En tout cas faudrait pas que tu sois dans le cas où tu n'a pas de famille pour t'aider et que tu puisse ne pas trouver un emploi ou plutôt exercer professionnellement a cause de tes problèmes.
Normalement ils jugent si tu est apte à exercer et te donne ta pension d'invalidite (AAH) en fonction de ton handicap et le RSA éventuellement. Je m'y connais pas vraiment en tout cas je sais que pour les papiers ca peut être merdique de manière general.
Si tu est en fauteuil ou aveugle tu ne devrais pas avoir de problème pour avoir 50 ou 80% d'invalidité en plus de la RQTH et contrairement à cette dernière tu pourra avoir une aide financiere et les stationnement handicapé.
Si tu est aspie bon courage Mais on ne s'est jamais
Il y a toujours çe syndrome de l'imposteur...déjà avec une simple RQTH quand tu est autiste on peut te dire injustement que c'est exagéré et pourtant parfois c'est souvent justifié mais l'autisme est un handicap invisible , voilà pourquoi tu est dans cette galère (dans de beau drap)
Je suisn en train de devenir fou (plus encore que ce que je ne le suis)
Deux connards m'ont raccroché à la gueule. Alors que je veux juste un nouveau modem.
A deux doigts de réciliser mon contrat.
Je vais faire le connard à mon tour et ne pas comprendre le français des "sous-traités"
C'est une honte que ces connards ( les dirigeants) sous-traitent pour le service client. Une honte'
1h h a tergiververser avec des blaireaux.
Mais mon modem est quand-même, finalement, disponible. Mais je les encule qd-*même
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Modifié en dernier par Bubu le mercredi 14 septembre 2016 à 17:12, modifié 1 fois.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Je n'ai pas compris.
Tu veux dire qu'on peut cumuler RSA et AAH ?
Jean a écrit :L AAH étant supérieure au RSA, le RSA sera récupéré sur l Aah.
Ce n'est qu avec des enfants qu. Il peut y avoir à la fois Aah et RSA.
Merci Lilette et Jean. Je supprime mes posts alors.
Merci pour le correctif Bientôt il n'y aura plus à se poser de questions, tu les allocations (pensions ) seront regroupé en une contribution personnalisé (donc APL, AAH, APA, pensions anciens combattant, alloc familiales, RSA et chômage ) devrait être regroupé surtout si l'opposition passe en 2017
Oui ne supprime pas les post Bubu mais moderé ton vocabulaire en le convertissant!
Vous m'embêtez tous avec votre leitmotiv sur mes grossièretés.
OK, je me calme et j'arrête.
Rassurez-vous je peux m'exprimer sans grossièretés. C'est juste que je trouvais ça plus simple et plus naturel. Ne dites-rien.