
Trop chiant ! J'imagine que tu ne peux pas la désactiver le temps de faire ta petite session... la musique ça distrait !!!!! (Surtout quand c'est très répétitif et nul).
Diagnostiquée TSA en octobre 2021 et épileptique depuis l'âge de 16 ans.
Mari diagnostiqué TSA en 2016.
Kumi_44
Prolifique

Message par Kumi_44 »

Notre "cher" voisin *ironique* a encore mis la musique à fond ! Par deux fois j'ai du frapper pour qu'il baisse... bref je me suis effondrée d'épuisement (car bien sûr j'avais une journée bien pleine) et je suis vraiment agacée par son comportement. J'en ai marre de ce non respect...
PetitNuage
Intarissable

Message par PetitNuage »

Bon courage Kumi ! Quel manque de respect. Il pourrait utiliser un casque pour écouter sa musique à fond si c'est son trip.

Pour Duolingo, ça s'arrête le temps de l'activité et heureusement.
C'est juste une sorte de tam-tam entre deux activités. Ca n'apporte rien à l'application, je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête.

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
Kumi_44
Prolifique

Message par Kumi_44 »

PetitNuage a écrit : mardi 30 septembre 2025 à 20:21 Bon courage Kumi ! Quel manque de respect. Il pourrait utiliser un casque pour écouter sa musique à fond si c'est son trip.

Pour Duolingo, ça s'arrête le temps de l'activité et heureusement.
C'est juste une sorte de tam-tam entre deux activités. Ca n'apporte rien à l'application, je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête.
Mais bon on dirait qu'on est une minorité à penser ça malheureusement... même dans les transports, les gens parlent au téléphone avec le haut parleur, regarde des vidéos... bref

Heureusement oui ! Peut être couper le son et quand tu es dans l'activité la remettre. C'est très chiant mais au moins tu ne satures pas. Dans mon appli de langue, on peut désactiver la musique (mais c'est juste pour apprendre le japonais donc.. ).