[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
micronico
Intarissable

Re: juste pour gueuler !

Message par micronico »

Voilà, ça va pas du tout ! C'est pour ruer dans les pancartes ! :twisted:
Ce matin, j'ai cassé ma biscotte ! Du coup je suis complètement paumé, ma journée est foutue !
J'ai tout essayé ! la recoller, mettre des agrafes, la méthode Coué "Nan elle est pas cassée .... nan elle est pas cassée, etc", mais non rien y fait. Elle est toujours là ma biscotte. Et toujours cassée !
Ah, ce que la vie est dure qd-même ! :innocent:

:mryellow:

PS : Saviez-vous que la fameuse scène de la biscotte cassée de la Cage aux Folles n'était pas initialement prévue ? La première fois c'était de l'impro, elle a cassée par accident.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Appelez-moi nico.
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Pas loin de 900 articles à contrôler, à cause
d'une erreur de manipulation de ma base de
données il y a maintenant sept mois de ça ...

:evil:
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Ixy
Prolifique

Message par Ixy »

Coup de gueule du jour : trop fatigué pour faire ce que je veux :evil:

J'ai eu un oral dans la journée j'ai bien géré :bravo: mais voilà il faut croire que je ne peux faire qu'une seule chose par jour :evil:
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Flower
Intarissable

Message par Flower »

Cela fait plusieurs fois que je relance mon psy par mail pour avoir un rendez-vous, sans réponse, du coup je me dis qu'il faudrait que je l'appelle - mais je n'ose pas!
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-Nora-
Prolifique

Message par -Nora- »

Ce matin l'interphone a sonné chez moi.
Ce ne pouvait être le facteur étant-donné l'heure et je n'attendais aucune visite.
Du coup je n'ai rien fait.
Bah j'aurais au moins dû parler à l'interphone, savoir qui c'était, parce que je viens de trouver un avis de passage du livreur dans ma boite aux lettre u_u
Et en plus le lien donné pour reprogrammer une livraison sur leur site ne fonctionne pas.
Du coup je ne sais pas si le livreur va repasser ou pas :(
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015:
TSA, TAG, phobie sociale

http://whatamadgirl.over-blog.com/
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

C'est trop cool lorsque les communications téléphoniques coupent subitement surtout lorsque je suis hyper concentré à raconter quelque chose d'intéressant surtout les rares moments ou je sors de ma solitude et que je suis celui qui est heureux. :x Le temps (20 minutes) que je retrouve mes esprits , mon calme et ma concentration. Surtout si ca redrecroche pas dans les 10 minutes juste le temps de retomber dans le brouillard. Et deux fois s'il vous plaît. :crazy:

A comparer avec un compteur électrique foudroyé deux fois et qui a court-circuité au point de mettre un coup sur les installations et qui empêche divers appareils de marcher. C'était mon système qui a trinqué ! :crazy:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
evolution650HBn°2
Prolifique

Message par evolution650HBn°2 »

Ce matin l'interphone a sonné chez moi.
Ce ne pouvait être le facteur étant-donné l'heure et je n'attendais aucune visite.
Du coup je n'ai rien fait.
Bah j'aurais au moins dû parler à l'interphone, savoir qui c'était, parce que je viens de trouver un avis de passage du livreur dans ma boite aux lettre u_u
Et en plus le lien donné pour reprogrammer une livraison sur leur site ne fonctionne pas.
Du coup je ne sais pas si le livreur va repasser ou pas :(
Je connais ça, ça bloque tout mouvement, le bruit des interphones est horrible, ça fait frôler la crise cardiaque.
Retente le site plus tard, normalement tu as jusqu'à minuit.
Souvent, le livreur repasse le lendemain, et ensuite le dépose à la Poste.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
Flower
Intarissable

Message par Flower »

Je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui, résultat: cheveux coupés de travers, donc faut que j'y retourne demain pour qu'ils corrigent - et comme c'est impossible de rajouter les cheveux là où c'est trop court, faut que je fasse couper là où c'était bien fait...
Puis j'ai allumé la télé, message d'erreur incompréhensible, et sur internet, la vidéo n'est pas disponible à l'étranger...
Ah oui, et j'ai essayé d'appeler le psy, mais pas de réponse.
J'en ai marre, marre, marre, pourquoi tout doit toujours finir pourri chez moi?!?
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Daredevil
Prolifique

Message par Daredevil »

Je suis lessivé depuis ma vidéo conférence, rien fait de bon depuis (comme disait quelqu'un sur le forum, j'ai le droit à un combat par jour....) :(
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
TSPT ( Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif.... ) RQTH
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
Ixy
Prolifique

Message par Ixy »

Ah oui c'était moi pas plus tard qu'hier :lol: (voir quelques messages au dessus)
Je compatis :D chacun son tour :bravo: Moi je me suis pas complètement remis surtout que ça a été une longue journée mais j'ai passé une super soirée au cinéma voir The Revenant (un peu violent ce film tout de même :crazy: ) avec des amis et en rentrant sur le quai du rer j'ai vu des anciens collègues et je suis allé les voir sans problème et ça m'a même fait plaisir de les voir !! :) :D
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Flower a écrit :Je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui, résultat: cheveux coupés de travers, donc faut que j'y retourne demain pour qu'ils corrigent - et comme c'est impossible de rajouter les cheveux là où c'est trop court, faut que je fasse couper là où c'était bien fait...
Puis j'ai allumé la télé, message d'erreur incompréhensible, et sur internet, la vidéo n'est pas disponible à l'étranger...
J'en ai marre, marre, marre, pourquoi tout doit toujours finir pourri chez moi?!?
Je te comprend. Quand ces zut d'éléments s'echainent et toujours quand on veut avoir la paix pour se remettre de quelque chose ! :(

Courage il y aura des jours meilleurs !!!! :kiss:

Moi coup de gueule pour ceux qui hurlent pour que dalle au volant parce untel roule à 80 au lieu de 90... :evil: Ca se comprend mais zen au volant surtout si un autiste est assis côté passager !! :roll: Et le risque d'avoir un accident aussi avec un tel comportement qui confirme que les routes sont criblés d'abrutis donc ca ne m'étonne guère que les gens soient lassés des maux de la route ... :innocent: Mais en travaillant sur ca on baisserait le nombre de victimes !!!! :roll:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Cathy
Prolifique

Message par Cathy »

Ixy a écrit :Ah oui c'était moi pas plus tard qu'hier :lol: (voir quelques messages au dessus)
Je compatis :D chacun son tour :bravo: Moi je me suis pas complètement remis surtout que ça a été une longue journée mais j'ai passé une super soirée au cinéma voir The Revenant (un peu violent ce film tout de même :crazy: ) avec des amis et en rentrant sur le quai du rer j'ai vu des anciens collègues et je suis allé les voir sans problème et ça m'a même fait plaisir de les voir !! :) :D
Spoiler :  : 
Ce film me tente beaucoup :love: Le hic c'est que je déteste la violence mais là il parait que c'est plutôt de la survie donc une violence moins gratuite :roll: . Il vaut vraiment le déplacement Ixy?
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
Cathy
Prolifique

Message par Cathy »

Flower a écrit :Je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui, résultat: cheveux coupés de travers, donc faut que j'y retourne demain pour qu'ils corrigent - et comme c'est impossible de rajouter les cheveux là où c'est trop court, faut que je fasse couper là où c'était bien fait...
La loi des séries Flower...
Je compatis pour le coiffeur, quand je vois qu'à mon boulot nous n'avons pas le droit à l'erreur, je les envie.
Chez nous un client insatisfait, nous devons nous confondre en excuse sans quoi c'est avis négatif au siège et remontage de bretelles.

Je ne compte plus le nombre de fois où je suis sortie de chez les coiffeurs en ne ressemblant à rien et (certainement mon côté couillonne) en laissant un pourboire en prime :roll: .

Ne retiens que le bon, tu as eu le courage d'appeler le psy, et mince rien que cela tu as de quoi être fière!
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
Ixy
Prolifique

Message par Ixy »

Cathy a écrit :
Ixy a écrit :Ah oui c'était moi pas plus tard qu'hier :lol: (voir quelques messages au dessus)
Ce film me tente beaucoup :love: Le hic c'est que je déteste la violence mais là il parait que c'est plutôt de la survie donc une violence moins gratuite :roll: . Il vaut vraiment le déplacement Ixy?
ca vaut le déplacement si tu aimes le cinéma grandiose avec des scènes à couper le souffle et des paysages magnifiques. Et oui c'est vraiment violent du début à la fin.... violence gratuite ? Je sais pas en tout cas c'est assez cru
evolution650HBn°2
Prolifique

Message par evolution650HBn°2 »

Non-diag.
"Just another brick in the wall."