[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Moonygirl
Prolifique

Re: juste pour gueuler !

Message par Moonygirl »

Ben, si: mes notes de l'année dernière ... J'espère les avoir augmentées au moins de quelques points :lol:
J'ai commencé à avoir des aménagements cette année, donc je ne sais pas encore si ça va s'en ressentir dans mes notes, mais au moins j'étais beaucoup moins stressée lors des épreuves ...
TSA, TDA, Dyspraxie neuro-visuelle (08/12/15)
Ixy
Prolifique

Message par Ixy »

On croise les doigts pour vous deux :D
Moi aussi les notes arrivent :)
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Moonygirl a écrit : J'ai commencé à avoir des aménagements cette année, donc je ne sais pas encore si ça va s'en ressentir dans mes notes, mais au moins j'étais beaucoup moins stressée lors des épreuves ...
ça va compter je pense, te le souhaite ;)
Ixy a écrit :On croise les doigts pour vous deux :D
Moi aussi les notes arrivent :)
Ixy, c'est la période ^^
enfin moi les notes je les aies déjà en fait.
TSA.
TiZ
Prolifique

Message par TiZ »

Pareil, je devrais avoir mes résultats dans deux semaines :wink:
Spoiler : Cathy : 
Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas la peine de t'embêter à poster une photo (sauf si tu veux vraiment que je rigole :) )
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016

On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
Kilauea
Passionné

Message par Kilauea »

Juste pour gueuler parce que ça me saoule vraiment

C'est quoi le problème de mes collègues?
Se mettre d'accord sur une stratégie avant un meeting où les décisions qui seront prises ne sont pas anodines, blinder les arguments, se préparer aux oppositions, je fais l'effort de leur parler pour leur expliquer et leur demander leurs avis.
Et arriver en meeting, mon collègue sympathique qui se met à me contredire devant tous les autres participants et qui se met à démonter tous les arguments sur lesquels on s'était mit d'accord une heure avant!
C'est quoi son p***n de problème???

Et après en sortant du meeting il ose venir se plaindre de la décision qui a été prise en me demandant ce qu'il devait faire maintenant???

Bah tu te dém****e mon grand! (la vraie réponse a été "ce que tu veux! je m'en cogne!")

:evil: Non mais il y a un panneau lumineux au dessus de ma tête avec écrit "crétine" dessus?

Et après on se demande pourquoi je dis plus un mot (pour éviter de vous crier dessus peut être?)
non diagnostiquée
En cours de réflexion
Moonygirl
Prolifique

Message par Moonygirl »

Merci Ixy, bon courage à toi ! :kiss:
La rumeur étudiante parle de résultats d'ici ce soir ou demain, au pire lundi ...
Moonygirl
Prolifique

Message par Moonygirl »

Spoiler :  : 
Je suis co-modératrice sur un blog de conseils ... J'aime pas recevoir des questions sur le suicide de bon matin >_<
Cathy
Prolifique

Message par Cathy »

Kilauea a écrit :Juste pour gueuler parce que ça me saoule vraiment

C'est quoi le problème de mes collègues?
Se mettre d'accord sur une stratégie avant un meeting où les décisions qui seront prises ne sont pas anodines, blinder les arguments, se préparer aux oppositions, je fais l'effort de leur parler pour leur expliquer et leur demander leurs avis.
Et arriver en meeting, mon collègue sympathique qui se met à me contredire devant tous les autres participants et qui se met à démonter tous les arguments sur lesquels on s'était mit d'accord une heure avant!
C'est quoi son p***n de problème???

Et après en sortant du meeting il ose venir se plaindre de la décision qui a été prise en me demandant ce qu'il devait faire maintenant???

Bah tu te dém****e mon grand! (la vraie réponse a été "ce que tu veux! je m'en cogne!")

:evil: Non mais il y a un panneau lumineux au dessus de ma tête avec écrit "crétine" dessus?

Et après on se demande pourquoi je dis plus un mot (pour éviter de vous crier dessus peut être?)

Comme je te comprends, je ne compte plus le nombre de fois où ce genre de choses m'est arrivées.
Il n'y a rien de plus énervant :evil: .
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Pfff, il faut que je réintègre mes pénates lol, pas envie ^^
TSA.
misty
Prolifique

Message par misty »

Kilauea a écrit :Et arriver en meeting, mon collègue sympathique qui se met à me contredire devant tous les autres participants et qui se met à démonter tous les arguments sur lesquels on s'était mit d'accord une heure avant!
Je compatis, ça m'est arrivé très souvent... Et après, comme toi, on m'a reproché de ne pas parler (et comme toi, je leur faisais comprendre que dans ce cas il valait mieux pour tout le monde que je ne m'exprime pas :mrgreen: )
Ce que m'a dit ma psychologue sur ce genre de choses, c'est que le monde du travail actuel est plus dominé par des notions d'égo que d'efficacité... Et que j'avais un fonctionnement qui ne me permettait pas de comprendre ce genre de chose.

Même si ça n'a pas réglé le problème, ça m'a permis d'y voir un peu plus clair (et de moins me prendre la tête à ce sujet, sachant que c'était peine perdue...).
J'espère que ça t'aidera au moins un peu :kiss:
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
-Nora-
Prolifique

Message par -Nora- »

Pourquoi je m'y prend toujours au dernier moment ? :roll:
J'ai rendez-vous demain pour l'inscription, j'ai tout un tas de papiers à apporter.
Il m'en manque un ...
J'ai envoyé un mail pour le réclamer, j'espère que je vais l'avoir demain avant 14h30 :?
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015:
TSA, TAG, phobie sociale

http://whatamadgirl.over-blog.com/
evolution650HBn°2
Prolifique

Message par evolution650HBn°2 »

Pas vraiment pour gueuler parce que c'est de ma faute,
mais cet apres midi ça frappe à ma porte, je fais la morte ; ça refrappe 2 min plus tard, idem.
J'étais en train de récupérer mon retard pour ma liste de film (une trentaine de film à rajouter).
D'un coup le pc s'éteint, coupure de courant.
C'était les électriciens qui changeaient le compteur.
Du coup j'ai perdu ce que je faisais.. bien fait pour moi.
En plus j'ai du retourner au travail ils étaient encore dans le couloir, me suis sentie bête quand le gars m'a dit "ah ben vous étiez là !?".
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

evolution650HBn°2 a écrit :En plus j'ai du retourner au travail ils étaient encore dans le couloir, me suis sentie bête quand le gars m'a dit "ah ben vous étiez là !?".
Mouhaha, pas de bol :mryellow:
TSA.
evolution650HBn°2
Prolifique

Message par evolution650HBn°2 »

Oh que non. Pendant une demie heure je me disais/me rasssurais "mais si, ils vont bien partir avant que tu t'en ailles."
Du coup j'ai sorti mon mensonge habituel pour ce genre de choses "non j'avais mon casque". :/
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
Daredevil
Prolifique

Message par Daredevil »

Demain soir, repas belle famille surpriiiise, après le boulot !
Le lendemain foot du petit donc papotages sur le banc de touche :( )
Ca annonce un samedi après-midi d'épuisement intense :evil:

Ps et je suis pas couchéééé ! :crazy:

Ps2
Ah ben un des 2 collègues qui me connaissent bien s'en va, du changement... :|
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
TSPT ( Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif.... ) RQTH
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...