Flower a écrit :Oui, sympa le lit mobile. Faut dire que Loup a un grand avantage du coup, au moins elle est dans son lit et pas sur son canapé...
Je profite.
Eh, c'est ma première journée grotte depuis au moins 2 mois, si ce n'est plus! Une journée en pyj', sans bouger de chez moi, ça fait du bien.
Ouais enfin, ton poney il peut tout à fait survivre une journée sans toi tu sais
Surtout en pension, il est normalement nourri logé, avec des copains, il a l'essentiel, il n'a même pas besoin de sa "môman" normalement
Est-ce que d'après vous, ne pas pouvoir faire 2 choses en même temps ça va jusqu'au fait de ne pas pouvoir respirer quand on tape dans un sac de frappe ?
Hier le coach (de boxe) me disait "respire" pdt que je tapais dans le sac, sauf que si je respire en mm temps ça me bloque, j'suis incapable de respirer en frappant, ou alors je tape moins fort, enfin les 2 sont compliqués en mm temps quoi, du coup je me posais la question ^^
Certes, mais là je ne l'ai pas vu de la semaine, du coup il risque quand même à se faire chier un peu.
Pour la respiration cela ne me paraît pas impossible. Quand je faisais du piano, j'oubliais souvent de respirer, heureusement qu'il y avait les pauses.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Non, un cheval ne se fait pas chier sans l'humain, le cheval n'a pas besoin de l'humain pr vivre.
C'est notre côté égocentrique qui croit que, mais en fait non.
S'il a à manger, de l'espace et des copains, tout va bien pour lui, ça fait mal à l'égo mais c'est comme ça.
Crois moi jsuis en plein dedans avec Poulinou
Perso, j'avais du mal à coordonner mes mouvements et mon souffle quand j'apprenais la cornemuse (et en plus, fallait taper du pied ^^).
Mais je pense que c'est un automatisme qui peut s'apprendre.
Bon, je vais profiter du calme et aller dormir...
Bonne nuit!
En fait, le poney supporte bien si je ne viens pas, le problème, c'est quand je reviens. Quand il travaille régulièrement, il est beaucoup moins sur l'oeil que s'il a des périodes "d'inactivité". Mais bon, je pense que dimanche, je vais sortir de chez moi uniquement pour le poney. (Demain, faut que je fasse des courses, sinon je n'ai plus rien à manger.) Et là, je vais décoller et aller dormir moi aussi...
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
J'aimerais bien dormir mais je n'y arrive pas.
Beaucoup, beaucoup trop de trucs dans ma tête en ce moment.
Les anxiolytiques c'est sympa, ça enlève la partie physique de l'angoisse, mais il reste toute la partie psy (m'enfin au moins je n'ai plus cette horrible sensation).
Les acouphènes ne doivent pas non plus aider.
Y a pas moyen d'accélérer le temps pour que l'on soit déjà la semaine prochaine ? Histoire que tous les trucs chiants que je vais avoir en 2-3 jours soient déjà passés ...
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale