C'est un médeçin généraliste, qui m'a fait l'ordonnance du
burinex,
elle m'a dit qu'elle avait entendu parler de cette étude mais n'était pas au courant exactement du protocole de surveillance, elle m'a donné des bilans sanguins à faire faire mais ce n'est pas exactement le même que ton fils a eu (mais peut-être que c'était demandé ainsi pour ton fils pour la recherche??)
J'ai montré l'ordonnance de prise de sang faite par le médeçin traitant au psychiatre de yannis qui a confirmé elle que c'était bien les examens sanguins qu'il fallait faire avant. Mais elle dit ne pas pouvoir prescrire le
burinex tant que la recherche du docteur lemonier ne sera pas publié , elle attend la date de publication mais n'a aucune nouvelle d'une date prochaine, c'est elle qui m'a conseillé de passer par mon médeçin traitant
j'ai du donc demandé a mon medeçin traitant (comme d'autres en dehors de la région bretagne) en lui fournissant une étude en anglais, qu'il a lu et a accepté ensuite de faire une ordonnance pour un mois ensuite on fera le point ensemble.
Mais bon je préfère par sécurité faire établir exactement (ou presque) le même protocole de surveillance qu'au cra de brest mais si fiston ne participe pas à la recherche , j'ai l'impression ainsi vu que d'autres enfants sont passé par là et ont eu ce protocole de prendre plus de "précaution" mais bon là c'est subjectif mais ça a le mérite de me rassurer
voilà tu sais tout
loulou