Le coin des veilleurs :)
-
- Prolifique
-
- Prolifique
-
- Prolifique
-
- Prolifique
Re: Le coin des veilleurs :)
Rhoooo, je viens de voir que j'avais deux pages de retard...
Coucou à jutana, Svad, Ixy
Et bon dodo à ceux/celles qui sont partis depuis dans le sommeil...

Coucou à jutana, Svad, Ixy

Et bon dodo à ceux/celles qui sont partis depuis dans le sommeil...
HP+SA
-
- Prolifique
Bonne lecture !
Juste une remarque, parfois je me crois "guéri" et devenu normal, mais il se passe toujours des événements pour me rappeler que non...

Juste une remarque, parfois je me crois "guéri" et devenu normal, mais il se passe toujours des événements pour me rappeler que non...
Aspie.
-
- Prolifique
svad on guerri jamais de quoi que ce soit^^
bonsoir tous le monde
bonsoir tous le monde

Đī@gnőstįqué TSA
-
- Prolifique
Oui, c'est vrai. Mais il st bon d'espérer parfois. 
Je joue à un jeu en ligne, et je suis sidéré par la vitesse à laquelle les joueurs communiquent, s'intègrent de manière fulgurante tout en créant rapidement des liens. Comment font-ils ?
C'est très intéressant pour voir comment se passent les interactions, mais je ne parviens pas à déterminer sur quels critères ils choisissent les meneurs. Comment perçoit-on le charisme d'une personne par écran interposé, à l'écrit ?

Je joue à un jeu en ligne, et je suis sidéré par la vitesse à laquelle les joueurs communiquent, s'intègrent de manière fulgurante tout en créant rapidement des liens. Comment font-ils ?
C'est très intéressant pour voir comment se passent les interactions, mais je ne parviens pas à déterminer sur quels critères ils choisissent les meneurs. Comment perçoit-on le charisme d'une personne par écran interposé, à l'écrit ?
Modifié en dernier par Vad le vendredi 12 septembre 2014 à 3:00, modifié 1 fois.
Aspie.
-
- Prolifique
Il m'arrive aussi de ressentir des sentiments similaires...Svad a écrit :Juste une remarque, parfois je me crois "guéri" et devenu normal, mais il se passe toujours des événements pour me rappeler que non...

Mais guéri/normal ou pas nous on aime bien que tu papotes avec nous par ici

HP+SA
-
- Prolifique
ça manque cruellement d'un tchat live pour le coin des veilleurs, (jdis ça jdis rien) ^^^
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Prolifique
Ça s'est discuté par ici :
http://forum.asperansa.org/viewtopic.php?f=10&t=5730
Perso, je préfère la formule du forum au t'chat...
http://forum.asperansa.org/viewtopic.php?f=10&t=5730
Perso, je préfère la formule du forum au t'chat...
HP+SA
-
- Prolifique
Je me demande si ce n'est pas quand le faux self prends le dessus en partie ou totalement sur la vraie personnalité. Comme à force de jouer un rôle, celui-ci reste imprégné en nous, limite à nous dénaturer, et à épuiser très vite mentalement et physiquement. (ça m'est déjà arrivé dans un travail).Idée a écrit :Il m'arrive aussi de ressentir des sentiments similaires...Svad a écrit :Juste une remarque, parfois je me crois "guéri" et devenu normal, mais il se passe toujours des événements pour me rappeler que non...
Mais guéri/normal ou pas nous on aime bien que tu papotes avec nous par ici
C'est sympa aussi de parler ici.

Forum, c'est pas mal, le chat ça va très vite je trouve et la communication y est plus superficielle.
Aspie.
-
- Prolifique
je disais ça uniquement pour les veilleurs car à cette heure ci l'instantané aurait peut etre été mieux, comme je disais c'était juste une proposition 

Đī@gnőstįqué TSA
-
- Prolifique
Je donnais juste mon avis, il ne fait pas autorité du tout.
J'ai une question qui m'est venue en lisant le dernier livre de Temple Gradin, est-ce que l'on se définit par rapport au diagnostic, ou bien est-ce que le diagnostic nous définit ?
J'ai une question qui m'est venue en lisant le dernier livre de Temple Gradin, est-ce que l'on se définit par rapport au diagnostic, ou bien est-ce que le diagnostic nous définit ?
Modifié en dernier par Vad le vendredi 12 septembre 2014 à 3:13, modifié 1 fois.
Aspie.
-
- Prolifique
Je trouve très intéressant ce que tu dis ici... Ça a du sens...Svad a écrit : Je me demande si ce n'est pas quand le faux self prends le dessus en partie ou totalement sur la vraie personnalité. Comme à force de jouer un rôle, celui-ci reste imprégné en nous, limite à nous dénaturer, et à épuiser très vite mentalement et physiquement. (ça m'est déjà arrivé dans un travail).
Dit d'une autre façon, c'est un peu comme quand les compensations fonctionnent ++ (ça fait illusion pour autrui, mais pour soi aussi... temporairement du moins...)
HP+SA
-
- Prolifique
Nova a écrit :je disais ça uniquement pour les veilleurs car à cette heure ci l'instantané aurait peut etre été mieux, comme je disais c'était juste une proposition
Même chose ici...Svad a écrit :Je donnais juste mon avis, il ne fait pas autorité du tout.
HP+SA