[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Alone3545
Prolifique

Re: juste pour gueuler !

Message par Alone3545 »

had a écrit :raaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh
p*tain de band* de c*n de put*in de ... m*rde quoi !

(ça fait du bien)

-> ras le bol des administrations qui ne respectent pas leurs missions de base. ils sont là précisement pour aider, mais ils glandent. ça m'********* et j'ai envie de les ************.

bref, voilà, juste un thread pour hurler. profitez en !
Pour mes premiers mot on pourrait risque enlever les étoiles. Dans d"autres forum on voit tout alors qu"il y a des plus jeunes. Au moins ça reflète la réalité. Quelqu'un qui parle à d"autre avec des grossièretés sera décrédibilisé. Toi tu défoule juste donc ça va;) . Bande de ch'timis!
Diagnostiqué, 24 ans.
Manichéenne
Modératrice

Message par Manichéenne »

J'essaie de comprendre la dysphasie et je tombe sur ça :
il pourrait s’agir d’une forme modérée d’un autre type de trouble des interactions et de la communication que l’autisme, quasi méconnu dans la littérature anglophone, la « dysharmonie psychotique »
Mais ouais, sont nuls ces étrangers qui ne reconnaissent pas les trucs qu'on invente en France en dépit de la science !
Les lacaniens ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
:evil:
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin TDAH.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Marre de me les geler !!! :hotcry:

Vivement le Printemps ou que je me casse au soleil !!! :twisted: 8)

Bref je préfère plutôt transpirer comme en pleine canicule , mais qu'est ce que je vais dire l'été prochain ? Vivement l'hiver ou que je me casse au Pôle Nord ? :lol:

Bref il n'y a aucun doute , les périodes de Mars à Juin puis Septembre/Octobre avec des températures de 18 à 25°C sous un franc soleil c'est le top ! :bravo:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Benoit
Intarissable

Message par Benoit »

Benoit a écrit : Sinon, en semaine, aux horaires de bureau, c'est envisageable.
Je remonte la proposition.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
misty
Prolifique

Message par misty »

Marre marre marre marre d'essayer de remuer des trucs qui veulent pas remuer!!! :cry:

Ce matin, rdv chez ma généraliste pour prescriptions autres séances kiné (gros chantier loin d'être fini) + bilan ORL pour hypersensibilité auditive (qui contribuerait à accentuer mes crispations cervicales)...
En me rédigeant la demande de bilan ORL, elle me dit "bof, c'est si vous voulez, mais de toute façon, autant pour les gens qui n'entendent pas bien il y a des solutions, autant pour ceux qui entendent trop bien je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire"...
Moi non plus je ne vois pas, c'est pour ça que je cherche à avoir des réponses auprès de gens qui s'y connaissent, dont c'est le métier! Marre de tout ça à la fin! :cry:
=> Bah ouais, si on part comme ça... J'arrête de chercher à comprendre quoi que ce soit et je reste cloîtrée chez moi sans voir personne. C'est ce que j'ai envie de faire depuis le début en plus! Oh! comment ça tombe trop bien! :roll:

Marre de gaspiller mon énergie dans des rdv qui perturbent mon organisation, avec plein de gens à qui je suis obligée de toujours expliquer, de me justifier au sujet des raisons qui me poussent à vouloir m'en sortir (même si j'aurais le plus grand mal à définir ce "en").

Je n'en peux plus, j'ai déjà du mal à me relever de ces derniers mois, mais là j'ai envie de tout laisser tomber.
J'avais réussi à me motiver pour ce bilan auditif, prête à prendre rdv et tout, il ne me manquait que le papier... Là je ne suis plus motivée du tout, je pense que ce papier va finir à la poubelle, et avec lui tous mes efforts pour comprendre et avancer. J'en ai trop trop marre.

Cerise sur le gâteau: aujourd'hui je devais rencontrer mon éventuelle nouvelle psychologue... Gros stress, préparation intensive de papiers pour l'entretien... Résultat: elle avait oublié le rdv, et quand enfin elle me dit j'arrive et que je ne la vois pas, on se rend compte que je n'étais pas à la bonne adresse (celle que j'ai trouvé sur google). "Ah je ne vous avais pas dit que mon cabinet se trouvé au ......?"=> Si, si, bien sûr, c'est pour ça que j'ai fait 20 bornes dans la cambrousse pour me retrouver devant votre domicile!

Du coup, ben rdv annulé, et pas possibilité avant janvier :hotcry:
Mais attention: on continue bien à me dire que j'ai vraiment besoin d'aide, qu'il faut absolument que j'arrive à parler à quelqu'un, hein... Qu'il ne faut surtout pas que je reste comme ça...

Juste une très grosse envie de tous les envoyer se faire voir!

Comme ça, je vais m'"isoler complètement", la situation sera "irrattrapable", je serais enfin "complètement submergée" par mes difficultés... Et surtout les gens pourront dire que je reste chez moi sans arriver à sortir ni bosser, et que je ne fais vraiment aucun effort, grosse feignasse que je suis!
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
Manichéenne
Modératrice

Laisse pas tomber pour le bilan ORL. Tu pourrais par exemple avoir des bouchons d'oreille sur mesure suite à ça...
Bon courage Misty.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin TDAH.
Liya
Prolifique

Message par Liya »

courage misty :?

Mon énervement du jour:
les gens qui interprètent mes propos: mon père me dit "le moral est-il bon? tes inquiétudes sont-elles apaisées?"
Euh, voyons voir, j'ai juste demandé s'il y avait des autistes dans ta famille, jamais je n'ai mentionné une quelconque inquiétude ou dépression, merci. :shock:
ça me semblait assez factuel comme question. :innocent:

Puis j'en ai marre de mon boulot et de mes collègues, mais ça je l'ai déjà dit :evil:
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
misty
Prolifique

Message par misty »

Merci les filles... :wink:
Laisse pas tomber pour le bilan ORL. Tu pourrais par exemple avoir des bouchons d'oreille sur mesure suite à ça...
Je sais... En fait c'est après en avoir entendu parler ici que j'ai décidé de passer un bilan (j'en ai marre de craquer à cause du bruit et d'être forcée d'éviter plein d'endroits).

Sauf que là je n'en peux juste plus d'aller taper à toutes les portes, en ayant l'impression de mendier des réponses à mes questions...
C'est quand on me dit "bof, si vous voulez vraiment le faire...": ça me rend dingue.
Non, je ne veux pas vraiment le faire. Je veux qu'on me laisse tranquille, je ne veux plus faire d'efforts. Ca me bouffe trop d'énergie, c'est trop de stress de multiplier les démarches et je me sens à bout.

Aujourd'hui, j'ai fait une crise de rage après mon rdv de ce matin, et j'ai pleuré dans la voiture et en rentrant de mon non-rdv avec la psychologue. Je me dis que si j'étais restée chez moi j'aurais passé une bonne journée :innocent:
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
Manichéenne
Modératrice

misty a écrit :Je me dis que si j'étais restée chez moi j'aurais passé une bonne journée :innocent:
Oui. Mais les choix basé sur le court terme ne sont pas toujours les bons.
Tous les efforts que tu fais sont pénibles au quotidien, mais utiles sur la durée. :)
Tara
Passionné

Message par Tara »

misty a écrit :C'est quand on me dit "bof, si vous voulez vraiment le faire...": ça me rend dingue.
Misty , tu es courageuse et tu te bats pour toi même et pour avancer . Peut importe les réflexions ou jugement des autres !
Ne te laisse pas décourager , je suis du même avis que Manichéenne .
Entretien au CRA de Toulouse le 3 février 2017 / SA écarté du diagnostic
Flower
Intarissable

Message par Flower »

Je devais avoir un rendez-vous d'ophtalmo aujourd'hui un peu après 18h00, je viens de recevoir un appel si je pouvais venir maintenant. Euh, non, je suis au travail! Du coup, c'est la semaine prochaine, sauf si quelque chose se libère jeudi... Franchement, c'est quoi ce truc d'avancer un rdv de presque 2 heures juste parce que le médecin est venu plus tôt!?!
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Ah ! la gestion des rendez-vous ! Quand l'un ne s'y plie pas, l'autre doit se plier en quatre. Les horaires s'en retrouvent tout chiffonnés !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Acte de vente de la maison de mes grands--parents signé ça y est ... :cry:
TSA.
misty
Prolifique

Message par misty »

Tara a écrit :
misty a écrit :C'est quand on me dit "bof, si vous voulez vraiment le faire...": ça me rend dingue.
Misty , tu es courageuse et tu te bats pour toi même et pour avancer . Peut importe les réflexions ou jugement des autres !
Ne te laisse pas décourager , je suis du même avis que Manichéenne .
Manichéenne a écrit :
misty a écrit :Je me dis que si j'étais restée chez moi j'aurais passé une bonne journée :innocent:
Oui. Mais les choix basé sur le court terme ne sont pas toujours les bons.
Tous les efforts que tu fais sont pénibles au quotidien, mais utiles sur la durée. :)
Merci les filles... Vous avez tellement raison en plus... :roll:
Là c'est juste que je n'en peux plus du tout, j'espère que je retrouverai du courage bientôt.
Flower a écrit : Franchement, c'est quoi ce truc d'avancer un rdv de presque 2 heures juste parce que le médecin est venu plus tôt!?!
Ah mais c'est qu'on est là pour les arranger, nous, on te l'avait pas dit? Et les ophtalmos en plus... Ils s'en font pas vu le contexte!
C'est pareil en Allemagne?
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
Flower
Intarissable

Message par Flower »

Aucune idée, c'est la première fois qu'on me demande de venir comme ça à l'avance... (Enfin, non, la deuxième, mais la fois d'avant, on m'avait prévenu que ça pourrait arriver et c'était pas autant à l'avance.)
Normalement, chez le médecin, on vient à l'heure du rendez-vous et on attend une heure avant de passer.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.