Autiste ou surdoué ? a écrit :- Comment ça va ?-
Y'au de poêle, je réponds...

Moi, je dis "Tu vas bien ? "
Autiste ou surdoué ? a écrit :- Comment ça va ?-
Y'au de poêle, je réponds...
Oh non pitié la semaine prochaine je vais devoir côtoyer une étudiante de psycho pendant trois jours entiersRem 82 a écrit :Un commentaire vu sur la toile :
Ben je suis d'accord à 10000% quoi !!Spoiler : Attention : Noms d'oiseaux et fotes d'ortograf ! ^^ :
Désolé si c'était heurtant , je pense que j'aurais pas du poster ce commentaire ici.Moonygirl a écrit : Oh non pitié la semaine prochaine je vais devoir côtoyer une étudiante de psycho pendant trois jours entiers![]()
(déjà que la dernière fois au bout d'une journée elle m'avait "diagnostiquée autiste" ... Oui bon d'accord elle avait raison mais ça se dit pas à des inconnus !)
Spoiler : :
Ah ça .... Mais non les gens ne comprennent pas, c'est désolant.tin, si vous savez pas vous faire obéir par votre chien, tenez le, rogntudju...
Oui, c'est drôle ! (enfin pas trop pour toi sur le moment, certesTiZ a écrit :J'aime bien la manière dont tu racontes la scène Winston![]()
Tu veux dire que tu serais tombé amoureux du chien ?Par contre, si j'avais été à ta place, je pense que mon cœur n'aurait pas supporté...
Content que tu ne m'en veuilles pas !!!Moonygirl a écrit :Ah c'était pas du tout contre toi, t'en fais pas ^^ Ça m'y a juste fait penser ...