[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Lilette
Intarissable

Re: juste pour gueuler !

Message par Lilette »

:kiss: A la réflexion, je peux toujours m'inscrire cette semaine, et inventer un prétexte pour ne revenir réellement que la semaine prochaine, il faut que j'y réfléchisse.
Ou alors je retourne m'inscrire à un autre moment que les heures précises des cours ?
En tous cas il est hors de question que j'aille me trémousser sur le tapis demain, si encore c'était pratique comme la plupart des nanas ça irait, mais c'est tellement pas le cas ... :roll:
Raaaah, je crois que je vais devoir agir pour régler ça une fois pr toutes !
TSA.
Flower
Intarissable

Message par Flower »

Lilette a écrit ::kiss: A la réflexion, je peux toujours m'inscrire cette semaine, et inventer un prétexte pour ne revenir réellement que la semaine prochaine, il faut que j'y réfléchisse.
Ou alors je retourne m'inscrire à un autre moment que les heures précises des cours ?
Ça me paraît une bonne idée! :bravo:
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
nouvo
Prolifique

Message par nouvo »

en évolution, la gendarmerie m'a appelé, le gendarme à qui j'avais tout expliqué ce matin au téléphone portable.
les filles, au moins elles je ne sais pour le gars, se sont excusées, ont reconnues s'être emportées, étaient en larmes auprès du gendarme, lui ont dit qu'elles traversaient pas mal de choses. C'est elles qui l'ont appelé.
elle souhaitaient s'excuser auprès de moi, le gendarme leur a donné mon tel, peut-être m'appelleront-elles mais même si elles ne m'appellent pas, j'ai déjà des excuses, ça me suffit. même le gendarme ne parvenait à les calmer.
Aux nouvelles du gendarme, le chat était en observation..
(s'il a ou s'il a fait une grosse hémorragie, je ne vois pas trop comment il pourrait s'en tirer.. même peut-être n'était-ce qu'un gros saignement ??)

mode canapé ce soir
mais déjà un peu apaisé des nouvelles évolutions

le gendarme a bien assuré :bravo:
et j'ai eu raison de l'appeler :bravo:
j'aurai pu le faire plus tôt, voyant que j'étais agressé sans n'avoir rien fait (et j'ai une petite boule à l'arcade suite au pain de la costaude en furie) mais on ne refait pas le passé !
diagnostiqué asperger en 2015, à 38 ans
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Tant mieux si ça s'arrange :bravo:
TSA.
nouvo
Prolifique

Message par nouvo »

Lilette a écrit :Tant mieux si ça s'arrange :bravo:
:)
mais lessivé ..
Cathy
Prolifique

Message par Cathy »

nouvo a écrit :en évolution, la gendarmerie m'a appelé, le gendarme à qui j'avais tout expliqué ce matin au téléphone portable.
les filles, au moins elles je ne sais pour le gars, se sont excusées, ont reconnues s'être emportées, étaient en larmes auprès du gendarme, lui ont dit qu'elles traversaient pas mal de choses. C'est elles qui l'ont appelé.
elle souhaitaient s'excuser auprès de moi, le gendarme leur a donné mon tel, peut-être m'appelleront-elles mais même si elles ne m'appellent pas, j'ai déjà des excuses, ça me suffit. même le gendarme ne parvenait à les calmer.
Aux nouvelles du gendarme, le chat était en observation..
(s'il a ou s'il a fait une grosse hémorragie, je ne vois pas trop comment il pourrait s'en tirer.. même peut-être n'était-ce qu'un gros saignement ??)

mode canapé ce soir
mais déjà un peu apaisé des nouvelles évolutions

le gendarme a bien assuré :bravo:
et j'ai eu raison de l'appeler :bravo:
j'aurai pu le faire plus tôt, voyant que j'étais agressé sans n'avoir rien fait (et j'ai une petite boule à l'arcade suite au pain de la costaude en furie) mais on ne refait pas le passé !
Je suis soulagée pour toi Nouvo.

Tu parles d'une aventure, je me garderais bien de porter un jugement sur les filles qui se sont laissées aller à la violence. Il y a bien longtemps, c'était également le seul mode de communication que je connaissais et je n'en suis pas fière.

Tu sais des fois, l'éducation , le contexte familiale fait que nous ne connaissons que ce mode de communication là. Le fait qu'elles regrettent est déjà un grand pas...

Pour ta petite boule à l'arcade, je te donne des astuces de gitans :wink:
Si tu as du beurre salé au frigo, applique le sur la bosse, demain il n'y paraîtra plus.
Sinon mieux que l'arnica, l'huile essentielle d'hélichryse cette plante fait des miracles sur les coupures , les bosses, les bleus et un tas d'autre soucis.

Bonne soirée canapé :kiss:
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Et si le beurre n'est pas salé ? :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

freeshost a écrit :Et si le beurre n'est pas salé ? :mrgreen:
Haha, je me demandais la même chose.
Ct'une astuce de Gitan Breton ça :mryellow:
TSA.
Flower
Intarissable

Message par Flower »

Moi, je me demandais surtout si ca marche aussi si on rajoute du sel dans du beurre non-salé... :lol:
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Cathy
Prolifique

Message par Cathy »

Maisssssssssssss vous arrêtez de m'embêter :evil:

Mettez vous un peu dans le contexte :mryellow: , chez nous les bignes et les bosses c'était une normalité, les bagarres n'en parlons pas.
Ma grand-mère nous chopait et elle appliquait du beurre salé sur nos bosses.

Je ne sais pas si c'est la graisse qui faisait pénétrer le sel qui était efficace. Je n'ai même jamais osé poser la question :oops: ( un coup de sabot gitan pour oser remettre en cause les traditions, ça fait mal, j'étais une fille prudente :mrgreen: ). Je n'ai donc jamais remis en question la médecine familiale, ce que je sais c'est que ça fonctionnait.

Faites comme moi et laissez une part de mystère vous envahir sans poser de questions :twisted:
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Cathy a écrit : Faites comme moi et laisser une part de mystère vous envahir sans poser de questions :twisted:
Mais euuuh, c'est compliqué ça :mryellow:
TSA.
Cathy
Prolifique

Message par Cathy »

Lilette a écrit :
Cathy a écrit : Faites comme moi et laisser une part de mystère vous envahir sans poser de questions :twisted:
Mais euuuh, c'est compliqué ça :mryellow:

Tu m'étonnes surtout sur un forum où les autistes sont légion :mrgreen:

Des fois je me demande vraiment ce que je suis venue faire ici, j'ai l'impression d'être un ovni parmi les martiens :roll:
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Hihi, mais nan au contraire, heureusement que tu es là :kiss:
TSA.
Liya
Prolifique

Message par Liya »

Cathy a écrit : j'ai l'impression d'être un ovni parmi les martiens :roll:
Ah oui, quand même!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
nouvo
Prolifique

Message par nouvo »

merci Cathy pour les conseils de cuisine :wink:

enfant aussi, mon père disait de mettre du beurre. mais n'étant de Bretagne, le beurre salé est rarement présent dans les frigos ! :)
je viens d'en mettre, mais ça ne me dérange pas extrêmement, j'ai l'habitude, non des gnons mais des petites blessures diverses !
Elle devait avoir un truc genre bague ou alors elle avait l'épiderme très très ferme ! parce que j'ai un peu de peau d'enlevée, et ça saignait un peu.
Sur le coup j'ai presque rien senti, et bien en fait si, il y avait un pain !
J'ai du être hyposensible ! et aussi j'avais une bonne charge d'adrénaline et quelques kilos de nerfs engagés..

sinon, le jardinage c'est sympa et tranquille ! :mrgreen: