Blog participatif pour créatifs du forum
-
- Prolifique
Re: Blog participatif pour créatifs du forum
Un dernier mot hors-sujet de moi ici (poursuite possible en mp ou pas).
@loup: ok, lu. Mais je réagis comme je peux. Avec plus ou moins de promptitude et d'à propos. "éviter de réagir tant qu'il n'y pas d'éclaircissement", c'est pas facile. C'est pas facile d'éviter de réagir. Enfin bon, encore désolée.
Par contre avec tes "Je sais que la période après le diagnostic est complexe, que c'est pas simple à côté, mais ce n'est pas une raison pour nous tomber dessus dès qu'il y a un truc mal compris" et "Merci de ta compréhension", tu m'excuseras si je n'ai pas vu que tu "ne parlais pas spécialement de moi Chatnoir".....ça veut dire quoi "pas parler spécialement de quelqu'un"?........
@Lilas: je vais essayer de suivre le conseil de laisser retomber l'émotion avant de poster, mais je ne garantis pas la réussite totale
@loup: ok, lu. Mais je réagis comme je peux. Avec plus ou moins de promptitude et d'à propos. "éviter de réagir tant qu'il n'y pas d'éclaircissement", c'est pas facile. C'est pas facile d'éviter de réagir. Enfin bon, encore désolée.
Par contre avec tes "Je sais que la période après le diagnostic est complexe, que c'est pas simple à côté, mais ce n'est pas une raison pour nous tomber dessus dès qu'il y a un truc mal compris" et "Merci de ta compréhension", tu m'excuseras si je n'ai pas vu que tu "ne parlais pas spécialement de moi Chatnoir".....ça veut dire quoi "pas parler spécialement de quelqu'un"?........
@Lilas: je vais essayer de suivre le conseil de laisser retomber l'émotion avant de poster, mais je ne garantis pas la réussite totale
Aspie, 36 ans, diagnostiquée le 10/09/14 au centre expert FondaMental de Créteil, Hôpital Chennevier-Montdor, rattaché au CRAIF
-
- Intarissable
Pour finir:
Je sais que c'est pas simple, Chatnoir, mais ça peut se faire... Ça s'apprend, lentement, mais sûrement.
Je parlais à toi, parce que c'était avec toi qu'on ne se comprenait pas cette fois-ci.
Je sais que c'est pas simple, Chatnoir, mais ça peut se faire... Ça s'apprend, lentement, mais sûrement.
Je parlais à toi, parce que c'était avec toi qu'on ne se comprenait pas cette fois-ci.
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
-
- Modératrice
En même temps, c'est facile pour moi de dire ça, ma réaction spontannée face à une émotion trop forte c'est le mutisme : je me retrouve incapable poursuivre la conversation.@Lilas: je vais essayer de suivre le conseil de laisser retomber l'émotion avant de poster, mais je ne garantis pas la réussite totale
Du coup ici j'essaie de faire l'effort inverse, sortir au moins quelques mots pour dire mon malaise.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans (sur l'autisme, mais pas que) : Et mon blog d'auteure : https://lilasnoir.over-blog.com/
Mes romans (sur l'autisme, mais pas que) : Et mon blog d'auteure : https://lilasnoir.over-blog.com/
-
- Prolifique
J'ai publié sur le thème "sujet libre" du coup.
Lilette, ça devrait te plaire
Lilette, ça devrait te plaire

Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Modératrice
Publié un thème libre aussi.
-
- Prolifique
Ah bug mon image, normalement ça doit bouger. C'est un gif.
ça fonctionne sur le tableau de bord
ça fonctionne sur le tableau de bord
-
- Modératrice
Moi, je la vois bien tourner.
-
- Prolifique
-
- Modératrice
Après un nouvel essai de chez moi, j'ai l'impression qu'on la voit bien tourner si l'on est connecté en tant qu'admin., mais pas en tant que simple visiteur.
Et dans les deux cas, si l'on clique dessus pour l'afficher plein écran, elle ne tourne plus.
C'est dommage.
Et dans les deux cas, si l'on clique dessus pour l'afficher plein écran, elle ne tourne plus.
C'est dommage.
-
- Familier
Effectivement je ne la vois tourner qu'en étant connectée ! C'est super en tout cas, avec quoi as-tu fait ça ? 

En attente d'un diagnostique avec le CRA de ma région ; décembre 2014 : premier rendez-vous avec un professionnel affilié au CRA, la piste SA se concrétise et je poursuis donc mon chemin avec un peu plus de confiance dans mes démarches.
-
- Intarissable
Tu peux le mettre directement ici Spleen exceptionnellement du coup ?
je n'ai pas de compte tumblr
je n'ai pas de compte tumblr

F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Prolifique
Je vais devoir faire une version plus petite. 
Je reviens.

Je reviens.
-
- Prolifique

Modifié en dernier par Mr.Spleen le mardi 4 novembre 2014 à 21:05, modifié 2 fois.
-
- Familier
C'est vraiment très chouette, Mr. Spleen. Les continents correspondent-ils à quelque chose ? Est-ce une planète d'un univers particulier ? (Enfin, je dis cela car je n'ai pas l'impression de reconnaître les continents de notre planète bleue malgré la ressemble générale ! On dirait un monde éden inconnu, c'est d'ailleurs ça que j'aime dans ta création.
)

En attente d'un diagnostique avec le CRA de ma région ; décembre 2014 : premier rendez-vous avec un professionnel affilié au CRA, la piste SA se concrétise et je poursuis donc mon chemin avec un peu plus de confiance dans mes démarches.
-
- Prolifique
Ça serait trop long de dire tout ce que j'ai fait en détail.
Mais en résumé :
Fait à la souris : 95%
Durée de "travail" : 2 ans
Logiciel : Gimp 2.8
Le gif d'origine : 7024 x 7024
L'image d'origine : 14048x7024
Les mêmes proportions que notre carte du monde à nous. (D'après les photos de la NASA)
Ce qui représente en taille réelle : ... 5 mètres sur 3 mètres. Mais vu que je suis une bille avec les chiffres j'ai dû me planter quelque part...
(On est pas au mètre près)
En gros, c'est une carte satellite d'un monde... Le mien.
Du moins celui que j'ai envie de créer.
Je voulais le voir tourner alors j'ai fait un gif. (Avec un filtre mappage... des calques etc...)
(Quand je disais sur le tchat que j'avais enfin terminé mon plan de domination du monde, je ne rigolais pas ;P)
Edit : Merci
Mais en résumé :
Fait à la souris : 95%
Durée de "travail" : 2 ans
Logiciel : Gimp 2.8
Le gif d'origine : 7024 x 7024
L'image d'origine : 14048x7024
Les mêmes proportions que notre carte du monde à nous. (D'après les photos de la NASA)
Ce qui représente en taille réelle : ... 5 mètres sur 3 mètres. Mais vu que je suis une bille avec les chiffres j'ai dû me planter quelque part...

En gros, c'est une carte satellite d'un monde... Le mien.
Du moins celui que j'ai envie de créer.

Je voulais le voir tourner alors j'ai fait un gif. (Avec un filtre mappage... des calques etc...)
(Quand je disais sur le tchat que j'avais enfin terminé mon plan de domination du monde, je ne rigolais pas ;P)
Edit : Merci

Modifié en dernier par Mr.Spleen le mercredi 5 novembre 2014 à 14:45, modifié 1 fois.