Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
moi c'est à la conférence du vendredi 2 octobre que je ne pourrais pas participer
j'ai eu mon planning et le vendredi j'ai 5 heures de cours. Étant donné que je serais déjà absente le vendredi précédent pour passer l'ADOS, je me vois mal demander une journée supplémentaire
Benoit a écrit :J'ai enlevé toute référence à la canicule parce que ça devrait être fini pour cette année.
Et si des gens ont envie de s'investir dans la ré-organisation d'évènements à partir de la rentrée (septembre?), n'hésitez pas à vous manifester ici, personnellement je serai beaucoup moins disponible et (si tout va bien) carrément plus là un long moment.
Ce message veut il dire que des choses bougent de ton côté Benoit ?
De mon côté , je ne sais pas si je serai disponible pour venir le 2 octobre sur Toulouse , mais si c'est le cas je fais signe
Entretien au CRA de Toulouse le 3 février 2017 / SA écarté du diagnostic
Pour la conférence du vendredi 2 octobre 2015, les personnes qui se sont inscrites ont dû aussi recevoir le courrier que je viens de recevoir :
Bonjour,
Vous vous êtes inscrit pour participer à la journée de formation "Autisme et Spécificités Alimentaires". Nous vous attendons donc avec plaisir le vendredi 2 octobre, à 9h, à la salle Osète (6 rue du Lieutenant Colonel Pelissier à Toulouse).
Pour les personnes qui viennent de l'extérieur, vous pouvez emprunter les transports en commun (métro arrêt "Capitole") ou stationner sur les parkings Vinci "Capitole" ou "Saint Georges".
Au vu des nombreuses sollicitations que nous avons eu pour participer à cette journée, nous vous demandons de bien vouloir arriver à l'heure.
Par respect pour les différents intervenants, aucune entrée ne sera autorisée après 10h et ne seront acceptées que les personnes déjà inscrites (et non sur liste d'attente).
En vous remerciant pour votre compréhension.
Cordialement,
Coralie SALANIE, Assistante Administive CRA MP
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
bon vendredi je ne peux pas venir car je travaille et que j'ai déjà été beaucoup absente.
Par contre, je ne sais pas si c'est autorisé mais si quelqu'un peut filmer la conférence, ce serait super.
Jeudi 1er octobre (c'est à dire Jeudi), Planète Autisme (Lot & Garonne) organise une conférence de J. Schovanec à Agen à partir de 20h30 sur le thème :
Je ne sais pas qui a choisi la photo, mais ...
Modifié en dernier par Benoit le lundi 28 septembre 2015 à 16:46, modifié 1 fois.
freeshost a écrit :Qui y va ? Pour faire d'une pierre deux coups.
Moi !
Merci Benoit pour le partage !
Et c'est à Agen , donc encore plus près et pratique pour le train .
Donc comme j'ai une voiture je peux récupérer ceux qui veulent venir à la gare ( en essayant de grouper l'arrivée si vous êtes plusieurs à venir ) et je peux conduire tout le monde sur le lieu de la conférence et vous remettre au train ensuite .
Je me renseigne pour savoir ou se trouve cette faculté .
Par contre je ne serai pas présente le lendemain à Toulouse .
Entretien au CRA de Toulouse le 3 février 2017 / SA écarté du diagnostic