[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
philippe1100
Prolifique

Re: juste pour gueuler !

Message par philippe1100 »

maudit tournoi d'australie

je me lève a 6:00 et j'aime bien regarder mes nouvelles du sport avant de partir de travailler . mais a cause du tennis et du décalage horaire . je tombe sur du stupide tennis a 6;00 . pour mon poste de sport :crazy: :crazy: :crazy:
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Plutôt plus pour râler que gueuler :
C'est les soldes chez Autisme Diffusion, la veste gonflable passe de 300€ à 230 ...
Toujours trop cher pour moi, zut !
TSA.
Liya
Prolifique

Message par Liya »

misty a écrit :
Liya a écrit :Je passe à 80% au 1er février, mais je crains que ça ne change rien à l'environnement. ça me fera juste un jour de répit! :crazy:
Bah dis-toi que c'est déjà ça de pris... et préserve-toi au max en attendant... courage :kiss:
Ixy a écrit :C'était bien une migraine, j'avais cette douleur caractéristique aux tempes et derrière les yeux. Mais je suis d'accord que ce n'était pas une crise de migraine comme peut connaître certains.
Il y a les migraines ophtalmiques aussi... C'est très impressionnant mais assez courant, et ce n'est pas lié que je sache à la migraine chronique ou classique.
Merci Misty
Les migraines ophtalmiques sont bien des migraines (comme leur nom l'indique), simplement elles s'accompagnent de troubles visuels type taches ou scintillements.

J'en faisais enfant, maintenant non. En revanche pendant une crise, mon champ visuel rétrécit.
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Moi pendant mes crises, je n'avais pas de nausées, une super médecin m'avait dit que ce n'était pas obligatoire, par contre migraines ophtalmiques aussi, l'impression que chaque coin etc allait rentrer dans mes yeux, impossible de supporter les lumières, enfin c'était pas agréable.
Désormais ce sont surtout de gros maux de tête, je n'ai plus vraiment de crises comme à l'époque, je ne vais pas m'en plaindre.
Mais c'est toujours assez fréquent par contre, je disais il y'a quelques temps qu'il faudrait que je note les jours/fois où je n'ai pas mal, ça irait plus vite (j'exagère à peine).
TSA.
Liya
Prolifique

Message par Liya »

Oui les symptômes associés sont variables d'un individu à l'autre. A l'inverse il m'arrive d'avoir les symptômes associés mais pas le mal de crâne! :crazy:

Pour le mal de tête lilette je ne sais que te dire, il faudrait vraiment trouver quelqu’un pour t'aider histoire que ça ne se transforme pas en douleur chronique, car ça c'est vraiment pas cool du tout. :sick:

En France le monde médical n'est pas très bon en gestion de la douleur. A peu près aussi bon qu'en connaissance de l'autisme je crois: c'est dire... :roll:
Je me demande parfois si culturellement, en France, il n'y a pas un coté sado-masochiste: il faut souffrir quand on est malade, il faut en baver au boulot... Je trouve ça assez étrange comme raisonnement! :o
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Non mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas au bord de l'agonie non plus, z'êtes choux :mryellow: :kiss:
Douleur chronique, c'est quoi en fait, exactement ? qui revient tout le temps ?
Si c'est le cas c'est trop tard hein :mryellow:
Mais ce ne sont plus des crises comme il y'a quelques années, donc bon, j'essaie d'anticiper (ça marche pas toujours) et puis je prends des médocs, je vois du café aussi, la caféine ça fonctionne un peu parfois. Je pense qu'il y'a bien pire que moi.

Sinon même constat que toi : "Je me demande parfois si culturellement, en France, il n'y a pas un coté sado-masochiste: il faut souffrir quand on est malade, il faut en baver au boulot".
TSA.
Liya
Prolifique

Message par Liya »

La douleur chronique, c'est une douleur qui devient permanente, même quand sa cause première a disparu.
ça arrive pour les céphalées, mais aussi très souvent pour les douleurs dorsales ou plus généralement d'origine nerveuse. :?
Ma présentation ici
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Merci pour ta réponse Liya :D
TSA.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Cou complètement coincée, je peux à peine tourner la tête ....
Pas encore ce soir que je retournerai à la boxe.
Quoique ça me ferait peut-être du bien en fait, lol
TSA.
evolution650HBn°2
Prolifique

Message par evolution650HBn°2 »

Spoiler :  : 
Tu as vu Suzette ?
je sors.
J'ai envoyé un mail "incendiaire" à DHL. Ils n'ont même pas eu droit à mon Cordialement, ils abusent.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

J'ai pas compris.
TSA.
evolution650HBn°2
Prolifique

la chanson de Dany Brillant "suzette".
"j'ai perdu la tête depuis que j'ai vu Suzette".
Sauf que je me suis trompée, je pensais qu'il disait que suzette lui faisait tourner la tête.
Bref je me suis trompée :s dsl pour cette intevention.
Non-diag.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Mouhaha c'est pas grave, j'ai bien ri quand même :mryellow:
TSA.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

J'ai beau répéter au colocataire qu'il vaut mieux préférer la cuisson lente, il persiste à mettre à fond la plaque de la cuisinière.

- Ça consomme plus d'électricité.
- Ça fait brûler les aliments (légumes, riz, légumineuses, par exemple) au fond de la casserole.
- C'est donc un brin du gaspillage.
- Ça implique donc plus de temps de nettoyage.
- Ce n'est pas en mettant à fond la plaque de la cuisinière que les patates ou le riz vont cuire plus vite.
- La cuisson lente donne de meilleurs résultats gustatifs.

Autre option : opter pour manger plus souvent cru : salade avec oignons, ail, légumes (+ vinaigre, huile d'olive ou de colza), orange ou pomme au dessert, le tout cru. :P

Il va falloir que je lui concocte bien des exercices de français, pour qu'il ait plus de chance de trouver une job, pour qu'il puisse plus facilement lire des livres. Là, la plupart de ses journées de congé, il les passe à regarder la télévision (pendant que je passe mon temps sur l'ordinateur :lol: ).

Bon point pour lui : il passe presque chaque jour environ deux heures dans un fitness. :)
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
evolution650HBn°2
Prolifique

Dames de cantine qui me demandent de faire leur travail et qui m'engueulent parce que j'ai oublié des choses alors que c'est à elles de le faire, qui vont s'en plaindre à ma chef (qui les a quand même envoyer paitre et a pris ma défense).

Colis retiré, ils se sont trompés. Un parapluie au lieu de chausssures.

Journée de m....
Non-diag.