Faudrait que j'aille me coucher, en plus je dois être au boulot un peu plus tôt demain, mais j'ai du mal... Suis déçue parce que finalement, je ne verrai pas mon copain la semaine prochaine. Il est tellement introverti que les interactions sociales le fatiguent encore plus que pour moi. (Pourtant il a l'air de comprendre correctement le langage non-verbal etc.)
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Ma promo vient de recevoir un email "charmant" d'une de nos profs concernant un cours qui commence la semaine prochaine ...
Elle ne m'avais pas manqué celle la
Repas de famille.
Comme d'hab depuis 15 ans je me fais engueuler parce que je ne mange pas de viande, avec un joli "elle nous emmerde" en prime (alors que je ne demande rien :/) ;
comme d'hab, harcèlement pour savoir quand est ce que je leur ramènerai un ptit copain, mais attention pas un arabe, comme d'hab sujet sur les arabes...
comme d'hab je me fais engueuler parce que je ne bois pas d'alcool, comme d'hab ils finissent tous bourrés.
(et comme d'hab je vais voir mon père en lui disant que je veux partir, c'est moi qui ai conduit, et par 3 fois on a failli avoir un accident :/).
Personnellement on ne m'ennuie pas avec ça, je crois parce qu'ils ont compris que je n'en ai rien à faire... Par contre, j'ai des cousins plus âgés qui n'y échappent pas, et je pense que ça doit les saouler aussi, même si c'est dit en rigolant.
Pour l'alcool, même mon père m'en propose systématiquement, alors qu'il sait que je vais lui dire non.
Je ne comprends pas les familles qui refusent que leur(s) enfant(s) ramène(nt) un petit ami de telle couleur, de telle religion
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
Ma mère me demande à chaque fois qu'elle me voit si j'ai rencontré quelqu'un, c'est vraiment pénible... J'ai fini par répondre que je rencontre pleins de gens.
Evo, alternativement tu pourrais dire que tu as une petite amie.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.