Mon père m'a offert les vinyls (33 tours) de The Joshua Tree (U2), New Goldream, Streets Fighting Years, Once Upon A Time (Simple Minds) et The Best Of OMD alors la je commence par écouter celui de U2
bézèdach44 a écrit :Mon père m'a offert les vinyls (33 tours) de The Joshua Tree (U2), New Goldream, Streets Fighting Years, Once Upon A Time (Simple Minds) et The Best Of OMD alors la je commence par écouter celui de U2
Ce "n'est qu'un" teaser, mais j'adore
Pour les amourateurs du "synth wave" rétro (années 80) comme Com Truise.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Je pense à acheter le disque, depuis le temps qu'il est sorti ! Mais comme il y a environ 5.50 CHF de frais de port outre-atlantique, je pense à acheter d'autres disques de musique québécoise. M'a ben réfléchir, surtout écouter.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Il y a des moments, il faut s'assurer d'avoir bien lassé ses chaussures
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"