Je suis toujours stupéfait que l'on envoie pas au fond des geôles les pires individus de l'espèce humaine (qui errent tranquille pépère et continuent d'emmerder à tout va !!! ^^) tandis que d'autres n'ayant rien demandé trinquent à volonté !
J'ai failli terminer ma sous-couche de peinture aujourd'hui.
Et oui....failli....
Pas assez de peinture
Donc demain il va falloir que je fasse des bornes pour aller acheter un petit pot d'1 litre juste pour une porte + le vieux radiateur en fonte. Et, pour une raison qui reste mystérieuse, le petit pot d'1 litre c'est.....seulement 1/2 du prix du pot de 5 litres.
Le budget
Si j'avais pris dès le début le pot de 10 litres, ça me serait revenu bien moins cher.
39 ans, non diagnostiquée.
RDV pré-diag le 21/03/2017
On a refait le salon récemment, c'était pareil. Il fallait quasiment doubler (tripler ?) les quantités indiquées (tranche basse), que ça soit pour de la peinture ou pour de l'enduit .
Bilan du CRA : HPI, trouble anxieux et traits autistiques mais TSA écarté.
------------
Papa de 3 enfants dont peut-être une fille "neuroatypique" ?
astro a écrit :On a refait le salon récemment, c'était pareil. Il fallait quasiment doubler (tripler ?) les quantités indiquées (tranche basse), que ça soit pour de la peinture ou pour de l'enduit .
ouais.
Les surfaces indiquées sur les pots, c'est comme les émissions de polluants par les voitures que donnent les fabricants : c'est observé dans des conditions tellement optimales qu'elles sont impossibles à reproduire dans la vraie vie.
39 ans, non diagnostiquée.
RDV pré-diag le 21/03/2017
Les "quiproquo" (je dis ça pour être gentille, sinon j'aurais dit "la connerie des gens") dans les dialogues. A moins que le problème ne vienne de moi. J'aimerais bien avoir votre avis.
Exemple typique (et tout frais) :
- Il y a majoritairement des jeunes.
- Ben non, il y a aussi des vieux.
Que pensez-vous de cet échange ? (difficile de poser plus clairement la question sans influencer la réponse, désolée).
evolution650HBn°2 a écrit :Les "quiproquo" (je dis ça pour être gentille, sinon j'aurais dit "la connerie des gens") dans les dialogues. A moins que le problème ne vienne de moi. J'aimerais bien avoir votre avis.
Exemple typique (et tout frais) :
- Il y a majoritairement des jeunes.
- Ben non, il y a aussi des vieux.
Que pensez-vous de cet échange ? (difficile de poser plus clairement la question sans influencer la réponse, désolée).
Oh oui ça m'énerve les gens qui n'écoutent pas tous les mots d'une phrase!
En général je vais sortir un truc du genre : d'où le majoritairement.
Je me suppose Asperger mais non diagnostiquée. En recherche d'informations qui m'aideraient à avancer.
Démarche au CRA commencée le 2/06/2016
Ah ben merci, on est bien d'accord.
Parce qu'en plus, une demie-heure durant, on m'a dit que j'avais tort, que ma phrase ne sous entendait pas qu'il y avait également des vieux, et que "non" ne voulait pas dire que la phrase était en contradiction avec mon propos o_o
Tout ça pour finir par me dire que les gens comme moi était chiants car aucun dialogue n'était possible, que je chipotais (donc si je "chipote" - ce qui n'est pas le cas, c'est déjà qu'ils admettent que ma réflexion était sensée.)
Bref, j'en ai fini par me demander si c'était moi qui déconnais ou pas.
evolution650HBn°2 a écrit :Ah ben merci, on est bien d'accord.
Parce qu'en plus, une demie-heure durant, on m'a dit que j'avais tort, que ma phrase ne sous entendait pas qu'il y avait également des vieux, et que "non" ne voulait pas dire que la phrase était en contradiction avec mon propos o_o
Tout ça pour finir par me dire que les gens comme moi était chiants car aucun dialogue n'était possible, que je chipotais (donc si je "chipote" - ce qui n'est pas le cas, c'est déjà qu'ils admettent que ma réflexion était sensée.)
Bref, j'en ai fini par me demander si c'était moi qui déconnais ou pas.
tient je pensais être le seul a être dans cette situation .
bon dans mon cas , on me traite d'obstineux , ce qui veux dire entêté . tout ça après 2 , 3 échange avec des personne qui n'ont pas la même opinion que moi . mais qui n'arrive pas a me faire changer d'avis avec des arguments vrai .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
Ouep ensuite ils disaient des choses qui n'avaient absolument rien à voir avec le propos, travestissaient ce qui était dit, j'ai tenu une demie-heure avant de faire un rage quit : p
evolution650HBn°2 a écrit :Ouep ensuite ils disaient des choses qui n'avaient absolument rien à voir avec le propos, travestissaient ce qui était dit, j'ai tenu une demie-heure avant de faire un rage quit : p
Non mais en fait je crois que les gens lise t ou entendent plus que ce que tu dis.
C'est un truc que je supporte pas, ceix qui sur interprètent tout.
Tu dis juste un truc, et ça part super loin.
Et en plus c'est toi le pb et pas eux ><
Je me suppose Asperger mais non diagnostiquée. En recherche d'informations qui m'aideraient à avancer.
Démarche au CRA commencée le 2/06/2016
C'était un tchat de rêveurs lucides (je m'abstiendrai désormais, 3 fois que j'y vais, 3 fois que ce que je dis est interprété ou travesti).
Que ça parte super loin ne me dérange pas, à partir du moment où c'est raccord avec les propos tenus, il n'est pas interdit de développer. Mais faire des développements sur une base biaisée pour arriver à des conclusions qui ne peuvent que l'être, puisque la base est fausse... ça m'énerve (beaucoup) - bref, je n'y retournerai plus.
De toute façon, pour "les" citer "c'est chiant de parler avec qqun comme toi", je ne leur manquerai pas, et c'est bien réciproque.
(edit rajout : ça me fait penser à deux de mes collègues qui discutaient.
- Oh un corbeau.
- C'est pas un corbeau c'est un merle.
- T'es chiant à toujours me reprendre.
- Ben c'est pas de ma faute si tu dis toujours des conneries.